Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma première sortie circuit


Messages recommandés

pas de compte rendu... mais mes impressions de la journée (je sais c'est quasi un copier coller)

à noter :
- pas de chute pour ma première et c'est tant mieux
- de la bouloche jusqu'au bout du pneu
- un tout droit à cause d'un point mort
- un tout droit à cause que plus d'essence
- un tout droit à cause d'un pouce récalcitrant
- les guilis dans le ventre quand tu te fais dépasser ou plutôt surpasser en glisse
- les guilis quand tu ouvres en sortie de virage et que t'as l'avant qui lève
- les guilis tu arrives en 4 au bout de la ligne droite, que tu descend 2 rapports, que l'arrière glisse et que si t'avais les couilles de réaccélérer ben ça te ferait faire the vrai glisse...

et voilà... pitetre bien que le DRZ ne revétira plus jamais sa jupe noir et jaune tellement elle m'a fait aimer le circuit :sourire:

ne pas oublier de noter le caca de la peur quand je suis arrivé et que tu vois que des sauvages débouler à toute allure!!!

un aperçu de se qu'on pouvait voir hier Wink

oui oui c'est moi :sourire:




























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce casque

No
aucun staïle
lol!


oui je sais... j'ai honte :sourire:
à voir à l'usage mais si je ne fais que du circuit peut etre que je m'en offrirai un mais bon avec le peu d'avantage et la cascade d'inconvénient ben je suis content du mien
en plus le chef est pas d'accord... :mdrr:

zeb' a écrit:

ça donne tjs ça le circuit, une seule envie, remettre ça le plus vite possible


pire que ça...
allez... je remet ça le mois prochain :happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:mdrr::mdrr: J'adore c'est tofs ou on sent bien la tension qui s'empare du prédateurs avant la chasse ... :mdrr::mdrr:

J'VAIS TOUS LES POURRIR !!!!!!!!! Juste que la piste, ben ..... c'est de l'autre côté Uggy !!! :mdrr:

Sinon les autres penchent + la bécane et moins le corps. t'as encore les travers d'un pilote de roadster (pas une critique, un constat ...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pour pas ouvrir un new post à chaque fois :

ça y est reviendu et je me prend 3 minutes au taf (peut etre un peu plus) pour vous dire que encore une fois la piste c'est que du bonheur...

je suis arrivé sur place à 10h30... le premier!!!
temps couvert mais piste seche

je paye, je m'équipe et j'y go... la piste pour moi tout seul et pour 2 sessions de roulage. la première pour se remettre dans le bain et la deuxième pour attaquer un peu plus... mode poireau quoi

en bref, j'ai presque trouvé mes repères

note pour plus tard : quand on perd l'avant ça glisse... baptisé par le bac à gravier lol!

résultat, jardinage avec la brele, un poignet en vrac, un peu de plastique rapé et c'est tout... j'ai encore roulé toute l'après midi en serrant les dents et j'en chie encore aujourd'hui mais je m'en fout c'était le panard

une petite photo



et une petite embarqué pour ceux qui veulent étudier les trajectoires... je me traine exprès pour que tout le monde voit bien lol!

http://video.google.fr/videoplay?docid=289213450565749313

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Jolie tof !

La cam est fixée sur le cax ?? Tu te serais pas sortie au bout de ligne droite des stands ?


c'est un pote qui était venu nous rendre visite qui nous a proposé son cax avec la caméra qui est effectivement fixé dessus (avec 2 vis le bourrin)

sinon, non à ce moment je ne me suis sortie à aucun moment... un peu plus tard par contre oui, je suis allé tater de la bordure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas encore vu le post


cheers c'est génial , je ne savais pas que tu avais fait du circuit !!! trop cool en tout cas!!


pour les autres} vous ètes des nazouilles !! je me suis bidonée en lisant vos commentaires , je n'arrivais pas à m'arreter quand les clients rentraient dans le mag , ils ont dû me prendre pour une vraie folle :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
je n'avais pas encore vu le post


cheers c'est génial , je ne savais pas que tu avais fait du circuit !!! trop cool en tout cas!!


pour les autres} vous ètes des nazouilles !! je me suis bidonée en lisant vos commentaires , je n'arrivais pas à m'arreter quand les clients rentraient dans le mag , ils ont dû me prendre pour une vraie folle :mdrr:




mais t'es folle



:siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
chen a écrit:
je n'avais pas encore vu le post


cheers c'est génial , je ne savais pas que tu avais fait du circuit !!! trop cool en tout cas!!


pour les autres} vous ètes des nazouilles !! je me suis bidonée en lisant vos commentaires , je n'arrivais pas à m'arreter quand les clients rentraient dans le mag , ils ont dû me prendre pour une vraie folle :mdrr:




mais t'es folle



:siffle:




mais tu ne tiens pas à ta vie toi !!!!!! attends que l'on se voit !! tu va voir ce qu'elle va te faire la folle !!!!!!!!!!!!!! :grrrr::grrrr::batte::batte::rouleau::rouleau::rouleau::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...