Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles versions du GEX1000 08


Messages recommandés

La première, de par le tarif et les équipements, s’éloigne de la série pour se rapprocher de l’exclusif. A 23 990 euros, elle n’est plus tellement accessible mais vous offre de quoi saliver : cadre revu et allégé, freins à disques Spiegler, bulle haute, pneus Pirelli Diablo Superbike, et pas mal de pièces en carbone tels les jantes, les protège-carters ou le garde-boue. On y trouve aussi des commandes reculées, des leviers de frein et d’embrayage spéciaux et pour finir en beauté, 2 pots à double sortie Yoshimura se chargent du souffle du gros 4 cylindres.



Plus discrète et moins cher, on trouve également la GSX-R 1000 Edition Akrapovic. L’affaire semble moins intéressante car pour 17 835 euros, la Suzuki gagne un silencieux en titane Akrpovic et une bulle haute. 4 000 euros de plus pour ces accessoires, ça fait un peu tousser…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...