Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

biqués du 67


Messages recommandés

joglu00 a écrit:
eh , si chaque fosi qu'n propose uen balade, çà renvoie vers un post du team, autant fermer ce forum est allez tou sur t67 non?


moi je nepose plus de sotir :sourire:

a quoi ça sert a chaque fois je suis seul donc , j'ai sur le T67 , là au moins je suis sur de trouvé No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL Arnaud, mais j'ai préféré bouffer de la bornes que d'aller matter des barbus en Harley ... Fallait en profiter car les cols sont encore assez propres, ce qui ne va plus durer très longtemps ... Wink

Pour ce qui est des commentaires sur la PM67 et la T67, je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée ... En tout cas c'est pas en ne proposant plus rien, que ca fera avancer le schmilblik ici ... Titi avec plus de 700 membres, forcement tu auras plus de chance d'avoir un oui là bas ... Par contre, si tu pouvais eviter les liens vers la Team, ça me le ferait !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous vous sortez pas les doigts du trou du cul No
le forum ne feras plus long feu pale

pars jogglu,moi mème et un autres les sortis serais morts ses derniers temps No


Fumi : tu aurais pus pose un poste pour ta sortis ! , au lieu de la jouer en solitaire , a moins que , nous somme plus assé bien pour certain Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison fumi, moi aussi je suis allé rouler

en passant, je me suis demerder pour rentrer par lingo.

ouarf, la rigolade, j'ai tenu 5 minutes, ma moto à juste trouvé une copine orange, la seule qui metirait la photo, l'autre hein, pas la mienne



Sinon balade sous le signe de l'orange quane meme, les forets en haut sont magnifiques...et les routes seches pour les peureux du mouilles






heuresement, j'ai pas fais la route tout seul, j'etais avex ma nouvelle cops et sa trumph.

Bon elle avait un peu froid au champs du feu d'ou les tetons qui pointent :héhé!
"]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si j'avais sû que tu roulais, ça m'aurait interressé ...

Jolie la Kawette Wink

Je confirme que les teintes automnales arrivent, pas encore trop de feuilles sur la route, des trajectoires sêches et pas de kékés arsouilleurs dans tous les coins ... QUE DU BONHEUR !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que tu comptais t'y rendre à moto ... Mais moi, j'avais envie de bouffer de la bornes, pas juste me rendre à Lingo voir des barbus et des treteaux poussifs et bruyants ... :sourire:
Des BM, j'en ai vu un paquet en montagne ... D'ailleurs j'ai roulé en compagnie d'une 850R pendant un moment ... Une BeuMeu, ça roule, ça s'expose pô !! Wink

Les nuages c'était vers la Rothlach ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop c'est le seul endroit où c'était couvert ... Perso j'ai fait Rothlach, Struthof, Schirmeck Puis remonté vers le Nideck, Dabo, Plan incliné et pour finir, Phalsbourg, Petite Pierre (gravillons !!) et retour ... 230 bornes de pur bohneur !!!

Bon moi c'était seul, sans motarde aux tetons qui dardent (appetissante d'ailleurs !!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai fait un très rapide petit tour autour de ma maison de 11h30 à 13h, pour être rentré pour voir le match.
Et c'est vrai que c'est beau l'automne.
Bon, j'ai pas posté car je n'avais que 1h30 max à consacré à ma première passion et Lingo ou autre sur Stras, j'peux pas mon pneu arrière arrive à ses limites et j'veux surtout pas user carré maintenant et il y a la sortie grand Est 4 dimanche prochain et , s'il ne pleut pas, j'irai. WinkLaughing
Comme fumi, mis à part ta beumeu qui est belle, la Kawette aussi est bien et serait très bien dans mon garage ......., mais en bleue. LaughingRolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:

Fumi : tu aurais pus pose un poste pour ta sortis ! , au lieu de la jouer en solitaire , a moins que , nous somme plus assé bien pour certain Suspect


Il me semble qu'il y'a peu tu dinais chez moi ... Si tu n'étais "pas assez bien pour moi", tu penses réellement que tu aurais été être présent ?? N'imp' !!
J'ai tout simplement fait une ballade spontanée, tu sais le plaisir de rouler juste pour rouler ... Rolling Eyes
Titi, respire .... :sourire:

Joglu, t'as une fan de plus .... enfin ta bécane .... Laeti l'a trouvé superbe !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
titi67 a écrit:

Fumi : tu aurais pus pose un poste pour ta sortis ! , au lieu de la jouer en solitaire , a moins que , nous somme plus assé bien pour certain Suspect


Il me semble qu'il y'a peu tu dinais chez moi ... Si tu n'étais "pas assez bien pour moi", tu penses réellement que tu aurais été être présent ?? N'imp' !!
J'ai tout simplement fait une ballade spontanée, tu sais le plaisir de rouler juste pour rouler ... Rolling Eyes
Titi, respire .... :sourire:

Joglu, t'as une fan de plus .... enfin ta bécane .... Laeti l'a trouvé superbe !!


je voulais dire pars là que si tu aurais proposé , je serais peut-etre venus avec toi(90%) :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, il aurait fallu que je passe plus tôt sur le forum, chose que je n'ai pas pû faire ... J'allais pas mettre un post à 13h pour attendre trois plombes que qqu'un me réponde alors que j'étais prêt ... Enfin bref, quoi qu'on fasse, y'aura toujours des insatisfaits !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Pour ça, il aurait fallu que je passe plus tôt sur le forum, chose que je n'ai pas pû faire ... J'allais pas mettre un post à 13h pour attendre trois plombes que qqu'un me réponde alors que j'étais prêt ... Enfin bref, quoi qu'on fasse, y'aura toujours des insatisfaits !!


et le tel :sourire:
ça existe :siffle:
a quoi ça sert que vous les donner scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...