Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Coin de L'occase !!


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
ben au moins on est d'accord

pour la date, faut trainer sur le net et appeler le gars, je connais pas par coeur, je dirais quand meme plutot fin 60 S pour ces machins là

faudrai que je cherche je dois avoir de la litérature là dessus

il a peut etre juste changer le bidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur si on compte en paquet de pate...

mais la question n'est pas la :sourire:

3000 € pffff c'est quoi une broutille , un fetu de paille , une corde au cou , un parping attaché au pied au fond du rhin , un suicide collectif de neuronne

mais si j'les avais :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que doit y aller si fort.

Ca fait un sacré bruit bon à rouler je ne sais pas j'ai jamais voulu essayer.

Et c'est surtout de ne pas avoir celle que tout le monde avait.


c'est sur que les vieilles BM :siffle:


ou t'as vu que j'aimes pas

j'etais le premier à dire qu'il fallait pas vendre, et si j'avais pu l'acheter, je l'aurais fait.

Si maintentant on peut plus etre de mauvaise foie et pourrir les anglaises, je vous le dit ma bonne dame, tout fous le camp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est que tu j'ai dis

mais j'accepte ton pardon, c'est pas souvent qu'on m'en propose. Twisted Evil

Je maintiens quand même que certaines moto anciennes valent moins que ce qu'elles valent! Vous suivez ?

Nan ?

Pas grave je me comprends

Loin de moi l'idée de froisser, enerver ou quoi. J'ai l'impression qu'il faut retourner son clavier 20 x avant de parler, deja que avec le clavier droit, je suis polio des doigts alors apres 20 tours affraid

je crois que je vais fermer ma geule, c'est plus sage

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
oui c'est que tu j'ai dis

mais j'accepte ton pardon, c'est pas souvent qu'on m'en propose. Twisted Evil

Je maintiens quand même que certaines moto anciennes valent moins que ce qu'elles valent! Vous suivez ?

Nan ?

Pas grave je me comprends

Loin de moi l'idée de froisser, enerver ou quoi. J'ai l'impression qu'il faut retourner son clavier 20 x avant de parler, deja que avec le clavier droit, je suis polio des doigts alors apres 20 tours affraid

je crois que je vais fermer ma geule, c'est plus sage

ciao



mais arrêtes donc je voulais te taquiner sur le fait que tu roules sur des trucs immondes certes fiables mais immondes : :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les anglaises coutent cher, normal, y en a pratiquement plus, z'ont toutes cassé, de là à dire que c'est le graal rien de plus normal...
ce qui est une légende, c'est la solidité de produits purement teuton, y a même des dingues qui croient que les dit produits sont économiques....
là ou je ne sais comment expliquer, c'est l'attrait qu'ont les machines transalpines sur certain(e)s, des relents de vacances surement... ah les pizzas, les pâtes et l'asti (l'a surement fait de sacrés dégats çui-là)...

momo, sur ces bécanes le kick est purement décoratif, y a belle lurette que les japoniaiseries ont des démareurs, début 60 je crois et même plus tot...
pour la black bomber, la livrée noire, flancs chromés n'éxistait plus après 70, par contre, faut la mériter cette bécane, vidange toutes les 1200 bornes + carburation, jeu aux soupapes tous les 3000, etc etc...
sous peine d'avoir un poumon, les 12000 tours fallait qu'elle soit en bonnes conditions pour les atteindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
exact, ma bonneville était une 68 montée avec les restes de 67...


ta fierté italienne en prendrait un sacré coup si tu devais rouler sur tes productions nationales, ma qué... :mdrr::mdrr::mdrr:



pk, ca me ferait les muscles à force pousser


il est certain que t'as intérêt, soit de ne sortir qu'avec un sherpa, soit d'apprendre à pousser une bécane :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
exact, ma bonneville était une 68 montée avec les restes de 67...


ta fierté italienne en prendrait un sacré coup si tu devais rouler sur tes productions nationales, ma qué... :mdrr::mdrr::mdrr:



pk, ca me ferait les muscles à force pousser


il est certain que t'as intérêt, soit de ne sortir qu'avec un sherpa, soit d'apprendre à pousser une bécane :mdrr:


d'ailleurs en parlant d'apprendre... vu que quand toi tu déplaces une moto on dirait qu'elle fait 10 kilos et si moi je le fais elle pèse 3 tonnes... va falloir que je prenne des cours chez toi... et en y a une autre... si elle ne veut pas finir avec B comme moi au plateau :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...