Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

laser quest semaine du 05 mars


Messages recommandés

voilà je relance l'idée du laser quest pendant ma semaine de vacances

si vous ètes interessés, faites une liste en donnant vos dispos

je ramasse tout la semaine prochaine et je m'occupe de reserver pour pas se faire avoir comme la dernière fois

prévoir a peu près 15 € pour deux parties (20 minutes chaque mais bien fatiguantes), normalement c'est moins cher que ça ....


voilà , à vous

je commence :
-zeb'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais pas encore répondu? ben bon d'accord je me lance alors...
pour moi ça devrait pouvoir le faire... Wink besoin de me défouler un peu... la fondue savoyarde et les crepes ça commence à faire bcp... Smilelol!

- zéb'
- uggy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fumi a écrit:
Bouba tu me vires cette bannière ou je te modère !! :grrrr:

Petit rappel de la liste des inscrits :

zeb
pepette
uggy
momo
bernyz
chen
lebrox


kikivient encore ???

RDV vers 20 heures


RDV 20heures : quand? jeudi?

bouba -> ispice d'y coupieur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jeudi 20h au stade de la mainau (enfin le mac do )



pour nous 20h ça va être juste je n'arrive qu'à 20h à kilstett


et pour Phil , je ne sais pas si il pourra déjà le faire , si c'est physique ?? il a encore du mal à tenir debout longtemps !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
oui jeudi 20h au stade de la mainau (enfin le mac do )



pour nous 20h ça va être juste je n'arrive qu'à 20h à kilstett


et pour Phil , je ne sais pas si il pourra déjà le faire , si c'est physique ?? il a encore du mal à tenir debout longtemps !!!

pas besoin de courir c'est même déconseillé, rien n'empeche de faire le sniper, planqué dans un coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
moi suis open mais personne confirme donc je sais pas Sad


Petit rappel de la liste des inscrits :

zeb
pepette
uggy : okai pour moi
momo
bernyz
chen
lebrox

RDV 20 heures, mcdo meinau

voilà moi c'est confirmé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerais beaucoup venir mais je ne me suis pas incrit car on a une AG des copropiétaires ce soir à 18h30 et je ne sais pas à quelle heure elle fini ... si c'est avant 20h alors je viendrais vous rejoindre sinon cela sera pour une prochaine !
ps on peut me donner l'adresse au cas où merci ! afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec pépette... c'te :grrrr: s'était planqué dans un coin pour mieux nous viser... ben ouai juste viser... il a pas réussi à nous toucher Smile

n'empeche c'était génial et ça permet de bien se défouler... interdit de courir... mon c*l oui lol! j'ai pas arrété!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
c'est dommage, t'as loupé quelque chose... mais vu ta taille t'aurais pas été très discret :mdrr:

momo -> ça va le doigt aujourd'hui??? lol!


Tu sais c'est pas la taille qui compte ... deplus une fois couché je suis mon épais que certains lol!lol!:sourire:

Après tout est question de stratégie !! et pour avoir fais souvent des stratego en forêt je peux dire que je suis assez fort dans ce domaine :coupe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
c'est dommage, t'as loupé quelque chose... mais vu ta taille t'aurais pas été très discret :mdrr:

momo -> ça va le doigt aujourd'hui??? lol!


vi vi, le doigts ça va...même pas de courbatures..il a l'habitude de travailler dur :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
uggy a écrit:
c'est dommage, t'as loupé quelque chose... mais vu ta taille t'aurais pas été très discret :mdrr:

momo -> ça va le doigt aujourd'hui??? lol!


Tu sais c'est pas la taille qui compte ... deplus une fois couché je suis mon épais que certains lol!lol!:sourire:

Après tout est question de stratégie !! et pour avoir fais souvent des stratego en forêt je peux dire que je suis assez fort dans ce domaine :coupe:


alors ça en forêt ça doit être encore plus génial... Wink
et en quelle occasion tu as fait ça? paint ball?

momo -> attention à ce que tu dis j'vais le dire à eme... :siffle: déjà que contact... zylvie... attention je t'ai a l'oeil :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:

alors ça en forêt ça doit être encore plus génial... Wink
et en quelle occasion tu as fait ça? paint ball?


Non c'est pas du paint ball c'est un jeu de stratégie qui se joue au moins à 20 personnes qui n'a rien de violent mais qui est un peu physique, qui dure au minimun 4 h et qui est accessible de 7 à 77 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
uggy a écrit:

alors ça en forêt ça doit être encore plus génial... Wink
et en quelle occasion tu as fait ça? paint ball?


Non c'est pas du paint ball c'est un jeu de stratégie qui se joue au moins à 20 personnes qui n'a rien de violent mais qui est un peu physique, qui dure au minimun 4 h et qui est accessible de 7 à 77 ans


et comment qu'il s'appelle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
sebfire a écrit:
uggy jtai dan ma ligne de mir :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:


ouai ouai dans le dos tu veux dire ... Smile traitre :grrrr::mdrr:


peut importe la maniere, seul compte le resultat Twisted Evil


on a surtout pas fait équipe !!


ça je dis pas le contraire...

mais au fait comment ils étaient organisés ces méchants verts?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
ouromov a écrit:
uggy a écrit:

alors ça en forêt ça doit être encore plus génial... Wink
et en quelle occasion tu as fait ça? paint ball?


Non c'est pas du paint ball c'est un jeu de stratégie qui se joue au moins à 20 personnes qui n'a rien de violent mais qui est un peu physique, qui dure au minimun 4 h et qui est accessible de 7 à 77 ans


et comment qu'il s'appelle?


Stratego !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
uggy a écrit:
ouromov a écrit:
uggy a écrit:

alors ça en forêt ça doit être encore plus génial... Wink
et en quelle occasion tu as fait ça? paint ball?


Non c'est pas du paint ball c'est un jeu de stratégie qui se joue au moins à 20 personnes qui n'a rien de violent mais qui est un peu physique, qui dure au minimun 4 h et qui est accessible de 7 à 77 ans


et comment qu'il s'appelle?


Stratego !


original pour un jeu de stratégie... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...