Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie ciné pour les bronzés!!!


Messages recommandés

Alexia a écrit:
je crois qu'il sort demain alors j'aurai fait comme pour Harry Potter, le dimanche en fin d'aprem.... faut voir...


moi ça va etre tendu dimanche... je sors d'un repas de famille alors si je ne veux pas m'endormir pdt le film il faudra le faire à un autre moment... Wink

à voir quand même ake j'ai pas trop envie de m'éterniser là bas... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors allons-y le w-e suivant!!!
quel jour vous convient? vendredi? samedi? dimanche?

vendredi 10:
- Alexia (pourquoi pas mais sûrement crevée)

samedi 11:
- Alexia (si on ne peut pas faire autrement)

dimanche 12:
- Alexia (voeu n°1)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce WE là je suis en haute savoie chez mon frere avec zylvie... on rentre le dimanche en début d'après midi mais dans quel état??? je ne sais pas donc...

vendredi 10:
- Alexia (pourquoi pas mais sûrement crevée)

samedi 11:
- Alexia (si on ne peut pas faire autrement)

dimanche 12:
- Alexia (voeu n°1)
- uggy et zylvie (fin d'aprèm...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eme a écrit:
Alexia a écrit:
dimanche 12:
- Alexia (voeu n°1)
- uggy et zylvie (fin d'aprèm...)
- Fumi
- Momo



avis aux autres!!!!


Sans moi, les bronzés ne sont pas ma tasse de thé. Very Happy
Je vous confie Momo....


sans vouloir vraiment pourrir mais là tu prends des risques... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Désolée, problème de connexion pensant la semaine ( merci free!!! :grrrr: ) donc je n'ai pas suivi ce qui s'est passée cette semaine!

Donc le ciné on se le fait en fin d'aprem??? séance de 18h05 au pathé brumath???

Trib si tu comptes y aller je peux de prendre à Saverne???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé Alex mais Dame Nature a décidé pour moi ... Ma belle soeur a mise au monde un petit Antoine en fin d'AM hier, donc aujourd'hui c'est Champagne avec le beauf, visite à la maternité et diné avec les beaux parents et le beauf .... Sachant que les deux prochains WE je bosse, c'est très compromis pour moi .... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...