Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] triumph speed triple 1050


Messages recommandés

je vends mon speed, il est de juin 2006 donc encore sous garantie pendant 10 mois
de couleur blanche
6900 km , gravée
options : capot de selle, raz de roue, 4 clignos (modèle "zero")+centrale+support de plaque rizoma (je laisse aussi les pièces d'origine)
révision annuelle effectuée
pneu arrière neuf (pilot power)
Il est nickel!!!
prix : 9300 €
a dispo pour tout renseignement par MP ou tel 0614416292 ou zeb55@orange.fr




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Zeb' , c'est négociable ou pas ton prix ?? J'ai un mec ici qui pitetre en cherche un mais je crois budget maxi 9000€

Tu changes pour quelle machine ??? cheers
pour le prix ça se discute

si je la vends je change pour ça

qqs travaux dessus et elle roulera aussi sur route

si je la vends pas c'est pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Zeb', y'a marqué TLX R dessus, c'est le twin du TLR ??
c'est un TLR avec prépa moteur (139 CV au banc) fourche+bras oscillant+freinage de 1000 gex 2003, bati arrière fabriqué pour accueillir silencieux, coque arrière de gex aussi....
[/URL]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation !! Ca doit juste "arracher" les bras ce truc (et accessoirement bouffer du pneu Ar ...) !! Y'aura pas trop de taffe pour la rendre à nouveau "street légale" ?? Pis avec 139CV, tu vas de nouveau être un outlaw ... C'etait pas pour ça que t'avais revendu le Tuono ??? :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Très belle réalisation !! Ca doit juste "arracher" les bras ce truc (et accessoirement bouffer du pneu Ar ...) !! Y'aura pas trop de taffe pour la rendre à nouveau "street légale" ?? Pis avec 139CV, tu vas de nouveau être un outlaw ... C'etait pas pour ça que t'avais revendu le Tuono ??? :siffle:
ouais mais j'ai pas de souçi avec le concess pour celle là, pis m'étonnerait que là ils demontent le moteur pour voir. La remmettre street légal, pas tellemnt de taff, refaire le faisceau qui a été simplifié, ensuite rizoma fait des support de plaque avec clignos et feu intégrés , fo juste racheté une tête de fourche (le vendeur a encore l'optique et pas mal de pièces.
mais bon faut vendre le speed et comme dit si je le vends pas, c'est pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une (triumph) dans le hall de l'aéroport de Londres: un jeu de loterie... c'est vrai qu'elle est belle... un monstre quand même.. mais un joli monstre quand même...
Un trop grand "gabarit" pour moi.
J'en parle autour de moi au cas où...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec le S3 mais t'as essayé de phoner là : VEMAR 45 rte d'Aulnay 25, parc de la Calarde 95500 Gonesse 01-39-85-09-70 ? Ou là Vemar ACE. 594, route de Marseille 84140 Montfavet 04.90.89.98.75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...