Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Descente de ...


Messages recommandés

Bon allez je vai quand meme me fendre d'un compte rendus :sourire:

Bon alors apres une bonne nuité de sommeil , reveil , café , douche , clo... a bin non merde a n'as pus .. brref "s'fait qu'elle heure ?... a quand meme ..." bon , 10H30 ... mwouai , jette un coup d'oeil par la fenetre , pffff mwouai , faudrai que j'nettoie la "grosse" ... oui mais c'est comme les carreaux , tu les nettoie tu peu etre sur qu'apres ca rince ...

bon vai pas m'cassé l'cul a laver la becanne pour keud , je decide plutot d'aller faire un tour...

Bon hop ! en avant je sors la meules , j'laisse chauffé aujourd'hui , tranquille , pas pressé , finis d'm'equipé , en selle et c'est partis ...

comme d'hab je sais pas ou scratch ... bon t'en pis l'inspiration viendra en roulant ... merde deja sur l'autobeurk , tin quand les feux sont vert on s'rend pas compte ...

alors gauche ?? ou droite ?? le nord ou le sud ?? autant de question en meme temp et deja mal de crane ... tin bon allez on va deja aller a Molsheim par l'chemin des ecoliers , RN4 et compagnie ..

Molsheim ... euuuh .. pfff bon aller direction Schirmek aussi par les tites routes ... oh tiens un traine con ... bon vai l'doubler .. je double ... tiens 2 phares ... bon ... y'as d'la place ... mais ... 4 phares ?? palemisiere.... reflechis pas Seb choppe les freins ...c'est fait choppé les freins serré les fesses .... pfff premiere suée .. ca commence bien , j'suis bon pour roulé avec le calecon n'humide tout le long :mdrr:

bien sur j'ai copieusement insulté l'autre de tout les noms possible et inimaginable :grrrr:

apres a (Gerard) Schrimeck .. bon .. Struthof ... c'partis ... route propre , rien a jeté et tiens bizarrement personne sur la route .. bin oué forcement ils etaient TOUS bien sagement au camp garé de part et d'autre de la route , mais p'tin s'ont donc fait un mega parking ... il est plein forcement que des bus ... bref la haut c'etait le sport entre les bagnoles garé a la "vaquejtepousseaucrime" et les hordes de chiards qui ecoute pas les parents et qui traversent comme des "thumbelwinds" ( scratch )

une fois sortis du merdier , enroulage vers la Charbonnieres , pourrissage de 2 allemands , devai pas connaitre la route mais trainé a 70 c'est un crime :grrrr: , labas ,descente de Villé .. et pffffffffffffffffffffffffffffffffffff merdeuuuuuuh , gravier .... t'en pis lopette mode enclenché .. descente a 60 les 2 pieds par terre , tin mais c'est super physique la conduite supermot :mdrr: rincé !! drunken

Villé , direction Selestat ... mwouai ... apres c'est direction maison , c'est pas drole et j'en ai pas encore assez ... hop allez , Obernai , St Odile fait longtemp j'lai pas vu la Odile :sourire:

Ca tenai mieux la route les CB500 de l'auto ecole puis oh ptin mais ils sont fait des virages ... ah bin ouai me souvenai plus que c'etait comme ca ... bon pas grave c'etait marrant
, apres avoir vu Odile je fais la technique du "Rebrousse-chemin" ah bin ouai j'suis partis avec un reservoir a moitier plein donc forcement il etait a moitier vide apres ... scratchgeek

direction Molsheim , arret a Cora , plein de la grosse , cramage du genoux , forcement avec un trou dans l'futale .... et la c'etait le rendez vous des Hypra sport ... hallucinant , des sprotives en veux tu en voila , direct sortis des padoques de GP Shocked bon , me casse avant qu'il donne le depart .. enfin avant qu'ils aillent ars...roulé ! ....

bon bin apres ca j'ai eu ma dose et derriere moi ca devient de plus en plus gris ... bon roulé sous la pluie c'pas un probleme .. mais quand on peu evité on va pas faire expres non plus !! :sourire:

alors cassos direction Stras , par derriere en rejoignant la RN ... et apres bin c'est de l'autobeurk jusqu'as chez moi donc plus rien a raconté sinon que

je bequille , j'ouvre le garage , je rentre la meules et la !!

Il vase comme pas possible !!! :mdrr::mdrr:

hé bin non c'est pas aujourd'hui que j'aurai roulé mouillé Evil or Very Mad

et sinon pour terminé

-Villé
-St Nabor
-St odile


meme pas la peine No

c'etait info route

a bientot et soyez prudent !























pffffff mais l'autre naze :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...