Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BBQ fight club le 01/09


Messages recommandés

Fumi a écrit:
Toi, t'as interet de venir t'es en vacances !! Y'a un prob', on va rêgler ça entre gens adultes et intelligents (faudra faire vite passeque une fois que j'ai bu ...).



pour moi faudra attendre que j'ai bu parce que visiblement a jeun c'est pas trop ça aux dire de certains :siffle::héhé!

pas de soucis pour moi et comme dis, Sophie devrait en être également

pas de probleme pour ramener apéro/salade/bidoche/dessert, etc etc, suffira de demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Toi, t'as interet de venir t'es en vacances !! Y'a un prob', on va rêgler ça entre gens adultes et intelligents (faudra faire vite passeque une fois que j'ai bu ...).



pour moi faudra attendre que j'ai bu parce que visiblement a jeun c'est pas trop ça aux dire de certains :siffle::héhé!

pas de soucis pour moi et comme dis, Sophie devrait en être également

pas de probleme pour ramener apéro/salade/bidoche/dessert, etc etc, suffira de demander


heu ... momo ...heu ... Embarassed ya tjrs de koi dormir chez toi ou pu du tout ( au pire une tite place entre vous deux ca ira loll :siffle: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on va commencer une liste ...

- ben nous forcement
- Momo/Nikita
- Bouba (si il trouve un coucouche panier)

Si jamais il pleut et que nous sommes nombreux, qqu'un aurait une grande maison à prêter (c'est un peu p'tit chez moi pour acceuillir plus de 6/8 personnes en intérieur ...) ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Bouba, la chambre d'amis est encore en place ( même pour ta petite femme si elle est disponible). Il faut juste tenir compte du fait que je ne serais pas là le samedi aprem ( apéro de mariage) et sans doute pas non plus le dimanche en journée ( famille si tout va bien). Tu connais le chemin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
pardon j'étais dans le controle fiscal.

Je viens j'avais déjà dit.
S'il pleut je m'en tape je dors dans la voiture s'il n'y a plus de place à l'intérieur, ca ne sera pas la première fois.

tu me fai une tite place??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
bernyz67 a écrit:
Désolé, pas dispo ce week-end là. Sad


WE du forum gex ?? Wink


éh! oui Fumi : 50 gex lâchés dans le Howald le samedi et le dimanche ......., ne faites pas sortir les nenfants ce week-end là vers le Champ du feu ......., ni dans le col de Saales ..... LaughingWinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Fumi a écrit:
bernyz67 a écrit:
Désolé, pas dispo ce week-end là. Sad


WE du forum gex ?? Wink


éh! oui Fumi : 50 gex lâchés dans le Howald le samedi et le dimanche ......., ne faites pas sortir les nenfants ce week-end là vers le Champ du feu ......., ni dans le col de Saales ..... LaughingWinkRolling Eyes
c'est réservé qu'aux gex?? enfin j'me disais qu'ils voudraient peut être faire le match retour après l'anneau lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Voili voilou je vous propose un BBQ (enfin si la météo veut bien) le 01/09. Qui qui veut venir ?? Je mettrais les détails ultérieurement !!


Désolé, on va faire les fous des les Pyrénées... Noiraude POWWWAAAA!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
On va passer l'année sans se voir ??? Evil or Very Mad

- ben nous forcement
- Momo/Nikita
- Bouba (si il trouve un coucouche panier)
- Pepette
- Titi
- Chen et Phil
- uggy (peut etre)


finalement j'en serais peut etre... à priori ils n'ont pas prévu de faire les prolongations après le déménagement... mais j'attend confirmation Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est samedi prochain et pour l'heure je dirais open bar à partir de 18 zero zero (voila, un WE à la gendarmerie et je commence à parler le bidasse !!).

Pour ce qui est de rammener qque chose, je sais pas encore ... Wait and see ...

Uggy=> On espère avoir la joie de voir Mme ... (et minitoi ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est samedi prochain et pour l'heure je dirais open bar à partir de 18 zero zero (voila, un WE à la gendarmerie et je commence à parler le bidasse !!).

Pour ce qui est de rammener qque chose, je sais pas encore ... Wait and see ...

Uggy=> On espère avoir la joie de voir Mme ... (et minitoi ...)


je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas la top forme en ce moment!!!
elle est très fatiguée et le soir à 21h y'a plus personne (moi c'est pareil tu vas me dire mais bon on va faire un effort lol!) : prenez des vacances qu'il disait :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est qui m'a dit de parler moins fort quand je bavais sur les gendarmes la fenêtre ouverte ??? Pis j'avais pô assez bu ... :sourire:

Bon revenons à nos moutons

- ben nous forcement
- Momo/Nikita
- Bouba (si il trouve un coucouche panier)
- Pepette
- Titi
- Chen et Phil
- Uggy (pis mme et Little uggy)

Personne d'autre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
En fait zeb' fuit la confrontation ... Tous des grandes gueules ces motards de la gendarmerie ... Sans uniforme, y'a plus rien .... "P'tit slip" comme dirait Arthur !!


clair que ça aurait été le moment. Je vais justement être tout ouillie ce soir là :héhé!


mon apéro est a 16h donc je pense que je ne vais pas m'eterniser là bas pour vous rejoindre pour le début du deuxieme apéro :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'on ramène?? je fais les courses demain ! merci



Zeb'} dommage que tu ne viennes pas , je comprends ton choix , mais le hic est, que les personnes qui t'apprécient (comme Phil et moi ) ne te verront quasiment plus !! et ça c'est con !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- ben nous forcement
- Momo/Nikita
- Bouba (si il trouve un coucouche panier)
- Pepette
- Titi
- Chen et Phil
- Uggy (pis mme et Little uggy)
- Seb' + 1 personne

Pour ceux qui veulent rammener qque chose, le chef a dit : des grignottes pour l'apéro et des desserts ... Voili, voilou !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Désolé, changement de programme , je serais a Marseille .
Je vous souhaite de passer une très bonne soiree .

ben nous forcement
- Momo/Nikita
- Pepette
- Titi
- Chen et Phil
- Uggy (+ mme + minimoi :sourire:)
- Seb' + 1 personne


à une prochaine bouba Wink

au fait je ramène un ch'ti truc pour l'apéro mais pas le temps de faire à graille pour le dessert... on fait un déménagement toute la journée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme dis a l'instant Fumi, je ne serais pas des votres....


ma sortie Kart c'est super bien passée jusqu'à la derniere cession où ma sortie de piste c'est un peux mal déroulée.... vol plané et recupération du kart sur la gueule.
Enfin bref, pompier, coquille et urgence avec beaucoup de chance. juste en vrac avec quelques belles pizza et quelques plaies mais rien de méchant.

Je vous souhaite encore a tous une excellente soirée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...