Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

On ne va pas polémiquer la dessus mais quand je vois comment il met son 610 en glisse en entrée de courbe, ben tu m'excuseras pour moi y'a de la maitrise ...
Après le fait qu'il soit à poil (ou presque), qu'il coupe les virons, qu'il dépasse n'importe comment et n'importe où etc etc oui ca c'est très con ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ptits c..s !
pas de protections , ligne blanches continue couper plusieurs fois , pas de cligno en sortis de rond point ect.......
ils ont peut-etre une certaines maitrise , mais vue les risque qu'ils preinnent , un jours ça vas finir mal !


et apres ont se demmandent pourqu'oi ont et mal aimé sur les routes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
On ne va pas polémiquer la dessus mais quand je vois comment il met son 610 en glisse en entrée de courbe, ben tu m'excuseras pour moi y'a de la maitrise ...
Après le fait qu'il soit à poil (ou presque), qu'il coupe les virons, qu'il dépasse n'importe comment et n'importe où etc etc oui ca c'est très con ...


+1 car le je pense qu'il ne cherche pas à faire de belles trajectoires mais qu'il est parfaitement capable de positionner sa brelle exactement là où il veut.

je ne rentre pas dans la polémique bien/pas bien, je pense que l'on est tous d'accord sur certains points :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Fumi a écrit:
On ne va pas polémiquer la dessus mais quand je vois comment il met son 610 en glisse en entrée de courbe, ben tu m'excuseras pour moi y'a de la maitrise ...
Après le fait qu'il soit à poil (ou presque), qu'il coupe les virons, qu'il dépasse n'importe comment et n'importe où etc etc oui ca c'est très con ...

pour toi, oui...


Il est vrai que n'ayant ni ton incroyable talent, ni ta sidérante mauvaise foi, je reste impressionner par ce genre de pilotage ... Que son immensité m'en excuse !! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
j'aimerai bein qu'on soit filmé quand on roule pour voir toutes les conneries qu'on fait avant de critiquer


+1 passeque les franchissement de ligne continue, les changements de direction sans clignos, la vitesse excessive etc etc, on sait aussi faire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
j'aimerai bein qu'on soit filmé quand on roule pour voir toutes les conneries qu'on fait avant de critiquer


+1 passeque les franchissement de ligne continue, les changements de direction sans clignos, la vitesse excessive etc etc, on sait aussi faire !!


oui d'ailleurs tu m'as super montré comme il faut faire :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
"le pilotage pour les nuls" made in P.L.D., c'est sur c'est mieux
excusez si je me marre. En prenant 9 m de largeur pour tourner encore heureux qui se foute pas sur le groin...

Citation :
Il est vrai que n'ayant ni ton incroyable talent, ni ta sidérante mauvaise foi, je reste impressionner par ce genre de pilotage .
ça faisait longtemps qu'on m'avait pas fait de compliments... mais je suis toujours déçu quand je vois qu'on se contente de pas grand chose


Dans la vie faut savoir trouver de la joie et du plaisir dans les "petites choses" aussi ...

Pis j'en rajoutte : J'ADORERAIS POUVOIR PILOTER COMME UN GORET , lui il sait !!

Pepette, moi ??? Même pô vrai !! :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tout ce que je deteste dans le comportement motard!! je m'engueule avec des amis par la faute de cons comme ça !!!!! du coup tous dans le même sac!!!!!
je n'appelle pas ça de la maîtrise mais de la connerie humaine et de l'inconsciense !!!!!!! sur routes ouvertes c'est vraiment du n'imp !!!!!!
se faire plaisir oui, mais pas n'importe comment !!! je ne dis pas que je ne fais jamais de conneries en moto , loin de là !! mais pas être dangeureux comme ça !!!

pour ceux qui ne sont pas d'accord tant pis , je vous fait de gros smacks baveux :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'on a de la chance sur la PM67. Que des pilotes respectueux du code et des autres usagers de la route ... C'est beau, on dirait du v... :siffle:

Dommage que Tom ne post plus, j'aurais été curieux de lire son avis !! :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je remarque qu'on a de la chance sur la PM67. Que des pilotes respectueux du code et des autres usagers de la route ... C'est beau, on dirait du v... :siffle:

Dommage que Tom ne post plus, j'aurais été curieux de lire son avis !! :héhé!



si tu lis bien mon post j'ai bien dit que : " je ne dis pas que je ne fais jamais de conneries en moto , loin de là !! "

je trouve tout simplement leur conduite est trop dangeureuse !! et tu sais aussi bien que moi comment je roule ! à l'arrêt dans les cols !!!donc je peux un tout ti peu me permettre de dire ça !!!!

bon allez mon doudou, pas fâché , moi te faire un gros poutou

:bise:

mauvaise foi "on" je ne roule jamais au dessus de la limitation autorisée , je ne dépasse jamais, au grand jamais ,sur une ligne blanche etc...... mauvaise foi "Off"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas faché, lol !! Je suis d'accord pour dire qu'ils sont dangereux pour eux (pas de gants, ni cuir, ni protec ...) et les autres (j'vais pas ennumérer toutes les conneries qui apparaissent sur la vidéo, y'a de quoi faire ...) mais aussi je dis que j'adorerais pouvoir pêter des wheel quand bon me semble et placer ma bécane dans les virons en arrivant tout en glisse à l'entrée de celui-ci comme on voit ces guguss faire tout au long de la vidéo !! (J'suis un gamin, je sais ...).

Pour le poutou, pareil :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Moi, vous remarquerez que je réponds au sujet du post, à savoir , la beauté des routes. Et c'est vrai qu'elles sont belles LaughingWink
Pour le reste ........

......... JOCKER !!!!!!! lol!


+1.... j'ai pourtant essayé d'insister là dessus dans mon premier post :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Moi, vous remarquerez que je réponds au sujet du post, à savoir , la beauté des routes. Et c'est vrai qu'elles sont belles LaughingWink
Pour le reste ........

......... JOCKER !!!!!!! lol!


+1.... j'ai pourtant essayé d'insister là dessus dans mon premier post :siffle:


oui oui c'est ça!!!!! et la marmote......................... dans ce cas là , je pense que tu aurais montré de belles routes sans fous du guidon !!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
bah arretes d'acheter des veaux


J'te signale juste que le "veau" est champion du monde de stunt avec à son guidon C Pfeiffer ... Et pour en rajouter une couche, le guss avec son Huski, il ferait des ronds autour de Monsieur et de son tréteau made by Ducat' ... :hihi:

Pis cesses d'être désagréable, tu reveille mon ulcère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...