Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème démarrage


Messages recommandés

Bon, j'ai une idée de la réponse mais voilà mon problème :
Je viens de rentrer de 3 mois de déplacement, j'avais débranché la batterie de mon speed, sachant que j'avais eu des soucis de démarrage tout l'hiver.
Bref, cet aprem, jerepbranche la batterie, et rien !!!
Même pas le compteur qui s'affiche.
Après avoir essayé de pousser une bonne dizaine de fois (ça fait du bien entre le décalage horaire et le fait de ne pas avoir dormi depuis plus de 24h), la moto a enfin démarré. Au début le compteur clignotait et après quelqes minutes ça s'est stabilisé avec le compte tour.
Bref, j'ai roulé pour aller faire le plein, j'ai fait quelques bornes, et après avoir mi sde l'essence, plus de jus.

Je pense que ma batterie est morte, est-ce ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je penserai que oui, à partir du moment ou elle a été en dessous de 10,5V, elle est considérée comme perdue.
C'est pour ça qu'avoir un petit chargeur qu'on laisse dessus, c'est pas mal....


+1...lorsque lidl fait ses promos moto, ils en vendent un petit pour 15 euros avec un courant de maintient tres bien. Utilisé sur mon ancien SV ainsi que sur le CB de Eme et nickel pour un redémarage en fin de saison...

Bien moins cher que d'autres que tu peux trouver dans le commerce moto ( 45/50 euros)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Matt a écrit:
Moto expert c'est bien ouvert le lundi non ?


oui mais que l'aprèm de 14h à 19h (le nouveau à souffel)

Ok c'est cool, je vais y faire un saut cet aprem, et par la même occasion voir pour des pneus pour ma katoche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
chen a écrit:
Matt a écrit:
Moto expert c'est bien ouvert le lundi non ?


oui mais que l'aprèm de 14h à 19h (le nouveau à souffel)

Ok c'est cool, je vais y faire un saut cet aprem, et par la même occasion voir pour des pneus pour ma katoche...


appelle moi quand t'es dans le coin, je te parlerais d'une possibilité pour les pneux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Matt a écrit:
chen a écrit:
Matt a écrit:
Moto expert c'est bien ouvert le lundi non ?


oui mais que l'aprèm de 14h à 19h (le nouveau à souffel)

Ok c'est cool, je vais y faire un saut cet aprem, et par la même occasion voir pour des pneus pour ma katoche...


appelle moi quand t'es dans le coin, je te parlerais d'une possibilité pour les pneux!!!



C TOUT LE TEMPS TON TRUC DE PNEUS ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben batterie changée, la moto démarre nickel. Mais bon, 88€ dans le c.. quand même !! Shocked

Je voulais changer mon pneu sur ma katoche, ben je vais mettre un vieux slick que j'ai en stock...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Matt, n'oublie quand même pas que l'achat d'un chargeur est à prévoir, même s'il coûte 55€, c'est quand même moins cher qu'une batterie ......., et dès qu'on a plusieurs motos, c'est obligatoire.
Et je peux même dire que je m'en sers aussi pour la voiture. (Il fait même bateau, mais j'en ai pas encore .....). Laughing:siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutez moi ce JE ROULE en "chpoutze" un truc comme ça
enfin son machin de la poste c'est un vélotruc d'ailleur et mer*eeee :langue::langue:
je t'en donnerais moi du tréteau jeune freluquet

chcreugneugneu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...