Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche tuyau...


Messages recommandés

non pas tuyau mécaniquement parlant!!!

Je suis entrain de recherche notre future location pour les vacances d'été et j'avais envie de découvrir la vendée... j'ai fait des recherches sur internet et je trouve l'île de noirmoutier très chère!!!
auriez-vous des bons plans à me refiler??? qui d'entre vous a passé quelques jours en vendée?, où? Je ne connais pas du tout et je ne voudrais pas me planter (comme plage à plus de 5 kms..plage de galets...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
non pas tuyau mécaniquement parlant!!!

Je suis entrain de recherche notre future location pour les vacances d'été et j'avais envie de découvrir la vendée... j'ai fait des recherches sur internet et je trouve l'île de noirmoutier très chère!!!
auriez-vous des bons plans à me refiler??? qui d'entre vous a passé quelques jours en vendée?, où? Je ne connais pas du tout et je ne voudrais pas me planter (comme plage à plus de 5 kms..plage de galets...)

faudrait voir avec Trib, elle sera de bon conseil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
non pas tuyau mécaniquement parlant!!!

Je suis entrain de recherche notre future location pour les vacances d'été et j'avais envie de découvrir la vendée... j'ai fait des recherches sur internet et je trouve l'île de noirmoutier très chère!!!
auriez-vous des bons plans à me refiler??? qui d'entre vous a passé quelques jours en vendée?, où? Je ne connais pas du tout et je ne voudrais pas me planter (comme plage à plus de 5 kms..plage de galets...)


Je suis allée près des sables d'olone quand j'etais ados, c'etait pas mal, on était dans une maison et les proprio étaient adorables. Je peux demander plus d'infos à ma mère si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une semaine de vacances à barbatre sur l'ile de noimoutier dans une maison d'une bonne vingtène de m² avec ma moitié... toute la semaine vélo, piste cyclable à volonté visite à gogo...

c'était génial... très bon souvenir
franchement je te conseille cette ile d'ailleurs y'a un super resto à l'herbaudière qui s'appelle la grand voile... très bon pour pas trop cher... Wink

je ne pourrais que te dire du bien de là bas....

je vais essayer de te trouver les adresses des visites à faire...

pour info ça c'est génial... avec des toboggans et des grosses bouées : http://www.oceanile.com/

et aussi l'ile aux papillons... etc

que du bonheur :lool::lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
cheers je crois avoir trouvé!!!
Sur l'île de noirmoutier!!! A l'herbaudière...
Uggy: si tu as de bons tuyaux (hihi): restos, visite, trucs à faire absolument ou à voir, je suis preneuse!! Wink


à l'herbaudière, le resto la grand voile... c'était il y a 3 ans mais à ce moment là c'était trop bon...

sinon si tu restes 1 semaine y'a largement de quoi faire sur l'ile... et si je peux te donner un conseil, fais le en vélo... trop génial en plus c'est plat... Smile
j'essaye de retrouver la doc mais avec le déménagement ça doit etre au fond d'un carton Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Alexia a écrit:
cheers je crois avoir trouvé!!!
Sur l'île de noirmoutier!!! A l'herbaudière...
Uggy: si tu as de bons tuyaux (hihi): restos, visite, trucs à faire absolument ou à voir, je suis preneuse!! Wink


à l'herbaudière, le resto la grand voile... c'était il y a 3 ans mais à ce moment là c'était trop bon...

sinon si tu restes 1 semaine y'a largement de quoi faire sur l'ile... et si je peux te donner un conseil, fais le en vélo... trop génial en plus c'est plat... Smile
j'essaye de retrouver la doc mais avec le déménagement ça doit etre au fond d'un carton Wink


On y va deux semaines et on emporte les vélos.
Ma seule angoisse: les plages et la température de l'eau..

Te bile pas avec les docs...laisse-les au fond du carton... Je voulais juste savoir si tu avais des souvenirs précis.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire cours :

- l'océanile : parc aquatique (1 jour)
- l'ile aux papillons
- l'ile d'yeu (balade vélo et/ou à pied, 1 jour)
- le passage du goix
- les marais salants
- les balades à vélo
- le resto la grand voile à l'herbaudière
- le petit train qui fait le tour de noirmoutier en l'ile

si autre chose me revient je le note Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement ce sera plutôt "les sables d'olonne".
P... c'est quoi ces annonces qui disent: lave-linge alors qu'il y en a pas, plage à 150m alors que c'est le port à 150m....

J'attends le contrat de l'appartement "des sables d'olonne" pour finalement terminer ma recherche "vacances été 2006"


Au pire je repartirai pour mon vieil "port barcarès" que j'aime tant!!

Merci Uggy pour tes renseignements... l'île de noirmoutier j'irai quand même.... même si ce n'est qu'une journée!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un peu car il y a 2 ans nous étions en vacances à la Rochelle.
c'est là que je suis tombée amoureuse de l'île d'Aix... :langue1:

Oléron c'est sûr nous y retrounerons pour une journée. Par contre ïle de Ré, j'avais été très déçue... un peu fort le prix du pont par rapport à ce que l'on a pu voir sur cette île...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...