Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai testé pour vous : concept bike


Messages recommandés

profitant d'un changement de pneux je me suis dit pour quoi ne pas faire faire le changement par franck?
et ben au diable l'avarice, je me suis jeté à l'eau : effectivement c'est pas pour le prix que j'y suis allé mais ils sont raisonnable et le prix de la MO pas plus cher qu'ailleurs Wink

et franchement je ne regrette pas du tout d'être allé faire sa connaissance : il est super sympa, passionné et professionnel!!! tout ce qu'il faut quoi cheers

mécano de profession, a bossé chez ducat' (les problèmes mécaniques ça le connait Wink), et sur des protos en allemagne (franck tu me corriges si je me goure)

un petit magasin très sympathique avec un peu de tout et surtout quasi l'intégrale de la collection joe bar team, de la BD à la veste cuir qui va bien!!! (à ce propos il est apparement moins cher que n'importe où d'autre : un tee shirt à 20€ au lieu de 28 chez dafy)

un atelier avec tout ce qu'il faut comme outillage et des bécanes de partout...

en passant il s'est préparé un CBR avec des pièces de VFR et de ??? (je sais plus désolé) : très très beau!!! Wink

n'hésitez pas, il est tout sourire quand il peut faire ce qu'il aime Wink

pour mémoire :
----------------------------------------------------------------
Concept Bike

55 Grand'Rue 67350 NIEDERMODERN
03 88 72 67 82

tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 19h
Le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.

---------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, c'est très sympa de lire vos quelques lignes.
Surtout que ce n'est pas tous les jours facile.
C'est sûr que pour les pneus, je ne suis pas forcément le mieux placé sur la place(faute de moyen, je ne peux pas acheter et stocker 200 trains), mais j'essaie de trouver le meilleur prix.
Mon but, dans l'avenir est que les gens viennent chez moi , non parce que je suis moins cher d'un ou deux euros, mais parce qu'ils ont confiance en moi et qu'ils éstiment et apprecient mon travail.
Encore merci à vous
@+ Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Slt tout le monde, donc moi sa fait un petit moment que je vais régulièrement chez Franck avec mes machine (déjà a l'époque avec mes petites 50cm3), et j'en ai toujours été content.

Travail soigné, et méticuleux, pièces pas trop cher (généralement meme les moins cher du coins), et franchement dit, je lui laisse ma machine les yeux fermer sans soucis en lui faisant total confiance Smile

Voila pour mon ptit commentaire Smile

Bonne continuation Franck Wink

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...