Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche


Messages recommandés

Vue sur le RM :

Honda X11 - 1100 cm3 (11 cv)
Prix 4900 € (32 142 francs ) - à débattre
1ère immatriculation 13/09/1999
Kilométrage 35000 km
Couleur Bleu
Etat Trés Bon Etat Général
Description leche roue,passage de roue,selle perso confort,sabot,tete de fourche ligne hautte frc debridé
Main 4e main
Garantie Non
Catégorie Roadster Caréné
Photo

Annonce du 04/01/2006
Contact : particulier
Nom Richard Muller
Département 8
Ville Rethel
Pays France
Téléphone 0324727887
Portable 0607522936
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre sur le RM :

Honda X11 - 1100 cm3 (11 cv)
Prix 5000 € (32 798 francs ) - à débattre
1ère immatriculation 26/04/2001
Kilométrage 43000 km
Couleur Bleu
Etat Trés Bon Etat Général
Description bulle ermax, coque ar+sabot moteur, silencieux mig + silencieux origine, tapis de réservoir bagster, plaquettes+kit chaine neuf
Main 2e main
Garantie Non
Catégorie Roadster Naked
Photo

Annonce du 09/01/2006
Contact : particulier
Nom François Vuitton
Ville Nancy
Pays France
Téléphone 0871297232

Tu as le tofs sur le site http://www.lerepairedesmotards.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Une autre sur le RM :

Honda X11 - 1100 cm3 (11 cv)
Prix 5000 € (32 798 francs ) - à débattre
1ère immatriculation 26/04/2001
Kilométrage 43000 km
Couleur Bleu
Etat Trés Bon Etat Général
Description bulle ermax, coque ar+sabot moteur, silencieux mig + silencieux origine, tapis de réservoir bagster, plaquettes+kit chaine neuf
Main 2e main
Garantie Non
Catégorie Roadster Naked
Photo

Annonce du 09/01/2006
Contact : particulier
Nom François Vuitton
Ville Nancy
Pays France
Téléphone 0871297232

Tu as le tofs sur le site http://www.lerepairedesmotards.com/


je connais cette moto, c'est celle de Cesco. Il roule par tous les temps, prends soin de sa becane et a du mal a la vendre, il y a donc moyen de negocier. Je peux te mettre en rapport avec lui sans souci.
De plus, la derniere fois que je l'ai vu, la moto etait tres propre et sans souci. contact moi si tu veux que je t'arrange ça Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Discrête .... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit .... :siffle:


+1.....perso, je n'aime pas les moto tunée...enfin, j'aime mais si c'est moi qui le fait. de plus une moto repeinte...

enfin bref, en générale une moto reflete son proprio donc j'aime bien du soft pour pouvoir penser que sa conduite l'est tout autant...mais bon elle est jolie quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
j' ai trouvé celle ci aussi






X11 gris métal / or Année 08/2000 31000 Km

Pots Future Titan, + pots origine, Garde boue, Passage de roue, clignos, peinture, roulettes de protection, pipes admission FP.


un peu jacky kéké non?

c'est vrai que ça se revend mal ces truc là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joglu : c'est une becane qui a tres mal marché.....Honda a arreté apres deux ans de production. Elle ne répondait pas du tout a l'attente du marché. ceux qui en ont la garde ou l'offre pour s'en debarasser. Un pote veux la lacher a la cote de l'argus et ça fait bien un an qu'elle est en vente et pourtant elle est propre, je la connais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
moi j'y collerais bien un side mechant à coté.

Ces machin là , ca marche comme des xx non?


c'est le même moteur!! 143cv en version libre....ça marche carrement bien! et ça a une bonne partie cycle par dessus le marché mais ça pese son poid



un avis interessant ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=364


et un autre lien pour vous montrer a quoi peut ressembler un X11 " normal"
http://www.xeleven.com/vosphotos.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'en remplaçant l'or par du noir elle devrait être sympa !!! et j'ai lu que c'est une bonne bécane !!!! fiable, bonne tenue de route etc..... donc d'accord la couleur est beurk , mais ça se change !!! donc en zappant la couleur que pensez vous de la moto elle même !!! par rapport au prix , kms etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à 30 000 km elle devrait pas etre usée niveau mecanique.

Par contre je me mefie tjrs des motos repeintes, c'est souvent suite à un carton. c'est rare de voire des gens mettre du fric dans de la peinture sans raisons....

Sinon, elle est à combien de zeuros?

pour moi perso, il manque le carenage, mais çà c'est uen question de gout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis : c'est une bonne becane mais attention au confort! Machine bcp plus sportive que le B12, pas vraiment fais pour partir en vacance. Conso elevé et prix d'entretient egalement. mais super moteur, tres bonne partie cycle malgré le poid. machine tres peu courante donc coté exclusif mais du coup revente dificile.

Comme je l'ai déjà dis, perso, je fuis les machines repeintes, trop de risque de chute anterieure avec les conséquences qui s'en suit.

Celle ci est affiché a combien de km? les consommables sont dans quel etat? il faut voir par rapport a la cote.

perso, je ne prendrais ce genre de machine que si :

toute facture depuis le debus
consommable a plus de 50% ok
etat irréprochable
prix a la cote ou legerement en dessous

a savoir que c'est une machine que l'on garde ou que l'on revend a perte donc aucune raison de la payer plus qu'elle ne vaut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est 5000 roros à débattre, elle a 30 000kms, on va la voir jeudi !!

pas évident de trouver quelque chose avec le petit budget que nous avons!!!

si quelqu'un entend parler de quelque chose merci de nous contacter .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a dit 5000 rosros pas + ,j'ai d'autres frais qui ne sont pas prévu pour la moto
celle de Cesco est encore + chere avec + de bornes
sans parler du trajet(enfin pas vraiment un problème) et de la révision


sa couleur grise est d'origine (l'or est de très mauvais gout et les dessins noirs ne sont que des autocolants )l'entretien est de chez Honda avec factures

pour être comme sur le B12 il faut soit XJR CBR BM ou trail

point de vu poids pas + lourd que le B12

m'enfin je verrais bien jeudi en fin d'après midi de visu et je n'ai rien signé ou décidé encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...