Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end entier potos/motos wd du 6-8 mai


Messages recommandés

Suite à notre soirée du 28.01.06, Momo et moi on avait parlé de faire un week end tous ensemble afin de délirer au maximum.

On avait pensé au chalet à Bionville (ceux qui étaient à la fameuse raclette savent à quoi on pense) car il est aussi possible de louer juste celui du dessus qui est plus grand.

Le week end prolongé du 6 au 8 mai avait été plus au moins abordés.

Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
maintenant que j'y pense ce serait pas à mettre dans la rubrique sortie motos? j'dis ça mais ... bon j'dis rien ake vous connaissez la fin... Winklol!


si on attends trois mois pour le faire, ce sera une sortie moto....mais dans les deux mois a venir le deplacement se fera sans doute en boitaroue...ne pas oublier qu'il faudra sac de couchages, matelas, etc etc...donc en moto selon l'endroit où l'on va, ça risque d'etre galère Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
maintenant que j'y pense ce serait pas à mettre dans la rubrique sortie motos? j'dis ça mais ... bon j'dis rien ake vous connaissez la fin... Winklol!


si on attends trois mois pour le faire, ce sera une sortie moto....mais dans les deux mois a venir le deplacement se fera sans doute en boitaroue...ne pas oublier qu'il faudra sac de couchages, matelas, etc etc...donc en moto selon l'endroit où l'on va, ça risque d'etre galère Wink


mais bionville si chalet ils sont aménagés ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
maintenant que j'y pense ce serait pas à mettre dans la rubrique sortie motos? j'dis ça mais ... bon j'dis rien ake vous connaissez la fin... Winklol!


si on attends trois mois pour le faire, ce sera une sortie moto....mais dans les deux mois a venir le deplacement se fera sans doute en boitaroue...ne pas oublier qu'il faudra sac de couchages, matelas, etc etc...donc en moto selon l'endroit où l'on va, ça risque d'etre galère Wink


mais bionville si chalet ils sont aménagés ???


à priori on était partie pour le WE du 8 mai... non?
je pense à qqch... oui je pense... si on peut emprunter une remorque pour mettre une moto dessus et les affaires dans la voiture ça pourrait le faire à moins que quelqu'un vienne en voiture sans moto... là je pense aux piétons bien sur... Wink mais ce n'est qu'une idée...
et pis la remorque pourrait peut etre servir... on ne sait jamais!!! en cas de panne sèche bien sur... lol!

vous aviez fait comment l'année dernière?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy, nous n'avons jamais fait de week end tous ensemble.
Le seul voyage que certains ont en commun c'est la tortue 2005


mais vous aviez pas déjà fait une raclette à bionville justement... c'était juste un jour c'est ça?

sinon mon idée comment elle est? pas mal non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
uggy, nous n'avons jamais fait de week end tous ensemble.
Le seul voyage que certains ont en commun c'est la tortue 2005


mais vous aviez pas déjà fait une raclette à bionville justement... c'était juste un jour c'est ça?

sinon mon idée comment elle est? pas mal non?



pour la raclette tout le monde est venue en voiture vu que c'était en automne.

Sinon ton idée je la trouve sympa mais bon la remorque on en a jamais besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
uggy, nous n'avons jamais fait de week end tous ensemble.
Le seul voyage que certains ont en commun c'est la tortue 2005


mais vous aviez pas déjà fait une raclette à bionville justement... c'était juste un jour c'est ça?

sinon mon idée comment elle est? pas mal non?



pour la raclette tout le monde est venue en voiture vu que c'était en automne.

Sinon ton idée je la trouve sympa mais bon la remorque on en a jamais besoin


ben on sait jamais... je porte la poisse à bernyz... et la première fois que je l'ai vu il aurait bien eu besoin d'une remorque...Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
maintenant que j'y pense ce serait pas à mettre dans la rubrique sortie motos? j'dis ça mais ... bon j'dis rien ake vous connaissez la fin... Winklol!


si on attends trois mois pour le faire, ce sera une sortie moto....mais dans les deux mois a venir le deplacement se fera sans doute en boitaroue...ne pas oublier qu'il faudra sac de couchages, matelas, etc etc...donc en moto selon l'endroit où l'on va, ça risque d'etre galère Wink


mais bionville si chalet ils sont aménagés ???


aménagés oui mais pas pour 20 personnes... a moins de partager les même lits tous ensemble... :siffle:

a voir avec Fumi pour les détails du chalet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
maintenant que j'y pense ce serait pas à mettre dans la rubrique sortie motos? j'dis ça mais ... bon j'dis rien ake vous connaissez la fin... Winklol!


si on attends trois mois pour le faire, ce sera une sortie moto....mais dans les deux mois a venir le deplacement se fera sans doute en boitaroue...ne pas oublier qu'il faudra sac de couchages, matelas, etc etc...donc en moto selon l'endroit où l'on va, ça risque d'etre galère Wink


mais bionville si chalet ils sont aménagés ???


aménagés oui mais pas pour 20 personnes... a moins de partager les même lits tous ensemble... :siffle:

a voir avec Fumi pour les détails du chalet


il faudra cumuler les deux chalets à mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pépette -> ça dépend du monde mais peut etre qu'il faudrait prévoir plus grand ou alors s'arranger pour dormir par terre... Wink

pour tout le monde -> quelle date conviendrait sachant que un WE prolongé serait le mieux... à savoir : WE entier dans un chalet avec les motos de préférence pour balade et rigolade.

DISPO WE 1er mai :
- uggy


DISPO WE 8 mai :
-uggy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pépette -> ça dépend du monde mais peut etre qu'il faudrait prévoir plus grand ou alors s'arranger pour dormir par terre... Wink

pour tout le monde -> quelle date conviendrait sachant que un WE prolongé serait le mieux... à savoir : WE entier dans un chalet avec les motos de préférence pour balade et rigolade.

DISPO WE 1er mai :
- uggy
- tribanti

DISPO WE 8 mai :
-uggy


Et oui je pense qu'il faudra prevoir plus grand le chalet, mais ca se trouve facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
attention il y avait aussi la sortie grand est avec les comtois et les nancéens mais la date je ne la connais pas !!!


Dimanche 30/04 si mes souvenirs sont bons ... Encore une sortie que je ne ferais pas ... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
attention il y avait aussi la sortie grand est avec les comtois et les nancéens mais la date je ne la connais pas !!!


Dimanche 30/04 si mes souvenirs sont bons ... Encore une sortie que je ne ferais pas ... :héhé!



Fumi!!!!! dehors........
Arrete de bosser met toi à la retraite ce sera plus simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a toujours le week end ou fumi ne bosse pas comme çà et voir si la location du chalet peut se faire à partir du vendredi soir et vont ce qui peuvent y aller

avantages :
- fumi est présent
- le week end n'est pas rallongé au cas où si on ne se supporte plus
- nos foies ne s'en porteront pas plus mal
- trib pourra partir en vacances par la suite
- je pourrais accompagner trib en vacances :sourire:
- ceux qui ne vont pas à la tortue auront quand meme l'occasion de faire une mini concentre

inconvénients :
- risque de faire moche
- pas week end rallongé
- chouille réduite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
si la sortie avec les comtois et le team du chardon est le 30/04 pkoi ne pas faire d'une pierre 2 coups???... Wink


Penses-tu sérieusement pouvoir rouler le dimanche 30 si vous faites la chouille le samedi soir ?
Logiquement on se retrouve le matin à Belfort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
uggy a écrit:
si la sortie avec les comtois et le team du chardon est le 30/04 pkoi ne pas faire d'une pierre 2 coups???... Wink


Penses-tu sérieusement pouvoir rouler le dimanche 30 si vous faites la chouille le samedi soir ?
Logiquement on se retrouve le matin à Belfort


Merci Cathy, enfin qqu'un qui est raisonnable sue ce forum ... En même temps, Uggy ne sait pas encore ce que c'est bouffer du col toute une journée .... Bientôt il va se rendre compte de la saine fatigue engndrée par 300 bornes de virons ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme on est un team inter régional (notre dernière chouille nous l'a prouvé), je pense qu'il y a des choses à ne pas manquer, comme la Tortue ....... :siffle: , ou cette rencontre Grand Est .....
Et puis on ne sait jamais, avec un peu de chance ....., à force de rouler ..... :


********Photo modérée*********



Mais bon, ceci est une autre histoire ...... :siffle::siffle::siffle::héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Pour nous c'est à voir, ce sera surtout le côté financier qui va rentrer en compte... Embarassed juste avant la Tortue, ça va être chaud... :sourire:


voyez pour le budjet "trajet"..le reste on pourra toujours s'arranger Wink


ils dormiront dehors pas de prblème... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Pour nous c'est à voir, ce sera surtout le côté financier qui va rentrer en compte... Embarassed juste avant la Tortue, ça va être chaud... :sourire:


voyez pour le budjet "trajet"..le reste on pourra toujours s'arranger Wink


ils dormiront dehors pas de prblème... Wink


pour les amis on sait etre (tres) arrangeant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
mais ca pose des problèmes financiers à certains. est il judicieux de garder cette date?


mais euh... Wink
en fait si on ne garde pas cette date (pfff) ça me permettra peut etre de faire la sortie grand est ake va falloir que je choisisse entre les deux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
mais ca pose des problèmes financiers à certains. est il judicieux de garder cette date?


mais euh... Wink
en fait si on ne garde pas cette date (pfff) ça me permettra peut etre de faire la sortie grand est ake va falloir que je choisisse entre les deux...



hein ??? tu peux retraduire ca en francais yé comprends riendutouch"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
mais ca pose des problèmes financiers à certains. est il judicieux de garder cette date?


mais euh... Wink
en fait si on ne garde pas cette date (pfff) ça me permettra peut etre de faire la sortie grand est ake va falloir que je choisisse entre les deux...



hein ??? tu peux retraduire ca en francais yé comprends riendutouch"


pour moi la date pourrait me convenir.. mais il faut savoir que la sortie grand EST (avec FCGS, team du chardon (54), et PM67) le WE du 1er mai.

moi, plutôt ma tendre et douce, va avoir un bébé et il aura 1 mois, donc je vais quand même profiter un peu du bout de chou et pas me tailler tout les WE...

2 WE de suite ça risque de faire bcp et pis zylvie va pas etre contente non plus... Wink

tou comprench' maintenanch conchitach'? :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis (du verbe suivre) la bande, c'est à dire que :
1°) je vais à la Tortue du 25 au 28/05 pour montrer que les 67, c'est pas du mou de veau .....
2°) j'irai à la sortie Grand Est pour remonter le niveau, car il paraît que c'est pas terrible .... :siffle::siffle:
3°) je peux faire le week-end du 8 mai quelque part dans les bois ou sous la tente .... car je te rappelle pepette qu'au début, il y a très longtemps, tu parlais d'un week-end à la motarde tente et tout et tout (à la dure quoi) et maintenant tu parles de Chalet et pourquoi pas la douche aussi tant que t'y es affraidaffraidaffraid:siffle::siffle:
Donc voili, voilô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Moi, je suis (du verbe suivre) la bande, c'est à dire que :
1°) je vais à la Tortue du 25 au 28/05 pour montrer que les 67, c'est pas du mou de veau .....
2°) j'irai à la sortie Grand Est pour remonter le niveau, car il paraît que c'est pas terrible .... :siffle::siffle:
3°) je peux faire le week-end du 8 mai quelque part dans les bois ou sous la tente .... car je te rappelle pepette qu'au début, il y a très longtemps, tu parlais d'un week-end à la motarde tente et tout et tout (à la durte quoi) et maintenant tu parles de Chalet et pourquoi pas la douche aussi tant que t'y es affraidaffraidaffraid:siffle::siffle:
Donc voili, voilô


1° moi la tortue on verra
2° s'il fait beau la sortie grand est s'annonce bien
3° un chalet c' mieux quand meme que les tentes mais moi je m'en tape tant qu'il y a de la vittel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Moi, je suis (du verbe suivre) la bande, c'est à dire que :
1°) je vais à la Tortue du 25 au 28/05 pour montrer que les 67, c'est pas du mou de veau .....
2°) j'irai à la sortie Grand Est pour remonter le niveau, car il paraît que c'est pas terrible .... :siffle::siffle:
3°) je peux faire le week-end du 8 mai quelque part dans les bois ou sous la tente .... car je te rappelle pepette qu'au début, il y a très longtemps, tu parlais d'un week-end à la motarde tente et tout et tout (à la durte quoi) et maintenant tu parles de Chalet et pourquoi pas la douche aussi tant que t'y es affraidaffraidaffraid:siffle::siffle:
Donc voili, voilô


1° moi la tortue on verra
2° s'il fait beau la sortie grand est s'annonce bien
3° un chalet c' mieux quand meme que les tentes mais moi je m'en tape tant qu'il y a de la vittel


moi j'ai jamais entendu parler d'un WE à la dure.. mais pkoi pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uggy nous dit :

Citation :
moi j'ai jamais entendu parler d'un WE à la dure.. mais pkoi pas...

Oui, mais Uggy, tu ne connais pas notre pepette depuis longtemps, car avant quand elle était plus jeune, elle partait en week-end en camping, à la dure quoi, elle était même très proche de la nature, n'hésitant pas à dormir près d'un lac (où a peut-être a surgi l'aigle noir ....?????) faut lui demander ...!!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...