Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche SV650N 03/04


Messages recommandés

Vois déjà avec le sudiste... Wink

J'ai simplement vu une svn bleu clair neuve chez mon concess' à -1000 mais je pense qu'il y a encore moyen de discuter... c'est pas l'affaire du siècle mais je m'en serais voulu de ne pas te le dire... :clindoeuil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Vois déjà avec le sudiste... Wink

J'ai simplement vu une svn bleu clair neuve chez mon concess' à -1000 mais je pense qu'il y a encore moyen de discuter... c'est pas l'affaire du siècle mais je m'en serais voulu de ne pas te le dire... :clindoeuil:


bon, celle de perignan est normalement vendue..le mec me tiens au courant si la vente ne se fait pas. Une de moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valence : le mec a racheté la moto a un de ses pote 6000euros et il la revends sans avoir roulé 4800...avec un bon accent de la citée et surtout aucun connaissance de la moto scratch
elle serait tombé du camion que cela ne m'etonnerais pas...


VILLEFRANCHE SUR SAONE : numéro d'un fixe de pro, j'appel demain

Joglu : le g-tout je regarde mais je n'ai rien vu qui m'interesse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo, à Villefranche, le concess en a aussi des 2005 quazi neuve à vendre en solde, c'était dans le
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=MO&R=75&S=000&REF=694166747508&CP=69

VILLEFRANCHE SUR SAONE (69400)
23/01/06 5000 €
32798 F

Année : 2005 Marque : Suzuki

SUZUKI SV 650 N an 2005, 900km, gtie 1 an, px 5.000€, crédit, reprise, assurance. RACING BIKE Villefranche 04.74.68.46.98.

5000€ avant de discuter ça fait facile 4800, voire 4700 ... et pour 900Km, ça devait certainement être une démo, donc faut lui dire de baisser..... allez 4500 et on en parle plus, ..... de toutes façons je peux pas me permettre plus je fais construire, j'suis encore chez papa et maman et mon banquier .....; Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Momo, à Villefranche, le concess en a aussi des 2005 quazi neuve à vendre en solde, c'était dans le
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=MO&R=75&S=000&REF=694166747508&CP=69

VILLEFRANCHE SUR SAONE (69400)
23/01/06 5000 €
32798 F

Année : 2005 Marque : Suzuki

SUZUKI SV 650 N an 2005, 900km, gtie 1 an, px 5.000€, crédit, reprise, assurance. RACING BIKE Villefranche 04.74.68.46.98.

5000€ avant de discuter ça fait facile 4800, voire 4700 ... et pour 900Km, ça devait certainement être une démo, donc faut lui dire de baisser..... allez 4500 et on en parle plus, ..... de toutes façons je peux pas me permettre plus je fais construire, j'suis encore chez papa et maman et mon banquier .....; Laughing


yep, merci beaucoup. je vais trouver 10min pour l'appeler dans la journée! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Momo, à Villefranche, le concess en a aussi des 2005 quazi neuve à vendre en solde, c'était dans le
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=MO&R=75&S=000&REF=694166747508&CP=69

VILLEFRANCHE SUR SAONE (69400)
23/01/06 5000 €
32798 F

Année : 2005 Marque : Suzuki

SUZUKI SV 650 N an 2005, 900km, gtie 1 an, px 5.000€, crédit, reprise, assurance. RACING BIKE Villefranche 04.74.68.46.98.

5000€ avant de discuter ça fait facile 4800, voire 4700 ... et pour 900Km, ça devait certainement être une démo, donc faut lui dire de baisser..... allez 4500 et on en parle plus, ..... de toutes façons je peux pas me permettre plus je fais construire, j'suis encore chez papa et maman et mon banquier .....; Laughing


dur dur de grapiller un petit quelque chose.... :grrrr:
mais bon le mec a prit mes coordonnées et me rapelles avec sa "meilleure" offre....affaire a suivre

modele 2005 ( septembre) donc guarantie jusqu'a septembre 2007; de couleur noire....et c'est bien une moto d'essais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Et du côté de Pontarlier( le concess à Jackol), en neuf, ça tourne à combien ? Plus de 5000€.


j'attends de ses news pour statuer sur ma preference...s'il y a 300/400 euros d'ecart, je ne chipoterais pas, je prend en neuf. Le mec ne m'a pas rappelé donc il le fera demain, j'aviserais Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de 2005 :
Il est vrai que la côte Moto-journal (donc une entre particulier) donne la SV 2005 pour 5300€, donc 5000€ ou 4850, ça n'a pas l'air mal. Par contre ce ne sera peut-être plus considéré comme 1ère main, car tu sera le 2ème proprio et à la revente, c'est moins bien. Faut aussi compter le train pour aller la chercher ou l'essence. Elle décôte moins vite après la 1ère année.
Celle de 2006 :
Tu seras le 1er proprio. Mais pour la révision des milles, il faudra que tu y retournes. Tu peux certainement choisir la couleur. Elle ne sera côtée que l'an prochain, mais elle sera à 5300, donc tu n'aura perdu que 400€ de décôte.
Allez bonne réflexion..... :café::siffle::héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto d'essais a été vendue a 4700 euros....

bref j'ai negocié comme un bon sauvage et on a aboutit a une SV650N neuve coloris 06 au choix ( gris bleu, antracite ou bleu turkoise) pour 5000euros....

(+ 40 euros de frais de mise en route)

moto 100% neuve, non immatriculée..

je file de ce pas a fegersheim voir a combien ils descendraient. Je le sens bien cette histoire :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Donc à aller chercher à Villefranche sur Saône ? ou c'est celle de Pontarlier ?


ben si Acte 3 n'est pas tres gentil, je pense Villefranche sur Saone....par contre va falloir me trouver une remorque et une voiture equipée... une bonne ame de dispo?
biensur je paye carburant et resto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pontarlier, c'est moins loin que Villefranche et en plus, c'est un coin qui me rappelle quelque chose, je crois que je connais quelqu'un par là-bas ....... :siffle::siffle:
De plus en lui disant qu'un autre concess te la laisse à ce prix là .... :siffle:
Je pense qu'ailleurs ils ont l'air plus arrangeant que par chez nous côté prix .... :héhé!
Momo à écrit :

Citation :
bref j'ai negocié comme un bon sauvage et on a aboutit a une SV650N neuve coloris 06 au choix ( gris bleu, antracite ou bleu turkoise) pour 5000euros....

(+ 40 euros de frais de mise en route)

moto 100% neuve, non immatriculée..

Pour la mise en route tu lui dit que c'est nous qu'on la fera tout seul, qu'il s'en occuppe pas ...... :siffle: ( ça m'a toujours fait marrer ses frais de mise en route .....)
Par contre en réduc, ça fait quand même 24% de gagné ..... donc un an de côte argus .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux essayer d'appeler le mec de Pontarlier....je ne rapelle l'autre garage que mardi matin. je vais essayer de voir jusqu'où il peux descendre mais je doute qu'il puisse descendre si bas.
Pour Acte3, je crois que c'est un peu tard :siffle: j'ai tenté de négocier avec lui pour voir a combien il descendrais...mais bon, peut importe pour les revisions, il me reste Suzukia Haguenau, pas de souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je pense comme Jackol, qu'il descendra pour faire une vente, de toute façon, ça ne coûte qu'un appel, et si tu as réussi à négocier avec un, avec l'autre ça le fera et comme ça on reverra plus tôt nos copains de Pontarlier .... Laughing


yep, Cathy dois me donner son mail et je l'appelerais demain. au telephone ça passe toujours mieu que par ecrit.


Sinon Bernyz, tu pourrais me rendre ce service pour aller la chercher? comme dit, essence et resto offert bien entendu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Speed Motos
22 r Pierre Dechanet 25300 Pontarlier 03 81 39 80 30
Comme dit plus haut, pas de problème si c'est un jour où j'ai pas école .... Laughing



merci pour les coordonnées!!!!

lorsque tu dis pas "ecole"?? ecole de conduite? pour le jour, a partir du moment où elle est commandée, je ferais en fonction de celui qui m'y emmene, cela va de soit...même si je serais impatient comme une puce...loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
pourquoi tu cherches si loin momo?

comprends pas, j'ai pas lu tout le post non plus


par ce que apres negociation, je peux avoir un SV650N a 5000 euros...modele 2006 non immatriculée...chez Acte3 même en les soulant a mort, j'en sors pour 5600.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
pourquoi tu cherches si loin momo?

comprends pas, j'ai pas lu tout le post non plus


par ce que apres negociation, je peux avoir un SV650N a 5000 euros...modele 2006 non immatriculée...chez Acte3 même en les soulant a mort, j'en sors pour 5600.....


t'arrive à negocier au telephone? trop fort.
t'as raison de pas aller chez acte 3 , c'est des burnes. J'y suis allé pour des pneus, la cata. C'est un grand couillon aux cheveux noir, roi de la piste du team 67 qui ma servi.

J'ai ammené les 2 roues de la BM pour changer les pneus. J'ai bien demander s'ils pouvaient equilibrer les 2 roues av et ar. Il m'a garanti que oui.
1 heure plus tard je recupère mes jantes, pas de plomb derrière...je savait que c'etait foireux, seul dafy a la machine qui va bien pour des roues ar de BM.

Il a commencer à m'expliquer que meme les motos de grand prix ils equilibraient pas les roues arrrières, patati et patata.
J'en ai rien a foutre, j'ai achetée un moto neuve, la roue arrière etait plombee...
bref, j'ai fait mon cirque dans le magazin, j'ai failli lui balancer la roue dans la geule.
c'est des gros con juste bon a vendre des becanes neuves et des leches roue carbone kéké.

Plus que nul,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les aime pas non plus..je te raconterais pourquoi à l'occase..mais bon, pour les revisions faudra que je passe par eux ou par Suzuki Haguenau qui n'a pas non plus une tres bonne réputation.

Pour la negoce au téléphone, je lui ai expliqué que je ne me deplacerais pas pour rien et que s'il se montrais souple sur le prix, je passerais en choisir une :héhé!
Je ne prends aucun risque, je lui rentre dedans...si ça ne marche pas, no probleme pour moi, je vais voir ailleur Very Happy
Il etait tres cool, affaire a suivre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, effectivement fifi sait être commerçant et la route pour descendre faire la révision des mille à pontarlier n'est pas si désagréable, en plus on est bien reçu pour le couvert du midi... Razz

Si c'est pour villefranche, dans la mesure ou j'ai fais poser mon attelage ce matin, que j'ai ma remorque fin du mois, ça peut peut être le faire pour faire le détour, en plus je connais la ville, ça gâche rien! A voir donc!!!!

Quant à acte 3, bah, non rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
bon, effectivement fifi sait être commerçant et la route pour descendre faire la révision des mille à pontarlier n'est pas si désagréable, en plus on est bien reçu pour le couvert du midi... Razz

Si c'est pour villefranche, dans la mesure ou j'ai fais poser mon attelage ce matin, que j'ai ma remorque fin du mois, ça peut peut être le faire pour faire le détour, en plus je connais la ville, ça gâche rien! A voir donc!!!!

Quant à acte 3, bah, non rien!


yep, comme tu dis, a voir. je vous tiens au courant d'ici peux. J'appelle Fifi aujourd'hui et je dois rappeler l'autre garage demain matin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas la faire entretenir à Pontarlier aussi? tu risque de te faire massacrer si tu veux faire ça chez acte 3! Sinon, j'ai un copain qui bosse en Allemagne, pas très loin de Stras, ils font Suzuk et Ducat, j'sais plus où mais je peux me renseigner!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
et tu vas la faire entretenir à Pontarlier aussi? tu risque de te faire massacrer si tu veux faire ça chez acte 3! Sinon, j'ai un copain qui bosse en Allemagne, pas très loin de Stras, ils font Suzuk et Ducat, j'sais plus où mais je peux me renseigner!!!


J'en ai parlé a Marco : Ils ont des forfaits revision et sont tenue de les respecter donc normalement pas de soucis de ce coté là.. ( pas plus que l'apprehension habituelle d'aller chez Acte3). Sinon il me reste Suz a Haguenau mais je n'aime pas non plus... No
du coup, je suis prenneur pour l'adresse de ton pote!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
bon, effectivement fifi sait être commerçant et la route pour descendre faire la révision des mille à pontarlier n'est pas si désagréable, en plus on est bien reçu pour le couvert du midi... Razz

Si c'est pour villefranche, dans la mesure ou j'ai fais poser mon attelage ce matin, que j'ai ma remorque fin du mois, ça peut peut être le faire pour faire le détour, en plus je connais la ville, ça gâche rien! A voir donc!!!!

Quant à acte 3, bah, non rien!


yep, comme tu dis, a voir. je vous tiens au courant d'ici peux. J'appelle Fifi aujourd'hui et je dois rappeler l'autre garage demain matin Wink


Fifi ne travaille pas le lundi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...