Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après-midi Galette des rois le 8 janvier 2006


Messages recommandés

Ben oui bientôt va falloir tirer les rois et les reines !!!
On le fait ensemble ???

Moi ca me tente bien par contre je n'ai pas la possibilité de vous accueillir chez moi mais si une âme charitable pourrait se dévouer.

Pour ma part je ramènerai plus de provision pour pallier à ce petit désagrément Embarassed

Alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
Ben si tout se passe bien, nous on sera sous les cocotiers des caraibes.
Donc ce sera sans nous ou alors faut décaler.
Mais faut surtout pas chambouler pour nous....


ça t'embete pas de nous foutre les nerfs comme ça... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander à ma moitié, et elle me dit que chez nous c'est tout à fait faisable. Donc chercher plus le lieu.
Et puis maintenant, tout le monde sait à peu près où est la maison Jaune ....... et ceux qui connaissent pas encore, je leur dirais ...... peut-être ....... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Mais non, je suis en bas des montagnes et il y a des gens de la DDE qui veillent sur nos routes ..... donc il n'y a jamais de problème en passant par la voie dîte rapide. Laughing


ok, on mets une liste :


Galette des rois/reines Chez Bernyz ( date a fixer)

-Bernyz
-Momo
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Momo, la date elle est fixée car c'est le dimanche 8 janvier ....... c'est d'ailleurs le titre du post ........ :siffle::siffle::siffle:
C'que c'est que la jeunesse ........ :siffle::siffle::siffle:
ok, on mets une liste :


Galette des rois/reines Chez Bernyz ( date fixée au dimanche 8 janvier)

-Bernyz
-Momo
-
-
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Galette des rois/reines Chez Bernyz le dimanche 8 janvier :

-Bernyz
-Momo + Eme
-chen et lebrox si pas de neige
-pepette
-
-
-
Y'en pas d'autres interressés ??????
Personnes d'autres n'aiment les galettes ......




on ramène quoi berny'z?? galette ou boissons?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
moi j'aime la galette mais je prefere un couscous mangé au Maroc, je ne suis pas comme jooglu, cruel dilemme,
Moi j'ai choisie mes vacances


















Quelqu'un peut me mettre un bout de galette de coté?


Je veux bien te garder un bout de galette si tu me gardes un bout de Maroc. Je rêve d'aller à Essaouira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi, tu vois, (t'es quand même pas avec un Sumo ..... Embarassed ) sinon, y'en a peut-être qui viennent de pas trop loin de chez toi, essayes de voir.
Trib et Tom, vous avez qu'à croire ....... mais bien sûr qu'on vous en gardera ...... vous avez ma parole ........... :siffle::siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Titi, tu vois, (t'es quand même pas avec un Sumo ..... Embarassed ) sinon, y'en a peut-être qui viennent de pas trop loin de chez toi, essayes de voir.
Trib et Tom, vous avez qu'à croire ....... mais bien sûr qu'on vous en gardera ...... vous avez ma parole ........... :siffle::siffle:


merçi bernyz c'est gentil je te fais confiance déjà que ça me fait chier de na pas vous voir ce jour làmasi bon d'un côté ..........MARRAKECH....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
tiens pour moi aussi mettez moi un bout de côté.... Embarassed quand je rentrerais du MAROC Twisted Evil après avoir bien pu me reposer dans le jacuzzi,la piscine,le paysage et la mer...bref penser à mon ptit ventre :sourire::héhé!


nounours va falloir revoir la géographie ou suivre ce que je te dis quand je parle de vacance.
On va a Marrackech, la mer c'est 350km plus loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé alors Titi l'amène pas ........ il va manger toutes les galettes et il n'y en aura plus pour Trib et Tom, quand ils reviendront de leur périple autour du monde ....... :siffle::siffle: Non, je plaisante bien sûr. Tu vois et si tu peux covoiturer avec d'autres pas de blèmes. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
MCcoy a écrit:
tiens pour moi aussi mettez moi un bout de côté.... Embarassed quand je rentrerais du MAROC Twisted Evil après avoir bien pu me reposer dans le jacuzzi,la piscine,le paysage et la mer...bref penser à mon ptit ventre :sourire::héhé!


nounours va falloir revoir la géographie ou suivre ce que je te dis quand je parle de vacance.
On va a Marrackech, la mer c'est 350km plus loin



pppfffff........ :boulet: merçi de cette précision...qu'est ce que je ferais sans toi... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galette des rois/reines Chez Bernyz le dimanche 8 janvier :

-Bernyz
-Momo + Eme
-chen et lebrox si pas de neige
-pepette
-
-
-
Y'en pas d'autres interressés ??????
Personnes d'autres n'aiment les galettes ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

Galette des rois/reines Chez Bernyz le dimanche 8 janvier :

-Bernyz
-Momo + Eme
-chen et lebrox si pas de neige
-pepette
-Eve et Greg -> galette frangipane / framboise
-
-
-
Y'en pas d'autres interressés ??????
Personnes d'autres n'aiment les galettes ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galette des rois/reines Chez Bernyz le dimanche 8 janvier vers 14h30 :

-Bernyz
-Momo + Eme
-chen et lebrox si pas de neige
-pepette
-Eve et Greg -> galette frangipane / framboise
- Uggy (m'a dit hier qu'il viendrait)
- Laeti (m'a aussi dit la même chose, mais qu'elle viendrait seule, car Fumi, n'aime vraiment pas, c'est un peu comme pour la glace ...... Laughing ) EDITER PAR FUMI : Si si je viens et pour ta punition, les nains seront aussi de la partie ....
-
-
-
Y'en pas d'autres interressés ??????
Personnes d'autres n'aiment les galettes ......

Je laisserais le portail ouvert pour ceux qui voudront se garer, ne pas hésiter à entrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Galette des rois/reines Chez Bernyz le dimanche 8 janvier vers 14h30 :

-Bernyz
-Momo + Eme
-chen et lebrox si pas de neige
-pepette
-Eve et Greg -> galette frangipane / framboise
- Uggy (m'a dit hier qu'il viendrait) je confirme et je viens avec ma pitite chérie qui arrête pas de me dire de travailler mais euh...... et j'emmène une galette aux pommes comme ça y'aura des fruits au moins... Wink
- Laeti (m'a aussi dit la même chose, mais qu'elle viendrait seule, car Fumi, n'aime vraiment pas, c'est un peu comme pour la glace ...... Laughing ) EDITER PAR FUMI : Si si je viens et pour ta punition, les nains seront aussi de la partie ....
-
-
-
Y'en pas d'autres interressés ??????
Personnes d'autres n'aiment les galettes ......

Je laisserais le portail ouvert pour ceux qui voudront se garer, ne pas hésiter à entrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'aurais dû te joindre à nous Alex .... Galettes pommes, frangipane, frangipane/framboise, frangipane/choco le tout accompagné d'un bon mousseux .... :happy:
Pour les reines et rois, Laeti et tous les enfants : Arthur, Allan (2X) et ....... Momo ....... :siffle:
Merci Bernyz et Babeth pour l'acceuil, c'était une agréable après-midi !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne me souviens plus trop de qui était le roi ou la reine, mis à part au moins Laeti, momo, le roi Arthur, et Allan, les autres m'excuserons.
Voici un côté de la table

Et l'autre côté

Et une dernière pour la route

Sinon, merci à vous tous d'être venu.
Par contre, désolé Trib et Tom, malgré mes revendications incessantes, ils ont pas voulu vous en garder, alors que moi, je voulais, j'ai eu beau insister, ils ont tout fini ...... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...merci encore a Bernyz et a sa femme pour l'acceuil toujours tres chalheureux!!

Tres sympa comme aprem..ça fais du bien de se revoir..vivement le retour des beaux jours, a chaque fois que je vois tout le monde, je me retrouve frustré de la poignée Sad


( et puis ce n'est pas pour dire mais les deux morceaux qui restaient ont été achévés par Lebrox ET Bernyz :siffle: )

encore félécitation a Laeti pour sa galette au chocolat...trees tres tres bonne!!! :happy:

Alex : voui, tu nous a manqué

Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
lol...merci encore a Bernyz et a sa femme pour l'acceuil toujours tres chalheureux!!

Tres sympa comme aprem..ça fais du bien de se revoir..vivement le retour des beaux jours, a chaque fois que je vois tout le monde, je me retrouve frustré de la poignée Sad


( et puis ce n'est pas pour dire mais les deux morceaux qui restaient ont été achévés par Lebrox ET Bernyz :siffle: )

encore félécitation a Laeti pour sa galette au chocolat...trees tres tres bonne!!! :happy:

Alex : voui, tu nous a manqué

Sad


tout ceux qui n'étaient pas là nous ont manqué... Wink:amoureux:

et pis aussi merci à eve et greg pour la galette frangipane-framboise que j'ai adoré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...