Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE CE VENDREDI POUR TOUT LE MONDE


Messages recommandés

donc voilà nous avons décidés, nous les filles , qu'il n'était pas possible de laisser notre Momo tout seul le jour de son ANNIVERSAIRE !!!!!!!!


donc nous allons manger chinois vendredi le 24 fevrier

il faudrait s'inscrire très vite pour la réservation , merci de votre compréhension!!!




-Pepette
-Chen & Lebrox
-Laëti & Fumi (si j'ai bien compris, et ne m'avance pas trop)
-Eme & Momo
-Dom & ?
-Alexia & ?
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
donc voilà nous avons décidés, nous les filles , qu'il n'était pas possible de laisser notre Momo tout seul le jour de son ANNIVERSAIRE !!!!!!!!


donc nous allons manger chinois vendredi le 24 fevrier

il faudrait s'inscrire très vite pour la réservation , merci de votre compréhension!!!




-Pepette
-Chen & Lebrox
-Laëti & Fumi (si j'ai bien compris, et ne m'avance pas trop)
-Eme & Momo
-Dom & ?
-Alexia & ?
-tom
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi : tu fais une sieste l'aprem et tu viens non maishooooo

je paye mon coup mon anniv....vais etre tout déçu si tu ne viens pas Sad




Fumi tu écoutes ce qu'il te dit le monsieur tu fais la sieste


tu offre le champagne???? Et moi?????
Pffff tojours les même qui profite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
lebrox a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi : tu fais une sieste l'aprem et tu viens non maishooooo

je paye mon coup mon anniv....vais etre tout déçu si tu ne viens pas Sad




Fumi tu écoutes ce qu'il te dit le monsieur tu fais la sieste


tu offre le champagne???? Et moi?????
Pffff tojours les même qui profite


en même temps on ne te t'oblige pas à partir... quelle idée de voyager quand y a des trucs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikivient??


villa de chine
5 rue du temple
vendenheim
03.88.69.36.36

pour 20h30 au plus tôt ça va pour tout le monde ? car laëti bosse jusqu'à 20h et moi je ne rentre qu'à 20h


-Pepette & Boub@ Twisted Evil
-Chen & Lebrox
-Laëti & Fumi (fumi à confirmer)
-Eme & Momo
-Dom & ?
-Alexia
-tom
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

villa de chine
5 rue du temple
vendenheim
03.88.69.36.36

pour 20h30 au plus tôt ça va pour tout le monde ? car laëti bosse jusqu'à 20h et moi je ne rentre qu'à 20h


-Pepette & Boub@ Twisted Evil
-Chen & Lebrox
-Laëti & Fumi (fumi à confirmer)
-Eme & Momo
-Dom & Ouromov
-Alexia
-tom
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Désolé je serais bien venus Sad

mes finances sont trop chort se mois affraid

une autrtes fois

momo je passerais boire un coup pour t'on anniversaire


le restaut est pas trop cher et l'apéro est pour moi...ça va pas aller chercher loin niveau dépense ( moins de 15 euros si tu ne te goinfre pas Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
Motard.54 a écrit:

le restaut est pas trop cher et l'apéro est pour moi...ça va pas aller chercher loin niveau dépense ( moins de 15 euros si tu ne te goinfre pas Wink )



et moi tu m'offre quoi??? Pffff serais même pas là pour l'apéro....


si tu passes a l'appart a ton retour de wd, je me ferais un plaisir de t'offrir l'apéro! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y à pas de quoi Momo !! on allait tout de même pas te laisser fêter ça tout seul !!!!

nanmého!!!!!

tu croyais pas que t'allais boire le picon tout seul sans partager avec tes potos!!!!!!!



soirée très sympa comme d'ab !!! et adresse à retenir , car très bon et pas cher!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
sympa la soirée

mais bon à la prochaine soirée faut que je sois en forme car chaque fois je suis toute sage ca ne peut plus durer

et je suis sure momo que personen t'avait souhaité un joyeux anniversaire en pekinois !
!!


non effectivement..c'etait la premiere fois Embarassed:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...