Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

street triple


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fumi a écrit:
Vivement l'an prochain ... :sourire::siffle: Je préfère même avec le pot bas ...
Donc je note : économiser pour un pot, un capot de selle, un sabot, un support de plaque ... study
que de l'indispensasable au final!... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben avec le cuir je suis obligée de tout serrer il glisse de partout... alors t'imagines si je tente de sortir un autre bout que ma graisse... je vais tomber :mdrr:


comme moi si je tente de sortir un bout de mon cul :mdrr:



pourtant ton ventre il dépasse scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben avec le cuir je suis obligée de tout serrer il glisse de partout... alors t'imagines si je tente de sortir un autre bout que ma graisse... je vais tomber :mdrr:


comme moi si je tente de sortir un bout de mon cul :mdrr:



pourtant ton ventre il dépasse scratch



ben cpo ça, mais imagine un boeuf au bord d'une falaise....il met une papatte dans le vide...et paf le boeuf pale

l'apesenteur est mon ennemis lol!


mais c'est vrais que si je sors mon ventre du coté oposé.....c'est a médité et surtout a essayer :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben avec le cuir je suis obligée de tout serrer il glisse de partout... alors t'imagines si je tente de sortir un autre bout que ma graisse... je vais tomber :mdrr:


comme moi si je tente de sortir un bout de mon cul :mdrr:



pourtant ton ventre il dépasse scratch



ben cpo ça, mais imagine un boeuf au bord d'une falaise....il met une papatte dans le vide...et paf le boeuf pale

l'apesenteur est mon ennemis lol!


mais c'est vrais que si je sors mon ventre du coté oposé.....c'est a médité et surtout a essayer :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:



te compare pas à un boeuf... c'est une insulte lui il est musclé pas g... :sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pour le nez non ca va... par contre penses à les épiler !


jamais affraid ....couper à la limite mais j'épile pas ça!! pale


cette sensation de picottement quand tu tires un poil de nez et cette larme qui vient toute seule... aaahhhh ça fait du bien :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
on est samedi le 1 septembre 2007, 10h30, je prends ma puntomobile direction Diss. En effet, il y a les journées portes ouvertes et les bécanes de triumph france sont assurées tous risques donc en fin je vais pouvoir essayer la petite dernière.
Pour certains cette précaution peut paraitre débile mais je n'ai pas d'argent à foutre en l'air s'il arrivait quelque chose.
Voilà que je m'inscris il va falloir que je patiente jusqu'à 12h15.
Jean que j'ai appelé la veille, car m'a conseillé de l'essayer, est présent et lui chevauchera la tiger.

Les avis des personnes ayant essayée la street sont souvent très positifs mais je préfère me faire une opinion moi-même. A la fois excitée et un petit peu de stress. Depuis mai je n'ai pas roulé et je sais que c'est de ma faute l'accident mais pk du comment, je ne le sais tjrs pas.

Ca y est le gars nous appelle, Monsieur OTT... euh non Madame... je serai la seule fille, les rires commencent. Zeb est là en face de moi me fait un petit sourire, ca me détend un peu.
Je monte dessus, les pieds sont bien à plat.
Je tourne la clé j'appuye sur le bouton. Le bruit est typique des triumphs pour le moment pas de surprise, la position de conduite est naturelle, droite pas en appuie, ca me change. je cherche un peu la bequille qui par ailleurs est très droite. J'appréhende de conduite un roadster sans bulle sans rien car pendant le permis j'avais du mal avec la pression du vent.
J'enclenche la première, pas de gros clac ferrailleux comme sur les Kawas, je tourne la poignée des gazs, vlà que l'aiguille fait un bon. elle est sensible, très très sensible. Méfiance.
Le rayon de braquage est horrible, il est quasi inexistant.
Nous voilà lancés, effectivement l'accélérateur est difficile pour moi à doser des les premières minutes, je suis déroutée également par la légèreté de la machine.
Le moteur reprend à tous les régimes, même à 50 en 6ème, c'est un régal pour moi, vu que d'habitude je me bats. Très facile, trop facile.
J'ai chaud aux fesses... nan pas que j'ai fait une connerie mais les pots sous la selle dégagent une telle chaleur que celà est désagréable à faible vitesse, je plains tous eventuels Sds ou l'utilisation de cette machine par temps de canicule en ville !
Au bout de 10 mn, je me vois déjà me lever pour franchir les dos d'anes pas que j'aime montrer mon cul mais la selle est fait de fer de bois qui rend l'achat de l'option selle confort indispensable ! Bien vu Triumph.
Je suis vite décrochée dans les virages ben oui je reprends mon habitude de lacher l'accélérateur trop tot et je dois me faire au manque de frein moteur sur la moto.
Je joue à l'élastique ce qui me permet de voir et d'entendre le bruit à vitesse plus élevée, c'est sympa et c'est une véritable bombe.
Je commence à mieux négocier l'embrayage/accélérateur, je suis moins omnibulée par ce point, je peux faire attention à d'autres aspects.
La moto se place ou vous voulez, un vrai vélo, juste le bassin suffit. plus la peine pour moi de combattre avec la moto avec le bassin les hanches les bras les pieds les orteils et les dents ! Sensation de facilité
Le saute vent, je pensais qu'il s'agissait juste d'un élément touchkeke pas du tout il joue bien son role enfin pour moi et ma petite taille.
Je trouve les suspensions un peu ferme, mon dos en prend plein la tronche dans les portions ou les routes sont degradées. Mais il est possible d'après ce que j'ai vu, de les régler.
Je m'apercois qu'on retourne à souffel et merde moi qui commencait à plus m'éclater, je vois une grande courbe, me dit qu'il serait temps de me réveiller, j'accélère brusquement, je sens plus rien devant, je relache le tout... pfff ah eu chaud moi.
Les stunteurs doivent s'éclater dessus.
Il est temps de la rendre.
Je cherche pas mal la bequille.
J'enlève le casque et là... beaucoup s'attendent à la banane.
Ben non.
Pour moi et pour le moment, cette moto est trop... trop nerveuse, trop facile.
Pas dans le sens, je me la pète et je peux tout rouler finger in the nose, mais avec son moteur et sa partie cycle en font d'elle, une arme redoutable, qui ne demande qu'à aller dans les vosges.
Je me demande ou sont les limites de la machine, et peut etre qu'une fois trouvée ca sera trop tard pour moi... vu que mes limites... je les teste en permanence.

Par contre, pour les magazines qui classent cet engin en moto de débutant... ben si en sortant du permis j'aurai su exploiter un tel engin, je serai la fille cachée d'un grand pilote.

Points positifs :
- caractère moteur
- légereté
- aucun risque d'ennuis
- prix abordable pour une européenne
- freins puissants
- bouille attachante

Points négatifs :
- pots sous la selle, fait chaud la dessous
- inconfortable
- place sous la selle
- me demande comment voyager avec... parait qu'il existe une ligne de bagage estampillé triumph, mais pas pu la voir
- sors du passager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli CR Pepette !! Wink Me permet qques commentaires persos sur BabyTriple ...

Points positifs :
- caractère moteur - Manque de kniac aux régimes ou j'utilise mon twin, par contre au dessus de 9000, piouuuuuu ça 'rache !!
- légereté - Trop pour moi au niveau de la direction, j'ai (vraiment) l'impression d'être sur mon VTT ... Pis j'ai pas aimé le guidonnage à la repose d'un wheel (involontaire ...) suite à une grosse accel sur route bosselée ... C'est vif, très vif !!
- aucun risque d'ennuis
- prix abordable pour une européenne - Y vont en vendre des tonnes ...
- freins puissants - Et facilement dosables j'ai trouvé.
- bouille attachante - Elle n'a pas le côté "grosse brute" du S3 mais c'est une belle moto et la finition est correcte.

Dans la liste des qualités, j'aurais rajoutté
- La maniabilité car elle va ou on regarde, y'a pas la moindre inertie (faut dire avec ce poids ce serait grave ...).

Points négatifs :
- pots sous la selle, fait chaud la dessous - J'avais effectivement de la chaleur qui remontait mais je pensais que ça remontait du moteur plus que des pots ...
- inconfortable - Y'a une sorte de renfort de chaque côté de la selle qui m'ont bien meurtrie le fondement lors de l'essai ... Pas très agréable ...
- place sous la selle - No comment car sur BeuMeu c'est le reservoir qui est sous la selle, alors la place ...
- me demande comment voyager avec... parait qu'il existe une ligne de bagage estampillé triumph, mais pas pu la voir
- sors du passager - Même prob' que sur de nombreuses machines ...

Je rajoutte dans la liste des défauts
- Rayon de braquage : Pire qu'une Mostro ou qu'une sportive !!
- Pousse au crime : je défis quiconque de rester zen plus de 10 min ...
- On va en voir partout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est vraiment la vivacité de l'engin qui m'a surpris ... Je préfère qque chose de plus "panzer" pour me sentir à l'aise !! Pis je dois être fait pour le twin passeque le coup'e et le frein moteur ben en fait j'adore ça, alors que les hauts régimes bof bof ...

TWIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
j'ai pas tellement eu l'impression qui fallait être haut dans les tours pour l'exploiter. scratch


C'est certes souple et coupleux pour un 675 mais comparé à ma FS, à 4/5000 tr/min manque une grosse louche de kniac qu'on retrouve au dessus de 9000 sur babyS3 et ça c'etait déja mon prob' avec le Z ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
position moins naturelle que la street j'avais tendance à plus bouger du coup mal à la hanche, selle un poil mais alors un poil plus confortable, le bruit sympa à l'accélération malgré le pot d'origine, plus rauque moins métallique. Par contre le creux c'est ressenti à 7000, ca s'essoufle.
Caractère moteur identique à mon char donc moins bousculé, il faut plus l'emmener que la triumph mais c'est loin d'être un boeuf.
Semblerait pardonner plus d'erreur de conduite, beaucoup moins lègère de l'avant.
Qualité finition pas au top, ca sent le plastoc de partout, le compteur pas très lisible pour moi, un poil plus haute.

Bécanne idéale pour débutant raisonnable, à refaire je prendrais celle là pour commencer, moins lassant que les 500.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...