Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au secours...................


Messages recommandés

voilà suite à ma chute, j'avais décidé de repeindre à la bombe le carénage faute de sousous, mais j'ai des réactions chimiques incompréhensible et c'est des plus laid.

je suis allée voir le carrossier qui m'a fait la voiture il me demande 500 boules alors que les pièces sont déjà poncées.
Je ne peux vraiment pas mettre ce prix.

Quelqu'un a une bonne adresse avant que je me mette la corde autour du cou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
désolé pas d'adresse mais est ce que ta réaction chimique serait pas parce qu'il reste de l'acétone sur les surfaces?

perso j'ai fait mon leche roue à la bombe et pour le moment pas de probleme Wink


poncer comme il fallait appreter comme il fallait, si je fais encore plus j'attaque direct l'abs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
désolé pas d'adresse mais est ce que ta réaction chimique serait pas parce qu'il reste de l'acétone sur les surfaces?

perso j'ai fait mon leche roue à la bombe et pour le moment pas de probleme Wink


poncer comme il fallait appreter comme il fallait, si je fais encore plus j'attaque direct l'abs


après t'as du dégraisser non?
peut etre un reste de dégraissant du coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
tu t'emmèles les pinceaux avec quoi ??

pour la peinture et l'appret meme marque !!


dans l'ordre de réalisation de la peinture... du coup je t'ai posé ma question con sur le dégraissant après l'apprêt Wink

le fait que ce soit la même marque veut pas forcément dire que c'est compatible...
en tout cas je persiste avec l'incompatibilité des produits... ils t'avaient dit quoi quand tu as acheté? que c'était fait pour? ben va te plaindre et dit leur que ça fait un boulot dégueulasse Wink

sinon pour en revenir aux adresses, ben je peux toujours pas t'aider... désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant parait que la couleur noire est la plus difficile à faire et qu'il serait préférable que je prenne une autre couleur. je me vois bien avec les parties qui sont faites en noir brillant mais qui a certain endroit sont blanches ou noire mat et le reste en rouge ou blanc ou jaune.

Je vais la vendre telquel ca me trotte dans la tete va savoir pk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je me suis déjà plaint le mec super sympa... pour lui c'est la sorte de plastique qui donne çà, et une moto doit être fait par un professionnel.



comme à dit Fumi demande à Sebfire s'il est encore en contact avec celui qui a fait mon tromblon

eu le même problème avec mes rétro j'ai essayé avec 3 peintures différentes et le même probème réaction du plastique impossible à avoir un bon fini ça craquelait et même boursouflait à certains endroits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
maintenant parait que la couleur noire est la plus difficile à faire et qu'il serait préférable que je prenne une autre couleur. je me vois bien avec les parties qui sont faites en noir brillant mais qui a certain endroit sont blanches ou noire mat et le reste en rouge ou blanc ou jaune.

Je vais la vendre telquel ca me trotte dans la tete va savoir pk


Ca va peut être faire un peu lourd tout ça sur la même bécane ... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
maintenant parait que la couleur noire est la plus difficile à faire et qu'il serait préférable que je prenne une autre couleur. je me vois bien avec les parties qui sont faites en noir brillant mais qui a certain endroit sont blanches ou noire mat et le reste en rouge ou blanc ou jaune.

Je vais la vendre telquel ca me trotte dans la tete va savoir pk


Ca va peut être faire un peu lourd tout ça sur la même bécane ... Shocked



bien pour ca que je cherche une solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la solution aurait peut être été de la fourguer à une casse juste après l'accident plutôt que de perdre temps et argent dans une fastidieuse remise en état ... Surtout si tu n'avais pas l'intention de la garder ... Mais bon trop tard ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai fait ca si j'avais eu 4000 € pour une autre bécane ce qui n'était pas le cas, donc la solution était celle-là, si j'avais un espoir de rouler à nouveau.
Je suis certes blonde mais je réfléchis quand même pas mal avant de faire les choses et je pense être suffisamment responsable.

sans vouloir foutre la merde ou te heurter vu que je t'apprécie, mais comme on me le reproche régulièrement... voilà un exemple pour lequel je déteste demander de l'aide, si c'est pour après avoir des remarques de la sorte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une "remarque à la con et qui n'apporte rien à ta situation", mais c'est le fond de ma pensée ... En même temps à l'époque de l'accident, tu m'as pas demandé mon avis ...
Je ne dit pas que tu n'as pas réfléchi, mais quand je vois la galère depuis cet accident ...

NB: Si tu veux que j'efface les trois derniers mess, tu le dis et je fais ça ce soir ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vois JO ce soir , je vais lui demander s'il ne veut pas faire une exeption pour toi , je lui avais déjà demander , mais il peur de mal faire et ne veut pas décevoir un motard, de surcroit quelqu'un que l'on connait !! mais bon il est peintre carrossier donc je pense qu'il en est capable .

je te tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, fais un noir mat degeux

qu'est ce que t'en à foutre, t'espere quand meme pas emballer avec la belle peinture de ton char!

Regarde mon os, peint au rouleau bleu moche, selle verte (moche aussi le vert), cabossé de partout et qui pisse son huile.

M'empache pas de rouler et c'est bien çà qui compte. Je prefere rouler sur une merde que de marcher, c'est tout

me casserais pas trop les couilles pour une GPZ 500 vautrée et remontée.

J'espere que tu te vexes pas, faut parfois mettre de cote le coté affectif que l'on porte aux objets, on fait fausse route, vaut mieu faire des efforts enver les gens plutot qu'envers les choses

Voilà, c'etait ma minute philo à 2 balles

pis pour la revente, va pas etre gagné, t'as vu les prix

http://www.leboncoin.fr/vi/6238860.htm?ca=1_s

va juste rentrer dasn tes frais de barbouille. Moi je la guarderai comme mulet, pour rouler en hiver, sel, bettrave mouille et tout, aller en ville, aller bosser.... Quand t'as des ronds, t'achete un truc pour frimer et draguer et arsouiller. non?

ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tes reactions sont du au silicone don il faut le ponce au papier 1000 a l eau et apres le degraisse avec un produit de carosserie et ne plus mettre tes doigts dssus le probleme c est aussi ou veux tu le peindre il faut un endrot sans poussiere voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb pour tes conseils.

Jogluu nan pas vexée mais bon toi tu as plus d'une moto et puis j'ai aussi d'en avoir une bien c'est tout c'est moi c'est comme ca; si y a une connerie je verrai que ca... donc... si je regarde que la tache au lieu de regarder devant moi... ben j'irai encore à la cueillette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...