Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le séjour


Messages recommandés

tiloupbreton a écrit:
Coté intendance, c'est toujours repas du soir par Traiteur
et plus léger et autonome pour le déj et petit-déj Questionmiammiam

Tout à fait, notre ami Pech, a démarché les traiteurs locaux et nous avons fait notre choix.
Les trois soirs, le repas est câlé.
Pour le matin et le midi, on propose de faire comme l'année dernière, on fait les courses en commun, repas allégé le midi, voir peut être pique nique, (pourquoi pas vu que nous en aurons en BAR, il pourrait nous rejoindre sur un site, pourquoi pas) et on fait le tour des Mobil home le matin pour trouver du café LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...


Voilà le lieu ou nous nous sommes donné rendez vous, c'est un parking ou il y a un mac dégueu, un Gémo et je sais plus trop quoi...
Nous pourrons ensuite nous rendre en bande (de motard) jusqu'au camping ou nous passerons notre séjour, histoire de finir un bout de route tous ensemble pour commencer ce séjour top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

Nous pourrons ensuite nous rendre en bande (de motard) jusqu'au camping ou nous passerons notre séjour, histoire de finir un bout de route tous ensemble pour commencer ce séjour top [/b][/color][/font][/size]


et les motards sans moto peuvent se joindre à vous pour faire office de voiture balai QuestionWinkbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
Herbert29 a écrit:

Nous pourrons ensuite nous rendre en bande (de motard) jusqu'au camping ou nous passerons notre séjour, histoire de finir un bout de route tous ensemble pour commencer ce séjour top [/b][/color][/font][/size]


et les motards sans moto peuvent se joindre à vous pour faire office de voiture balai QuestionWinkbounce

celà va de soi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
el rojo a écrit:
Le "h" à Pontorson, c'est de toi ? Ces parisiens, j'te jure... Dehors

C'est le H de l'hôpital de Pontorson dumber , tu sais moi les trucs de normands...

Ah, j'avais peur que t'aies confondu avec Pönthørssøn, en Islande... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Herbert29 a écrit:
el rojo a écrit:
Le "h" à Pontorson, c'est de toi ? Ces parisiens, j'te jure... Dehors

C'est le H de l'hôpital de Pontorson dumber , tu sais moi les trucs de normands...

Ah, j'avais peur que t'aies confondu avec Pönthørssøn, en Islande... Laughing
Appelle moi Eve angeli pendant que t'y es LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi on se donnerait pas RDV a la sortie d'après??? celle ou y'a le carrouf et le station essence??? enfin... c'est vous qui voyez...j'ai un réservoir moi... pas comme certains!!!


Sinon, moi je voulais savoir si y'avait des balades de définies???
Je sais que Jullouville c'est joli! y'a un espèce de micro "Huelgoat"... mais c'est sympathique quand même!


Si on connais les ballades a l'avance, je pourrais aller voir ma marraine... comme ca fait un bail, ca lui fera plaisir pis son mari avait une moto... on sais jamais!! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Pour quoi on se donnerait pas RDV a la sortie d'après??? celle ou y'a le carrouf et le station essence??? enfin... c'est vous qui voyez...j'ai un réservoir moi... pas comme certains!!!


Sinon, moi je voulais savoir si y'avait des balades de définies???
Je sais que Jullouville c'est joli! y'a un espèce de micro "Huelgoat"... mais c'est sympathique quand même!


Si on connais les ballades a l'avance, je pourrais aller voir ma marraine... comme ca fait un bail, ca lui fera plaisir pis son mari avait une moto... on sais jamais!! top


Ben on ira après au carrouf si tu veux, c'est pas bien loin comme tu le dis. Mais bon vu qu'on fera le plein le lendemain pour faire une virée... Wink
Pour les balades, c'est cadré aussi pour le vendredi après midi et le samedi, le vendredi matin étant libre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Nanou a écrit:
Pour quoi on se donnerait pas RDV a la sortie d'après??? celle ou y'a le carrouf et le station essence??? enfin... c'est vous qui voyez...j'ai un réservoir moi... pas comme certains!!!


Sinon, moi je voulais savoir si y'avait des balades de définies???
Je sais que Jullouville c'est joli! y'a un espèce de micro "Huelgoat"... mais c'est sympathique quand même!


Si on connais les ballades a l'avance, je pourrais aller voir ma marraine... comme ca fait un bail, ca lui fera plaisir pis son mari avait une moto... on sais jamais!! top


Ben on ira après au carrouf si tu veux, c'est pas bien loin comme tu le dis. Mais bon vu qu'on fera le plein le lendemain pour faire une virée... Wink
Pour les balades, c'est cadré aussi pour le vendredi après midi et le samedi, le vendredi matin étant libre.


Bon pour reprendre ce que tu avais dit auparavant Nanou et si vous voulez vraiment faire le plein avant le camping, vous avez plus intérêt si vous voulez à faire le plein avant de nous rejoindre, à proximité de votre trajet d'arrivée dans les tout derniers kilomètres voilà la station la moins chère, après c'est vous qui voyez Wink
Pour nous qui venons de l'est on fera surement le crochet par là...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... encore une question con...
Est ce qu'il ya des couvertures dans les mobils homes??? gné j'ai vu sur le site que le linge de lit n'était pas fourni! mais les couvertures? ca fait partie du linge de lit???
Nous on a pas de sac de couchage.. alors si y'a pas de couvertures, faut qu'on en trouve!!

Quelqu'un sait???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière on avait amené nos duvets pour la plupart, je pense que ça reste le plus simple, maintenant si quelqu'un amène ta couette Wink
Moi perso, je renouvellerais le mode décathlon powa flower

et non ta question est pas con... blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, on était en voiture.. donc la question c'est même pas posée!! couette et oreillers ont fait l'aller retour!
Cette année, on vient tous les 2 en moto
normalement... mais j'ai pas envie de porter trop de trucs, c'est pour ca! Ca prend de la place des sacs de couchage!!! affraid

Le problème se pose aussi pour Cess et Cédric, c'est aussi pour eux que je demande! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
L'année dernière, on était en voiture.. donc la question c'est même pas posée!! couette et oreillers ont fait l'aller retour!
Cette année, on vient tous les 2 en moto
normalement... mais j'ai pas envie de porter trop de trucs, c'est pour ca! Ca prend de la place des sacs de couchage!!! affraid

Le problème se pose aussi pour Cess et Cédric, c'est aussi pour eux que je demande! Wink

c'est sur mais un sac bien roulé, franchement c'est surement moins encombrant qu'une couette... et puis c'est pour une partie du trajet, y'a moyen de poser vos affaires à Mur. après je pense que ça reste le meilleur compromis pour 3 nuits Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ben ouai.... mais en même temps faut trouver des sac de couchage super grand pour que Mr passe en entier dedans.... bah
C'est beau d'être grand.....

Pis les sarcophages non merci!!! gnongnon

bah Honnêtement Nanou, je peux te dire que tu mangeras bien, que tu devrais passer un bon séjour, qu'on vous a préparé un tit programme à la façon 2k7, qu'on vous a trouvé un toit qui devrait être pas trop mal, mais pour le couchage, je passe la main Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense pouvoir venir à votre rescousse Wink Sacs de couchages j'ai et je peux emmener une couette pour Le grand Monsieur Seb.Je peux dépanner Cess et Cédric aussi tu me tiens au courant.Moi avoir une grannnnnnnnnde voiture pour moi toute seule alors si ça peut servir je suis là hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Bon et bien je pense pouvoir venir à votre rescousse Wink Sacs de couchages j'ai et je peux emmener une couette pour Le grand Monsieur Seb.Je peux dépanner Cess et Cédric aussi tu me tiens au courant.Moi avoir une grannnnnnnnnde voiture pour moi toute seule alors si ça peut servir je suis là hello



Oh oui si tu peux nous rendre ce service se serait énorme Wink

Merci d' avance Isa top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...