Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motard54 ....


Messages recommandés

Jackol a écrit:
C'est qui qu'a gagné???? Suspect


le piéton en basquette c'est tres vite arreté..manque de souffle....

le motard a pied avait quelque peux abusé des tartes flambées et a eu du mal a démarer.....

le mec chelou sur le tank est une lopette.....sans commentaire :snif:


:batte:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...

mon nouveau casque que je me suis fait offrir par Moto city Cool






Mon nouveau bébé avec lequel j'ai fait quelques kilomètres ce wd. Par contre les routes de Franche Comtés étaient quelques peux sales/humides/terreuses voire franchement dégueulasses et givrées :mdrr: . Du coup la machine est un "peu" sale















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau poids, clair que ce n'est pas ce qui se fait de plus légé. par contre les kg se sentent moins que sur le B12 et ça ne bouge pas d'un poil en virolo.

Bref,

-une protection bien comme il faut
-un confort royal en solo comme en duo
-un moulin plein partout Shocked
-une autonomie sympa
-un coffre sans fond

mais bien sur il y a toujours un mais...

-un poid important
-un aspect vieillot par rapport à la production actuelle
-une consommation de consommable qui ne va pas etre negligeable

Mais bon, elle correspond a ce que je cherchais pour cette saison et Motocity a su me suivre dans mes exigences negociatrices ( Cathy a du aller se cacher de honte pour son fils :mdrr: ).

Pis ce soir ça va etre nettoyage car elle est plein de sel a cette heure ci pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne machine, j'ai failli en prendre une chez Kit en 2001.
Je vais l'essayer le samedi matin et je reviens de l'essai pas entièrement satisfait, ça se lisait sur mon visage et là, Marie me dit "pas concluant", je répond "non, pas tout à fait". Je regarde autour de moi, je vois un ZX6R en vert et je luis dit : "je peux essayer ?" . Je fais l'essai et là conquis, j'ai pris le ZX6R.
Mais effectivement, je n'étais pas dans ton cas actuel de demande : Duo, couple .....
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est qu'elle ne faisait rien ressentir : pas de bruit et pas de coup de pied au luc. Alors que le ZX6, un moteur qui rugit à 14000 tour émet des sons ......, sympas. Mais je n'ose t'imaginer avec Nikita derière, sur un ZX6. Donc le ZRX 1200 S me semble plus approprié. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:
tu dois être en manque pour être émoustillé par ce modèle !
c'est juste comparé au bandit, parce qu'y a bien 80 bécanes que j'acheterai avant un ZRX
et y'a pas beaucoup de jap's dans les 80


ouiaps on est d'accord.
Putain tu vois les amotos arrière, meme pas de mono amotisseur??
Pis la marque, on dirait un truc à 10 euros sur ebaydirect de chine

Elle date de quand? Je vois qu'il y a encore des carbus?


pis momo, on voit pas bien sur la photo, mais jette quand meme un coup d'oeil au niveau d'huile, ca m'inquite.

Pis les Kawa, z'aiment pas fleurter avec un niveau mini, enfin c'est les vilo qu'aiment pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Ah! les routes de Franche-Comté... :amoureux:

L'important, Momo, c'est qu'elle te plaise... pour le reste!! Rolling Eyes


t'inquietes pas pour moi, l'avis des autres, je prends volontier...comme des avis Wink

Je l'ai bichonnée ce soir, elle est toute propre :clindoeuil:
Je ferais des photos demain au soleil, il faisait nuit lorsque j'en ai eu fini.
Pour l'anecdote, j'ai cherché les branchements approximatif pour y mettre un coup de bombe hydrophobe ( habitude de mes trois dernieres suzuki)...ben j'ai rien trouvé, la finition est a mille lieu d'un B12. Niveau amorto, pareil.
Je me suis encore fait une petite balade ce soir, bien émoustillant. Vivement la prochaine sortie virolo


Joglu : le niveau d'huile est sous le mini...moto sur la latérale, comme 99% des jap Wink . Le niveau se faisant moto droite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
au faite tu l'as payé combien ton os ?


ben affichée à 5500, j'en suis arrivé à 5200 avec un HJC FS-10 offert ( 299 euros)
Moto revisée, deux BT21 neuf, les prochaines plaquettes offerte ( 72 euros) ainsi que le plein ( 20 euros lol! )


Du coup je ne m'inquiète même pas trop pour la revente :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Ah! les routes de Franche-Comté... :amoureux:

L'important, Momo, c'est qu'elle te plaise... pour le reste!! Rolling Eyes


t'inquietes pas pour moi, l'avis des autres, je prends volontier...comme des avis Wink



Ca n'était que ça, d'ailleurs ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Ah! les routes de Franche-Comté... :amoureux:

L'important, Momo, c'est qu'elle te plaise... pour le reste!! Rolling Eyes


t'inquietes pas pour moi, l'avis des autres, je prends volontier...comme des avis Wink



Ca n'était que ça, d'ailleurs ... :sourire:


absolument, ce ne sont que des avis.
L'esssentiel c'est qu'elle te plaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
Fumi a écrit:
Joglu, les amortos ar doivent être des Kayaba Wink


connais pô


un des leader mondiaux en matière d'hydraulique moto comme voiture. Par contre plus dans les grandes gamme que dans les sportive comme Koni ou ohlins

Je vous ferais quelques photos digne de ce nom demain soir.

Mais je rejoinds Zeb niveau coloris...en bleue elle est bien plus belle

Celle de Jankfa du FCGS :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Seb : nan, c'est pour bientot, mais pas de série Wink

Joglu : 100% kékétuch, rien d'utile en somme. Perso c'est pour l'aspect plus sympa et pour le ronronnement. D'origine c'est un sacré mixer Suspect
Je laisserais même la chicane pour rouler. Niveau perf, elle n'est pas bridée à l'échappement d'origine donc ça ne changera rien..pis comme dis, ça pousse deja bien assez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Seb : nan, c'est pour bientot, mais pas de série Wink

Joglu : 100% kékétuch, rien d'utile en somme. Perso c'est pour l'aspect plus sympa et pour le ronronnement. D'origine c'est un sacré mixer Suspect
Je laisserais même la chicane pour rouler. Niveau perf, elle n'est pas bridée à l'échappement d'origine donc ça ne changera rien..pis comme dis, ça pousse deja bien assez Very Happy


dommage :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
ses depuis qu'ils ont entendu la mienne :siffle:


j'ai commencé avec un SV650 équipé d'un Yoshimura NH, puis un Bandit 1200 avec un Mig Carbone NH, un sv650 doté d'un Scorpion inox avec chicane :sourire: ...il fallait bien que je change la cage à hamster ( Laughing ) d'origine du ZRX.

Mon plaisir n'etant de faire beaucoup de bruit mais plutot de profiter du son bien rauque du 12cent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le son rauque d'un 4 cylindre faudra repasser quand meme.

Pis c'est marrant, tu mets en avant tes capacités de fin négociateur afin de racler le dernier centime lors de l'achat de la becanne, pour apres claquer jesaispascombien dans un truc qui sert à rien que faire du bruit.

Enifn bon, moi je dis çà je dis rien, chacun son truc, comme dis fais toi plaisir.

Garre au sonometre quand meme pirat

Moi ce we je remonte les pots d'origine sur le guzzi, trop de barrouf Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
enfin le son rauque d'un 4 cylindre faudra repasser quand meme.

Pis c'est marrant, tu mets en avant tes capacités de fin négociateur afin de racler le dernier centime lors de l'achat de la becanne, pour apres claquer jesaispascombien dans un truc qui sert à rien que faire du bruit.

Enifn bon, moi je dis çà je dis rien, chacun son truc, comme dis fais toi plaisir.

Garre au sonometre quand meme pirat

Moi ce we je remonte les pots d'origine sur le guzzi, trop de barrouf Rolling Eyes


avec ce que j'ai graté sur l'achat de la moto, je l'equipe comme je le voudrais et j'ai encore du rab par rapport au budjet initial. Pis comme dit, même pour les pieces rajoutés, je cherche les bons plans ( Ninja Kevlar neuf, encore embalé pour 210 euros livré...)

Niveau sonometre, pas de soucis, je roule avec la chicane Wink

Tu avais quoi comme echappement sur la Guzzi? Pas moyen de bricoler une chicane bon marché?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...