Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement echappement


Messages recommandés

pinaise à peine reçu le mot'mag et l'article et déjà sur leur site... si ça c'est pas abusé!!! et tout ça pour dire que à part 1 modèle le reste c'est de la daube par rapport à l'origine... mais tout le monde le savait ça lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on sait tous que ça sert à rien de changer son pot (sauf à engraisser les accessoiristes et concessionnaires .....), mais bon, il y a des adeptes ....... Wink
Sur le plan performance pure s'entend ....., car sur le plan "kékétouch", j'peux pas savoir, suis pas un kéké ....., moi ........, quoique .....
Par contre sur le plan réveil des contrées voisines ..... Laughing
et aussi faut bien que nos amis en bleu ils trouvent quelque chose à dire sur la bécane ..... et comme ça ça met aussi des sous dans la tirelire de l'état, au moins ça va servir à me payer ma retraite ......... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je suis pas d'accord No

ont fait le teste que sur une Z 750 :grrrr:
et les versions carbu !, et autres model (bi, triple et 4 pattes) !

je pense que pour un teste de pot , ils devraient les testé sur 4/6 motos differentes (carbu (sportive+roadster) injection (sportive+roadster))

pour moi le teste et uniquement valable pour la Z750 , point bar .................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
ben... pour le fazer c'est pareil... même si j'en ai changé pour la faire muer un peu rien ne valais l'echappement d'origine


suivent les constructeurs :sourire:
ex : triumph a des reglages specifique pour les pot arrow :sourire:
ect......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
ben... pour le fazer c'est pareil... même si j'en ai changé pour la faire muer un peu rien ne valais l'echappement d'origine


suivent les constructeurs :sourire:
ex : triumph a des reglages specifique pour les pot arrow :sourire:
ect......


Comme BeuMeu qui m'a chargé une repro de la puce au montage de l'Akra ... Mais ça reste rare ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que personne ne change son pot pour chopper de la puissance ( sauf peut etre sur le B12 avec un bon reglage carbu, voir un changement des aiguille)
Ca reste pour le lokk et pour le son et dans ce cas, perdre 2 ou 3 cv...euhh, perso je m'en bas les bonbons :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...