Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos et commentaires de la soirée du 28/01/2006


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Quelques photos du début de l'apéro :

















Notre chère Cathy visiblement en forme :



Notre petite Diablesse embauchée pour l'occasion :



Et le résultat fût délicieux!!!



Certains ont préférer gouter a la spécialité de Laeti :



Chacun ses gouts pale



ON notera egalement la présence que quelques pilers de comptoir ( pour changer :siffle: )





Certains ayant des moeurs bizare se laissèrent emporter dans des coutumes peu "ragoutantes"

:mdrr:

En tout cas, merci a tous pour cette petite soirée...Le forum, c'est tres bien pour déconner mais rien ne vaut une rencontre! Merci encore

:happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, superbe soirée!!!!
Rencontre chaleureuse.... cela fait du bien de se revoir et de faire de nouvelles connaissances....
Steph et Phil, nos francs-comtois, viennent de reprendre la route. Nous avons encore bien discutailler jusqu'à 4h00 du mat!

Milles excuses à ceux que j'aurais omis de saluer avant de partir..... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé une bonne soirée ...............

et u le plaisir de vous voir et revoir :happy:

la prochaine je tacherais d'etre un peut plus en forme Sleep
:sourire::siffle:



p.s. le prochain qui me prend en photo de pres :grrrr:

je le pourris a la prochaine sortis moto :sourire:

................dans les cols en ligne droite lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est mon tour


très très bonne soirée, j'ai fait plus amples connaissance savec cathy et jackol et avec leur truc qui passe tout seul et qui te tape derrière la tête si tu forces trop... comment ça s'appelle déjà?

je précise pour les mauvaises langues que au moment de la prune j'avais une poussière dans l'oeil

et pis valà les photos...

télécharger les photos (clic droit, enregistrer sous)

il fallait pas louper ça, diable qui aide sa diablesse... Wink






le jus d'orange??? le quoi?




pilier de bar? pochtronne? on ne sait plus






Cool.JPG" border="0" alt="" />

pfff tjrs les mêmes sur les photos...




pfff... lopette... y'a même rien dans ton jus Wink


no comment... lol!


j'suis trop beau :mdrr:


après l'alcool, la mousse au chocolat... ça s'arrange pas pour dom... Wink


d'un autre côté..... non rien


pépette chantilly


momo choco


vengeance, momo chantilly






zeb' aussi






pépette a bien réussi son coup... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
infréquentable tous que vous êtes

merci pour le string collant !!! et encore je voulais me veanger plus mais bon...respect de la salle !

n'empêche que vous êtes qu'une bande de petit joueur ! je m'attendais à pire que çà.


même pas drole j'ai pas vu le string (fallait bien que je me tienne le chef était là aussi)... au moins t'aura eu le droit à une épilation gratuite... Wink efficace j'espère...

au fait momo on peut les télécharger où tes photos? la totale je parle... Wink
et pis pense aussi au resto de l'année dernière tant que tu y est... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa et ça faisait longtemps qu'on était pas aussi nombreux, ça réchauffe le coeur de se retrouver.
Un grand coup de chapeau :happy: et un grand merci à nos amis comtois pour avoir fait la route pour nous retrouver en amenant leurs spécialités locales (que j'ai encore dans ma maison :sourire: , il ne t'en reste plus Eme, ben c'est ta faute, t'as pas voulu recevoir Diablesse ..... :hihi::siffle: ).
Quelques photos :













Et le lendemain, au réveil :



Allez, vivement la prochaine ....... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le string je l'ai vu je l'ai même essuyé.
Et puis Uggy fais pas trop le malin, car dés que le chef est partis tu as tenus des propos un peu....


Enfin moi je dis ca, je dis rien

Merci à tous pour cette soirée c'était très sympa.

A quand la prochaine?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ben moi le string je l'ai vu je l'ai même essuyé.
Et puis Uggy fais pas trop le malin, car dés que le chef est partis tu as tenus des propos un peu....


Enfin moi je dis ca, je dis rien

Merci à tous pour cette soirée c'était très sympa.

A quand la prochaine?????


ne dis pas ca à Fumi... déjà il était tout chose avec une histoire de bain à 2 frotter le dos...

quels propos on veut savoir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
infréquentable tous que vous êtes

merci pour le string collant !!! et encore je voulais me veanger plus mais bon...respect de la salle !

n'empêche que vous êtes qu'une bande de petit joueur ! je m'attendais à pire que çà.


C'est paske je n'étais pas là....... :amoureux:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
infréquentable tous que vous êtes

merci pour le string collant !!! et encore je voulais me veanger plus mais bon...respect de la salle !

n'empêche que vous êtes qu'une bande de petit joueur ! je m'attendais à pire que çà.


C'est paske je n'étais pas là....... :amoureux:


toi pouet pouet tu as eu peur c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les filles, entre celle qui montre ces seins, celle qui fait des trucs obscenes avec sa langue et celles qui tiennent des propos qui rendrait tout male normalement constitué completement fou, on a des sacrés loulouttes dans la Team .... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
En même temps les filles, entre celle qui montre ces seins, celle qui fait des trucs obscenes avec sa langue et celles qui tiennent des propos qui rendrait tout male normalement constitué completement fou, on a des sacrés loulouttes dans la Team .... Twisted Evil


des noms des noms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
En même temps les filles, entre celle qui montre ces seins, celle qui fait des trucs obscenes avec sa langue et celles qui tiennent des propos qui rendrait tout male normalement constitué completement fou, on a des sacrés loulouttes dans la Team .... Twisted Evil


+1...j'en ai encore les oreilles toutes retournées affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je parle même pas de celle qui m'a décrit comment elle a posé ses p'tites fesses ds ma baigneoire et qui c'est sêchée avec MA serviette de bain ... Ca y'est je recommence à trembler ... :sourire:

Sans parler de certaines qui mordent ... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ben oui commando, tu sais y a d'autres choses dans la vie que les veilles moto.
Interesse toi aux jeunes tu verra c'est tès instructif....


je demande que ça, mais elles me voient arriver et sont mortes de rires, c'est pô juste!!! SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...