Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contribution financière au repas du 28/01/2006


Messages recommandés

Ont déjà payé :

Bernyz + Babeth + Allan
Greg + Eve
Superdom + Ouromov
Diable + Diablesse
Uggy + Sylvie
Fumi + Laeti + Manon + Arthur
Lebrox + Chen + Yann
Cathy + Jackol
Momo + Eme
Pepette
Alexia et Nico + 2 p'tits bouts
Commando et son épouse+ fiston et sa cops

Je suis deal avec eux :

Trib et MCcoy
Zeb
Titi


Reste a régler :


Yann
philfj
StephV
lolo ( + son fils?) ( a déterminé selon l'heure de son arrivé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
par contre quand tu recevras mon chèque si tu rigoles à cause de mon prénom tu vas voir !!!!


Il le connait déja ton prénom, et franchement il y a pire.... n'est pas...******.. nan je ne dirai rien... :héhé!

Je prépare le rouleau a tarte quand meme au cas ou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Philippe- Stephane ... Cool
Marie Audrey c'est mimi, j'vois pas où est le blême ... Suspect
Séverin, ça me fait penser aux appareils à raclette de la même marque ... :siffle:
Et pis pour les moqueries, imaginez un gamin maigrichon à lunettes ... De plus un alsacien qui grandit en Bourgogne, je vous dis pas le nombre de fois où on m'a traité de "sale boche" ... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Moi, c'est Philippe- Stephane ... Cool
Marie Audrey c'est mimi, j'vois pas où est le blême ... Suspect
Séverin, ça me fait penser aux appareils à raclette de la même marque ... :siffle:
Et pis pour les moqueries, imaginez un gamin maigrichon à lunettes ... De plus un alsacien qui grandit en Bourgogne, je vous dis pas le nombre de fois où on m'a traité de "sale boche" ... No


je me demande si c'est quelqu'un de ma famille !!! un tonton éloigné !!! qui maintenant doit avoir plein de sous !!!!!! j'suis peut être la seule héritière !!!! qui sait????

faut que j'arrète de me faire des films moi !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va... thiébault lionel martin...


mais je crois qu'on parlait du premier prénom seulement mais marie audrey c'est bien...

imagine t'appeller anna-lise DURING
véridique... les parents sont médecins en plus... alors y'a pire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
moi ça va... thiébault lionel martin...


mais je crois qu'on parlait du premier prénom seulement mais marie audrey c'est bien...

imagine t'appeller anna-lise DURING
véridique... les parents sont médecins en plus... alors y'a pire...



:mdrr::mdrr::mdrr: nimportenawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Audrey je trouve très joli... et pour te dire, ma fille ainée s'appelle Marie-Adeline alors tu vois c'est un peu pareil.

Bref revenons au propos initial. Mr le trésorier en chef, j'ai appelé StephV tout à l'heure. Il va donc t'envoyer un chèque rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
Marie-Audrey je trouve très joli... et pour te dire, ma fille ainée s'appelle Marie-Adeline alors tu vois c'est un peu pareil.

Bref revenons au propos initial. Mr le trésorier en chef, j'ai appelé StephV tout à l'heure. Il va donc t'envoyer un chèque rapidement.


yep, ça roule. Rien de tres urgent mais je voulais rappeler la chose aux personnes concernées pour eviter d'eventuels oublis Wink
Merci Cathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Et Jacques-Olivier c'est pas triste non plus... surtout quand ton nom de famille est Thirant... :siffle: j'ai dégusté, je vous dis pas... :grr:


moi j'ai souris lorsque j'ai reçu ton cheque :siffle::héhé!


Ouais en général ça fait beaucoup rire... et ça fait 23 ans que ma femme répond à la même question... "C'en est un... de tyran???" A mourir de rire... :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Et Jacques-Olivier c'est pas triste non plus... surtout quand ton nom de famille est Thirant... :siffle: j'ai dégusté, je vous dis pas... :grr:


moi j'ai souris lorsque j'ai reçu ton cheque :siffle::héhé!


Ouais en général ça fait beaucoup rire... et ça fait 23 ans que ma femme répond à la même question... "C'en est un... de tyran???" A mourir de rire... :grrrr:


lol, moi je trouvais que tu portais bien ton nom... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Cathy a écrit:
Dit donc jeune effronté, c'est maman Cathy, et encore parce que c'est toi :clindoeuil:



vi vi vi, milles excuses.....c'est vrai que c'est Mamy Chen.....donc Maman Cathy....dsl ....Môman Wink


y à un blèm dans tout ça !!! c'est que je suis plus jeune que cathy !!! donc je ne peux être mamy si cathy est môman !!!!!! d'accord môssieur MOMO???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
chen a écrit:
pour nous no souci !!! nous somes de jeunes et jolies femmes !! c'est tout !!



un peux maman tout de même !!!! mais nos enfants ne depassent pas l'âge de 18 ans donc!!!!!!!




Suspect:haha::mdrr::mdrr:


quoi???????? t'es pas d'accord???? cathy il y aura un deuxième gars à taper le 28!!!!! :batte:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
heuu nan,nan j'ai rien dis moi hein veut pas de problème avec vous ......surtout pas




je veut pas mourir moi Suspect:sourire:


t'as raison !!!! t'as jamais vu super cathy et super chen en colère !!! vaut mieux pas du reste !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
uggy a écrit:
MCcoy a écrit:
heuu nan,nan j'ai rien dis moi hein veut pas de problème avec vous ......surtout pas




je veut pas mourir moi Suspect:sourire:


pfff poids plume... même pas peur moa... lol!


Tu devrais... :siffle:


l'avantage c'est que cathy ne me connait pas encore et que chen pas trop non plus donc je peux encore un peu faire le beau avant de me faire taper dessus... après le 28 ça sera peut etre différent... Wink:sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...