Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end en Belgique le 15-16/09


Messages recommandés

Salut a vous tous les amis , ça vous dirait de remettre une p'tite escapade en Belgique chez nous , nous sommes pret a vous acceuillir , reste plus qu'a trouver une date , le nombre de participants que vous serez , pourquoi pas en septembre , comme l'an dernier ???
:bise: a vous tous.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben perso je serais éventuellement dispo le WE du 15, 16 septembre

le premier WE momo est pas là, le deuxième je garde gauthier, le troisième tout bon, le quatrième garde, et le 5ème dépendra de la date de livraison de la cuisine

à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
départ vendredi matin 10h retour dimanche soir mais je ne sais plus l'heure , j'étais trop naze


tard :héhé!

mais tout dépends comment on organise ça...on verra selon les participants :sourire:


moi moi moi!!!
le chef est d'accord juste pour le WE du 15, 16 spetembre :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
on part sur cette base alors?

15-16/09?


ben vu le grand nombre de personne interessé et sachant que c'est sans doute le seul wd où nous sommes toi et moi dispo, roule pour ce wd ci Wink


change le nom du post en conséquence Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'avais zappé ce post (faut dire qu'avec tout ce qu'il y'a à lire sur le forum, c'est dur de suivre :sourire: ). De toute façon le WE du 15/16.09, je bosse ... donc sans moi cette année ...


Domage mon p'tit fumi , j'aurais ete content de te revoir ainsi que chen et phil SadSad

Confirmation pour le week-end du 15-16 septembre , nous sommes nombreux a vous attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Motard.54 a écrit:
toujours aucun autre volontaire pour une petite balade chez les Belges? No

Lenny devrait etre des notres si tout se passe bien :héhé! ( j'ai deja reservé un essais de R1 full :langue1: )


tu perd pas le nord toi :siffle:

je bosse pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
momo, on va nfin pouvoir se faire ce petit WE en amoureux... :mdrr:


visiblement......tu veux faire chambre a part ou dormir dans la meme piece que moi ? :langue1::sourire::sourire:


tu ronfles? lol!


du tout...lol.

mais bon, comme nous ne sommes que deux, il y aura peut etre un petit coin de canapé chez un de nos amis Belge. A voir sur le moment Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ben du coup moi aussi je lache l'affaire (c'est sylvie qui est contente lol!)
faire l'aller retour seul ça ne me convient qu'à moitié... à moins que quelqu'un ne vienne avec Wink
je les aurais bien revu nos copains belges moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Lenny; si tu viens dans le 67; tu as intérêt à descendre un tout petit peu plus au sud; dans le 68!!!!!!!! Sinon je te boude!



promis....
mais à une condition




























































une chanson, une chanson, une chanson, une chanson .... Laughing

nan j'déconne hein

promis je passerai bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Laughing Bah je peux te chanter une chanson si tu insistes vraiment...
.... si tu n'as pas peur de la pluie sur le retour!

Allez on t'attend....
En plus; d'ici 3 semaines; nous serons tous les 2 dans le 68... Donc si tu veux voir Momo; faudra descendre de toutes façons!

:bise:



dans 3 semaines???


oké alors je viens ce week end Laughing



plus sérieusement, les km ne font pas peur du tout et la flotte encore moins (pas comme certains :siffle: )

quand vous organisez un truc vous me faites des petits signaux de fumée comme les indiens et je passerai vous voir....seulement faut que je sois prévenu qq jours avant histoire de "m'organiser" (oui oui c'est possible) un minimum


du moment qu'il y a pas de verglas sur la route pour moi c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...