Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Venez me voir en spectacle!


Messages recommandés

Salut les copains,


Voici une petite pub concernant le spectacle vivant, dans lequel je vais évoluer bientôt.
C'est un drame historique ponctué de notes humoristiques, qui raconte les 3 dernières années de la vie de Pouchkine, célèbre poète Russe.

Il s'agit d'un spectacle vivant, ce qui signifie : un son et lumière en Français, mais version théâtrale, c'est à dire que les acteurs principaux seront en direct! (j'en ferai partie).
Il y aura pas loin de 150 acteurs/figurants/techniciens, dont bon nombre sont amateurs, qui se sont lancés au défi de cette folle aventure à la fois riche en émotions et spectaculaire par les moyens mis en place!

N'oublions pas que ce spectacle aura lieu dans le parc du Château d'Anthès, à Soultz (68)... (d'Anthès étant l'un des rôles principaux du spectacle!)
Des délégations entières de Russes viendront de Russie, mais aussi d'Allemagne, de Belgique... pour assister à ces représentations. Le spectacle sera lui-même sous-titré en Russe sur deux grands écrans.
(C'est pas super important pour vous, je pense... mais c'est pour vous montrer à quel point ça va être grandiose!)


Ce spectacle a été écrit et mis en scène par Thierry Wintzner.



J'espère que vous viendrez me voir! Réservez dès maintenant, et tenez moi au courant! Je me réjouis de vous savoir dans le public! :happy:





Plus d'infos sur : http://www.soultz68.fr/acapetdp/index.html


:bise::bise::bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Ben heuuuuu, pour résumer mon prochain WE de libre et de dispo c'est celui du 11/12.08 ... Bienvenu au goulag !! :sourire: Fermons les parentheses et ne pourrissons point !! :siffle:


vénard :sourire:

moi le prochain weeck'end (samedi+dimanche) pas avant mi-septembre No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Uggy???? Tu viendras avec ta moitié?







Pour info: Fumi disait que c'est cher : il y a des places à 20€ et des places à 15€.
Selon où vous êtes placés. Mais tout le monde verra bien.

1200 spectateurs par représentation! C'est la classe!!!!!!
Un peu flippant tout de même, mais je me réjouis!!!!!! :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Uggy???? Tu viendras avec ta moitié?

Pour info: Fumi disait que c'est cher : il y a des places à 20€ et des places à 15€.
Selon où vous êtes placés. Mais tout le monde verra bien.

1200 spectateurs par représentation! C'est la classe!!!!!!
Un peu flippant tout de même, mais je me réjouis!!!!!! :héhé!


ben normalement je viens, faut juste pas que j'oublie et que j'en parle à sylvie mais si la représentation est les 4 soirs y'a bien un moment où nous pourrons venir... reste plus qu'à caser gauthier parce que à 22h c'est l'heure du dodo pour lui... à moins qu'il ne fasse la fête comme il aime faire lol!

par contre on pourrait éventuellement y aller un soir où on irait ensemble?

donc ma questio c'est les 4 soirs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je joue, j'y serai très à l'avance.
Momo y va le samedi soir. Sa place est déjà réservée, donc vous ne serez pas assis ensemble pendant le spectacle, mais vous pourrez voir les animations avant le spectacle, et vous voir à l'entre-acte, et après...


Par contre, réservez dès que vous aurez décidé d'une date! Il paraît que ça se remplit très vite!
(il faut appeler l'office du tourisme de Soultz, c'est écrit sur la pub au début de ce post. Le numéro y est je crois.)

Les meilleures places: au milieu, évidemment, ou alors en partant du milieu vers la droite. (vu qu'il y a deux plateaux, vous serez bien entre les 2! ) Wink
Tenez moi au courant!


Merci pour tout! :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Ben non très chere, ça ne m'arrange pas ... ON serait venu avec plaisir mais que veux tu, j'ai un jour fait le choix de bosser en "décallé", alors j'assume ... Rolling Eyes


J'ai pas dit que c'était cher, c'est toi que j'appelais "très chère" .... J'aurais pu rajouter amie après très chère .... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Fumi a écrit:
Ben non très chere, ça ne m'arrange pas ... ON serait venu avec plaisir mais que veux tu, j'ai un jour fait le choix de bosser en "décallé", alors j'assume ... Rolling Eyes


J'ai pas dit que c'était cher, c'est toi que j'appelais "très chère" .... J'aurais pu rajouter amie après très chère .... :siffle:



:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

trop fort :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Fumi a écrit:
Ben non très chere, ça ne m'arrange pas ... ON serait venu avec plaisir mais que veux tu, j'ai un jour fait le choix de bosser en "décallé", alors j'assume ... Rolling Eyes


J'ai pas dit que c'était cher, c'est toi que j'appelais "très chère" .... J'aurais pu rajouter amie après très chère .... :siffle:




Oh toutes mes excuses Fumi!!!!!!!!!!!!! EmbarassedEmbarassedpalepale
:bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise:




Momo: arrête de te moquer stp! J'ai pas fais exprès! Je sais pas pourquoi j'ai lu "c'est cher"! silent
(on m'en a déjà fait la remarque!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Fumi a écrit:
Fumi a écrit:
Ben non très chere, ça ne m'arrange pas ... ON serait venu avec plaisir mais que veux tu, j'ai un jour fait le choix de bosser en "décallé", alors j'assume ... Rolling Eyes


J'ai pas dit que c'était cher, c'est toi que j'appelais "très chère" .... J'aurais pu rajouter amie après très chère .... :siffle:




Oh toutes mes excuses Fumi!!!!!!!!!!!!! EmbarassedEmbarassedpalepale
:bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise:




Momo: arrête de te moquer stp! J'ai pas fais exprès! Je sais pas pourquoi j'ai lu "c'est cher"! silent
(on m'en a déjà fait la remarque!)


venant de Fumi ça m'étonnait tout de même..il a des horaires a la con mais c'est aussi pour pouvoir s'offrir ce genre de petits plaisirs sans etre a l'euros pres :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi le samedi je suis déjà invité mais je pense qu'on viendra le vendredi sachant que sylvie bosse jusqu'à 19h!!! ça nous laissera largement le temps de venir te voir Wink

juste que je dois m'arranger pour faire garder le bouch'toux mais ça devrait aller Wink

donc faut réserver!!! ben faut que je m'active alors Wink

seb si tu veux tu veindes avec!!!

personne d'autre pour le vendredi?
j'ai encore 3 ou 4 places dans la bagnole :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que le spectacle était à soultz dans le 68 et pas à soultz dans le 67... :boulet:

du coup sachant que sylvie bosse le soir et le lendemain matin (levée 5 h), le trajet aller/retour etc... pour nous c'est mort!!! y'a trop de paramêtre en notre défaveur!!!

pour ceusses que ça intéresse, y'a encore de la place Wink

désolé nikita... je t'autorise à me flageller sur la place publique :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...