Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous connaissez déjà ma tronche mais...


Messages recommandés

ben v'là la nouvelle :sourire:

suzuki DRZE 400 de 2006, kit ATHENA 434, ligne complète YOSHIMURA, filtre KN et boite à air ouverte, ..., + un jeu de plastiques neufs

à l'achat






après quelques modifs






manque l'ouverture de la boite à air, le remontage du support de plaque, la vérification de la laine de la cartouche et un kit déco qui va bien... peut etre autre chose mais on verra plus tard...


je prendrais des photos de jour quand j'aurais un peu de temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
jolie!! :happy:

Elle doit chanter severe avec sa petite ligne Hoysh ( qui au passage mériterait un petit nettoyage made in Fumi :héhé! )


fallait justement que je l'appelle :mdrr:

en fait c'est prévu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jack -> on verra quand je pourrais rerouler lol!

joglu -> j'ai pu la rouler juste pour l'essai, et par rapport à la version SM de base ça n'a rien à voir!!! 40cv en version de base, 48cv en version E et avec la prépa à priori elle développe 55cv... ça tire dans les bras :sourire:

dommage par contre mais j'ai pas pu l'essayer plus que ça... récupérer le 2, et à par hier aprèm ou j'ai bossé dessus j'ai rien pu faire Wink

vivement que j'ai un créneau pour la sortir mais avant j'ai un peu de taf surtout si je décide de remettre les organes de sécurité dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle machine.
A ce que je vois, va bientôt y avoir un clan SM ......
Va vraiment falloir que j'essaie un de ces engins ........, mais pour nain.
Mais perso, je pense que c'est une des 2 solutions pour l'avenir de la moto.
Le SM pour la moto plaisir solitaire dans les cols, sans risques (pour le permis s'entend) et le custom pour le "cruising" seul ou à deux avec encore moins de risques ..... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Bien belle machine.
A ce que je vois, va bientôt y avoir un clan SM ......
Va vraiment falloir que j'essaie un de ces engins ........, mais pour nain.
Mais perso, je pense que c'est une des 2 solutions pour l'avenir de la moto.
Le SM pour la moto plaisir solitaire dans les cols, sans risques (pour le permis s'entend) et le custom pour le "cruising" seul ou à deux avec encore moins de risques ..... Rolling Eyes


Réaliste :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Fumi a écrit:
Tu te laches Uggy ??? Trop fort !!! Bonne bourre à toi ! Wink

Miss Suzy est superbe !


et comment que je me lache... c'était trop bon

en attendant les photos un bref résumé :
- pas de chute pour ma première et c'est tant mieux
- de la bouloche jusqu'au bout du pneu
- un tout droit à cause d'un point mort
- un tout droit à cause que plus d'essence
- un tout droit à cause d'un pouce récalcitrant

c'est pas sur route que j'aurais pu en faire autant!!!
à me demander si je ne vais pas faire que ça...

par contre y'avait de ces avions...
quand il te dépasse en glisse ça fait des guiliguili dans le ventre
et pareil quand tu ouvres en sortie de virage et que t'as l'avant qui lève...
et pareil quand tu arrives en 4 au bout de la ligne droite, que tu descend 2 rapports, que l'arrière glisse et que si t'avais les couilles de réaccélérer ben ça te ferait faire the vrai glisse...

et voilà... pitetre bien que le DRZ ne revétira plus jamais sa jupe noir et jaune tellement elle m'a fait aimer le circuit :sourire:

phil -> j'te dois un resto... merci pour ta remorque que je me suis permis de faire prendre l'air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...