Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie grand EST le 30/04/2006


Messages recommandés

Je mets un petit rappel pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :

Grosse sortie regroupant des membres de la team du Chardon ( 54/88 ), du FCGS ( que je ne presente plus) et de la PM67.

La sortie s'etalera sur toute la journée. Pour l'instant le rendez vous commun est a la gare de Belfort le dimanche 30 avril. Repas de midi tiré du sac. ( comptez au moins 500km dans la journée)

Plus d'infos a venir prochainement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse
titigs1200 a écrit:
salut peut tu me donner l'itineraire deta ballade cela m'interesse et nous viendrons a plusieurs


Pas encore d'itinéraire de prévu mais je peux te garantir qu'il y aura des virolos!!! Wink

je mettrais toutes les infos des que je les aurais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ de Belfort:
RN83 direction Colmar

traversée de :
* Denney
* Roppe
* Les Errues
* Lachapelle sous Rougemont

Sortie de Lachapelle:
* D34 à Gauche direction Soppe le Haut

Arrivée à Guewenheim
* gauche puis tout de suite droite pour continuer sur D34
* D36 pour Leimbach
* D36 via Rammersmatt

arrivée à Bourbach le Bas
* D37 direction Bourbach le Haut (la fameuse route qui autrefois servait de course de côte)

Arrivée à Bourbach le Haut (attention épingles et portions de routes en pavés!)
* D146 pour Thann (c'est la route Joffre avec le col du Hundsdrueck)
* N66 direection Vieux Thann
* D35 pour Cernay
* D431 pour Goldbach on arrive sur la route des crêtes à gauche et celle du Vieil Armand à droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour l'instant, les participants sont :

- Zingaro
- Katoche
- Boulbizar
- Pixar
- Outkast
- Coon
- Alain57
- Mac Vians
- Cathy et Jackol
- Commando
- Motard54
- Uggy
- Titigs1200
- Delphine et Eric
- Antonov
- Bernyz
- Panzer
- Philklv
- Diable et Diablesse
- Albertodu90
- Djwilly

Dépèchez vous pour vous inscrire!!

il est important que nous sachions qui vients pas mal a l'avance pour mettre en place une vraie organisation pour un maximum de sécurité et surtout un maximum de plaisir pour chacun! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en passant par la 83, c'est direct et rapide, je pense que tout dépendra de l'heure du rendez-vous à Belfort et de l'heure à laquelle on est capable de se lever le matin (suivant la froidure des routes du moment, car le 30/04, c'est pas encore la canicule.... Laughing ).
Donc tout ça à voir au fur et à mesure... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récap :

- Zingaro
- Grandseb
- Katoche
- Boulbizar
- Pixar
- Outkast
- Coon
- Alain57
- Mac Vians
- Cathy et Jackol
- Commando
- Motard54
- Uggy
- Delphine et Eric
- Antonov
- Bernyz
- Panzer
- Philklv
- Albertodu90
- pepettedu67 (à confirmer aux derniers moments)
- Titigs1200 + 1 pote
- BBpro88
- Dragondin


nous avons décidé de limiter le nombre de participant a 25 pour des raisons évidentes d'organisation et de sécurité.

reste donc une place plus les eventuels desistements....donc dépéchez vous de mettre une option pour cette sortie!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Récap :

- Zingaro
- Grandseb
- Katoche
- Boulbizar
- Pixar
- Outkast
- Coon
- Alain57
- Mac Vians
- Cathy et Jackol
- Commando
- Motard54
- Uggy
- Delphine et Eric
- Antonov
- Bernyz
- Panzer
- Philklv
- Albertodu90
- pepettedu67 (à confirmer aux derniers moments)
- Titigs1200 + 1 pote
- BBpro88
- Dragondin
- ouromov


nous avons décidé de limiter le nombre de participant a 25 pour des raisons évidentes d'organisation et de sécurité.

Ca y est elle est prise la dernière place geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'on devrait peut-être faire deux groupes :
- Les vrais, ceux qui roulent en Kawa Smile
- Les autres, ceux qui doutent, qui savent pas, qui hésitent, ...... scratch
C'est juste une idée ...... pour détendre un peu cette atmosphère pesante ..... d'avant balade ..... Non ! Quoi vous en pensez ????? :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigs1200 a écrit:
avec trois groupes tu peut accepter plus de motards QuestionQuestion


a voir sur le RM, je ne suis pas seul décideur. Dans tout les cas nous nous limiterons au trois team pour cette fois : FCGS/TDC/PM67.
Dans la foulée nous réhitèrerons une sortie du genre avec d'autres personnes Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Moi, je pense qu'on devrait peut-être faire deux groupes :
- Les vrais, ceux qui roulent en Kawa Smile
- Les autres, ceux qui doutent, qui savent pas, qui hésitent, ...... scratch
C'est juste une idée ...... pour détendre un peu cette atmosphère pesante ..... d'avant balade ..... Non ! Quoi vous en pensez ????? :siffle:


Et quand on fait parti des deux groupes que tu sites on fait comment ?? scratch
:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
bernyz67 a écrit:
Moi, je pense qu'on devrait peut-être faire deux groupes :
- Les vrais, ceux qui roulent en Kawa Smile
- Les autres, ceux qui doutent, qui savent pas, qui hésitent, ...... scratch
C'est juste une idée ...... pour détendre un peu cette atmosphère pesante ..... d'avant balade ..... Non ! Quoi vous en pensez ????? :siffle:


Et quand on fait parti des deux groupes que tu sites on fait comment ?? scratch
:sors:


tu en choisi un au départ et a chaque gros arret on avise pour les eventuels changements Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
quoi on limite les places????
Et ben barvo je suis jamais là en ce moment et en plus le peu que je suis là je lis que je ne pourrais pas participer à la sortie...



Pffffff trop marre en ce moment vais vendre le z moi a ce rythme


meuh nan, on te trouvera bien une place, ne t'inquiete pas. on a simplement decider de limiter pour ne pas se retrouver a 50....ce qui arriverais vite vu que l'organisation se fait sur le RM!
Il va sans dire que tu es la bienvenue Trib!! quitte a ce que je te laisse ma place, mais tu viens! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Trib, faut pas dire ça, si tu as envie de venir, faut demander à momo de t'arranger le coup et je pense qu'il n'y aura aucun problème (mais uniquement parce que tu as un Z ........ :siffle: ) et puis parce qu'une balade sans toi, ......... c'est pas pareil .....??????
Hein momo ........ :siffle::siffle:lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voili, voilô ......:
Récap :

- Zingaro
- Grandseb
- Katoche
- Boulbizar
- Pixar
- Outkast
- Coon
- Alain57
- Mac Vians
- Cathy et Jackol
- Commando
- Motard54
- Uggy
- Delphine et Eric
- Antonov
- Bernyz
- Panzer
- Philklv
- Albertodu90
- pepettedu67 (à confirmer aux derniers moments)
- Titigs1200 + 1 pote
- BBpro88
- Dragondin
- ouromov
- tribanti (c'est momo qui s'arrange ....)


Et voilà le tour est joué, tu vois comme c'est facile ...... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si Titi, on sera pas mal, car c'est sur la journée seulement, donc, c'est quand même plus facile à gérer, alors que la Tortue, c'est sur un week end, en plus, de 4 jours.
Mais bon, ne nous affolons pas, on verra bien, et comme dit commando, j'espère que l'on roulera bien avant cette sortie, car sinon, le réchauffement de la planète .... j'y crois plus ...... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon Fumi...

Je trouve très cavalier de la part des Lorrains d'inscrire les membres de leur team en priorité et de vérrouiller à 25 le nombre de bécanes une fois qu'ils ont fait le plein. Certains comtois ne se sont pas encore décidés, vu que la rencontre est prévue dans 2 mois.

Perso je trouve qu'il faut laisser la priorité aux 3 teams, et si on doit arrêter un nombre de bécanes, alors 1/3 pour chaque team...

Déjà qu'on s'est fait traité de nationalistes, racistes... et j'en passe parce qu'on voulait réserver cette sortie uniquement aux trois teams, maintenant on verse dans l'excès inverse...

Enfin c'est juste mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a un départ à 10 h, un autre à 11 h, et y en aura bien qui pourront venir que l'aprem, y a qu'a se donner rencart quelque part pour la graille, pis voilà, ouvert à qui veut!
y a ceux qui préfèrent rouler le matin, les autres!
bref, y a moyen de faire!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci. les 25 machines etaient surtout prevues pour evite un trop gros nombre de moto en même temps!! mais si l'on fait trois groupe, pas de souci pour etre plus nombreux!! surtout le groupe des lopettes...si on est que 8 ce ne sera pas drôle.
par contre on ne roulera pas tous ensemble.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, pas vous? par contre, il serait plus facile de gerer ça directement sur le RM, ça eviterait de faire le transfert d'ino a chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
je n'arrive toujours pas à aller sur le RM. alors si tu peux m'y inscrire

marci beaucoup

et eme viendra?

moi je ferais le groupe de super méga lopette à moi toute seule !!


faut que je choppe cesco sur msn!!
Pour Eme :non, elle ne viendra pas, elle n'aura que quelques km dans les roues, faut déjà qu'elle aprenne a connaitre sa machine avant de vouloir participer a une sortie du genre ( km, fatigue, particularité des sortie en groupe, etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
je n'arrive toujours pas à aller sur le RM. alors si tu peux m'y inscrire

marci beaucoup

et eme viendra?

moi je ferais le groupe de super méga lopette à moi toute seule !!


faut que je choppe cesco sur msn!!
Pour Eme :non, elle ne viendra pas, elle n'aura que quelques km dans les roues, faut déjà qu'elle aprenne a connaitre sa machine avant de vouloir participer a une sortie du genre ( km, fatigue, particularité des sortie en groupe, etc)


merci momo !! que ferais je sans toi ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pas de souci. les 25 machines etaient surtout prevues pour evite un trop gros nombre de moto en même temps!! mais si l'on fait trois groupe, pas de souci pour etre plus nombreux!! surtout le groupe des lopettes...si on est que 8 ce ne sera pas drôle.
par contre on ne roulera pas tous ensemble.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, pas vous? par contre, il serait plus facile de gerer ça directement sur le RM, ça eviterait de faire le transfert d'ino a chaque fois


comme commando, je pense qu'il est urgent d'attendre...que çà se décante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ça va et plus je pense qu'on a intérêt à rouler entre nous et se retrouver quelque part pour bouffer ou boire un coup! c'est dans plus de 2 mois et ça serait khon de refuser quelqu'un parce qu'il ne pouvait pas prévoir 3 mois avant ce qu'il allait faire ce jour là!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...