Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ceux qui veulent rouler


Messages recommandés

nous serons des 14h15 14h30 au super a chateau renaud au niveau des pompes a essence
on ne sais jamais un miracle cela peut toujours arriver
a plus tards les copains
je parts de la maisons a 13h 50
si vous etes en formes je vous retrouve au point de rdv
he pour une fois que je vais dans le nord
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANS LE NORD TU RIGOLE
MEME QUE DANS LE SUD TU NE VEUT PAS VENIR
DIS NOUS DE QUELLE COTE DE LA BOUSSOLE TU AIMERAIS FAIRE UNE SORTIE
ET N OUBLIE PAS QUE LE NORD OU LE SUD CHANGE DE DEGRE TOUS LES 100ANS CE QUI TE LAISSE LE TEMPS POUR REFLECHIR
AVANT UNE NOUVELLE ORIENTATION DES AIGUILLES DE TA BOUSSOLE
AFIN D ORGANISER UNE SORTIE
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour en revenir a nos moutons
une tres bonne balade que du bonheur et pleins de virolos
de plus une pause dans un tres beau village
a LAVARDIN
un tres beau temps memes que les guepes nous ont attaquer
il y a des preuves
vraiment une journee magnifique
16o kms de joie
helas trop peut a venir
vous les sorter quand vos motos solaire
que je prevoie mon ambre solaire
et mes lunettes a la sarko
et que je puisse dire
j ai attraper un coup de soleil
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d ad
toujours dans ma tete
mais l ennuis
avec toutes ces sorties je pense que je vais me
melanger tous les itineraires
et surtout ne plus me souvenirs des noms
de ceux qui roulent avec moi
sa vas etres dur
vive l aspirine
de nouveuax virolos encore mieux que ceux du cote de ligueil
enfin pour ceux qui connaissent que cette itineraire
pour faire les cacous
vraiment un tres bon parcourt
je ne suis pas decus de decouvrir un peut du nord est du departement
malgres que je sois sudiste
vivement le mois de septembre et les vacances
je vais m eclater sur toutes ses routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:
Pour la prise en main de la Diversion, je vous raconte pô !!!


Quelques virages , c'est idéal pour une prise en mains ! Rolling Eyes . . . je me souviens des Gorges de l'Ardèche cheers . . . qu'elle école de prise d'angle et de freinages d'urgence ! affraid . . . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
au fait LAURENT
demande a JOJO pouquoi les gars en harley y roulent avec les jambes en hauteur
moi j en connais une qui vas encore etres ecrouler derriere son ecran
DOMINICK


ça s'explique pas des choses comme ça

fô le voir pour le croire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais vous savais je suis un grand timide je n'ose pas me monter je ne sort que tres rarement de ma caverne et puis si je roule avec vous vous allez voir ma moto et etre jaloux et tout le monde va la vouloir Wink en plus quand on roule avec une moto on consomme de l'essence et en plus je viens juste de mettre deux pneu tout neuf sur ma machine alors c'est pas pour les usees tout de suite SmileSmile


flo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...