Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Toulouse ----> Lasse


Messages recommandés

Suite à la première sortie en solitaire de Strat pour le rodage de sa belle, on a décrété qu'on allait l'accompagner car apparement il se perd. Mr. Green (5 heure 1/2) pour aller chez Kaz.

Donc la prochaine fois Départ Toulouse avec passage dans le Gers pour me récupérer avec Bobette. Reste plus qu'à savoir si Kaz est OK pour nourrir un samedi ou dimanche des affamés de côtes de boeuf ? Si oui a-t-il des préférences pour les dates ? Si non on vient quand même. BouletMr. Green

Les participants pour le périple : bikerbikerbikerbikerbiker

Strat
Bouldoog
Bob
Bobette
Jaco

Pour ma part je priviligierais un samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Vi mais c'est un peu récent pour moi, je suis pas encore trés réactif...
Mon topic, il sert plus à rien, on peut finaliser cette sortie dessus si vous voulez

On irai plutôt un samedi ou un dimanche ?

Vous avez quoi de libre ?

S 12 D 13 Spiguets et Guernica

S 19
D 20

S 26
D 27

1°mai AU 4 mai je suppose que tout le monde est occupé ?

8 mai au 12 mai idem

S 17 Strat pas libre
D 18 Strat pas libre

Donc ça nous laisse 19-20 et 26-27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
tu as quoi comme dispo Jaco?
on devrait bien arrivé à mettre cela sur pied , si on a les dispo de tout le monde , moi je composerai en fonction de vous


Ben, déjà, les w-e du 1e et du 8, c'est plié pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi c est vrai
faudrait tout de meme se faire une tite virée de 200 km , pour prendre plaisir a se délecter des parfums de saison .
mais je connais assez mal la région pour trouver un point de convergence avec le gers et toulouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
aussi c est vrai
faudrait tout de meme se faire une tite virée de 200 km , pour prendre plaisir a se délecter des parfums de saison .
mais je connais assez mal la région pour trouver un point de convergence avec le gers et toulouse



Auch ? Pas vraiment un point e convergence mais, de Toulouse, la departementale est tellement belle... soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
bonsoir Road31 cela te tente la version tite mousse avec nous? ou " et" également la version sortie du soir que nous avions sité , n hesiste pas à te joindre avec nous


Avec plaisir pour les deux... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, récapitulons, il reste:

S 19 avril
D 20 avril

S 26 avril
D 27 avril

Si on ne trouve pas de solution, je suis aussi oké pour le S 3 mai en désespoir de cause.

Edit : bon, le 3 mai c'est pas une bonne idée, excusez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous préférez un Lundi, et que je n'ai rien de prévu, on peut s'arranger....Comme ça je pourrai faire un bout de route avec vous l'aprés midi......
Je dis ça pour vous élargir le champ, parcequ'apparemment, vous en chiez grave pour fixer une date siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Road31 a écrit:
bouldoog a écrit:
aussi c est vrai
faudrait tout de meme se faire une tite virée de 200 km , pour prendre plaisir a se délecter des parfums de saison .
mais je connais assez mal la région pour trouver un point de convergence avec le gers et toulouse



Auch ? Pas vraiment un point e convergence mais, de Toulouse, la departementale est tellement belle... soleil


C'est pas ce qui manque les endroits sympas entre le Gers et toulouse Mr. Green
J'ai des dispos assez limitées, mais pas impossible qu'une journée se libère clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Si vous préférez un Lundi, et que je n'ai rien de prévu, on peut s'arranger....Comme ça je pourrai faire un bout de route avec vous l'aprés midi......
Je dis ça pour vous élargir le champ, parcequ'apparemment, vous en chiez grave pour fixer une date siffle


Je suis pas certains qu'on puisse un lundi. (A force on va plus avoir de congés Mr. Green ).

Avril y'a beaucoup de choses pour moi, vaudrait mieux voir sur fin mai ou juin plutôt non ? Pour étaler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...