Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo pneus ?


Messages recommandés

Voilà, mon pneu arrière est mort est d'après le mécano de chez Diss l'avant est pas loin d'être au bout aussi (pourtant on dirait pas trop, même si les témoins sont proches...).
Bref, si je n'avais eu à chnager que l'arrière, je serais resté en Power, mais là, un chnagement de train complet s'impose.
Alors, mis à part le train de D208 à 180€ chez Dafy, y'a t-il d'autre promo sympa ? Même dans le coin d'haguenau...
Je demande ça car j'ai eu beaucoup d'echos défavorables sur les D208, donc je voudrais pas passer à coté d'un truc.
Les pirelli diablo corsa, qqu'un a déjà testé ? Moto expert fait le train à 200€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Voilà, mon pneu arrière est mort est d'après le mécano de chez Diss l'avant est pas loin d'être au bout aussi (pourtant on dirait pas trop, même si les témoins sont proches...).
Bref, si je n'avais eu à chnager que l'arrière, je serais resté en Power, mais là, un chnagement de train complet s'impose.
Alors, mis à part le train de D208 à 180€ chez Dafy, y'a t-il d'autre promo sympa ? Même dans le coin d'haguenau...
Je demande ça car j'ai eu beaucoup d'echos défavorables sur les D208, donc je voudrais pas passer à coté d'un truc.
Les pirelli diablo corsa, qqu'un a déjà testé ? Moto expert fait le train à 200€.


Lenny roule sur piste avec son FZ1, il en est content Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
Voilà, mon pneu arrière est mort est d'après le mécano de chez Diss l'avant est pas loin d'être au bout aussi (pourtant on dirait pas trop, même si les témoins sont proches...).
Bref, si je n'avais eu à chnager que l'arrière, je serais resté en Power, mais là, un chnagement de train complet s'impose.
Alors, mis à part le train de D208 à 180€ chez Dafy, y'a t-il d'autre promo sympa ? Même dans le coin d'haguenau...
Je demande ça car j'ai eu beaucoup d'echos défavorables sur les D208, donc je voudrais pas passer à coté d'un truc.
Les pirelli diablo corsa, qqu'un a déjà testé ? Moto expert fait le train à 200€.


Lenny roule sur piste avec son FZ1, il en est content Wink
attention, la gamme pirelli est assez complexe a appréhender, diablo, diablo corsa, supercorsa, pro, sc1,sc2,sc3. Pour ce qui est des dunlop, j'ai eu des D207RR, et pas vraiment convaincu
sinon pour moto expert, rencardes toi avant car quant j'y suis allé, z'ont pas pu changé les pneux sur le speed d'un type, leur manquait une clé spécifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dafy fait des promos aussi.

Les D208 à 180 roro. Je ne sais pas ce que ca vaut. Perso j'avais des 208RR et eux collaient bien à la route.
Sinon, il proposent du pilot sport aussi au même prix environ.

Là j'ai monté du Pilot Power 2CT pour 280 euro montage compris.
ca vaut le coup.


regarde sur leur site, y'a une pub en première page.

Dafy-Moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
Dafy fait des promos aussi.

Les D208 à 180 roro. Je ne sais pas ce que ca vaut. Perso j'avais des 208RR et eux collaient bien à la route.
Sinon, il proposent du pilot sport aussi au même prix environ.

Là j'ai monté du Pilot Power 2CT pour 280 euro montage compris.
ca vaut le coup.


regarde sur leur site, y'a une pub en première page.

Dafy-Moto


c'est ce que j'ai monté sur mon SV en début d'année...j'en suis super content. c'est des anciens pneus ( remplacé par le pilot power) de la meme gamme que les BT010 ( excellent aussi). Par contre ça reste de la gomme sport : j'ai du faire 4000km avec sur le SV et il me reste un petit mm a l'arriere et a peine plus à l'avant pale
mais bon, pour le prix ça vaut quand meme le coup ( j'avais payé genre 170 euros monté)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste de la gomme tendre c'est clair que ca fond comme neige au soleil.
4000 bornes drunken , c'est chaud quand même.


Les 208RR m'ont tenu 5172 km le train. Pour 230 roro monté.
Les power... à voir

Au fait, les prix donnés sont pour du 120/190.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des Powers tc1 a l'avant et tc2 a l'arriere :siffle: , je vais retourné chez dunlop 208 ou 207 :sourire: , avec les powers miss dance du cu pars temps humide ( doit pas aimé les carbu plus violent que les injection) Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
Ca reste de la gomme tendre c'est clair que ca fond comme neige au soleil.
4000 bornes drunken , c'est chaud quand même.


Les 208RR m'ont tenu 5172 km le train. Pour 230 roro monté.
Les power... à voir

Au fait, les prix donnés sont pour du 120/190.


ben je doit encore pouvoir faire 2000km avec mais c'est pas enorme non plus au vue de la machine et du "pilotage" Suspect . Par contre pas mal de bornes fait en ardeche.....ça tourne et ça bouffe du pneus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi que je change le/les pneus
quelqu'un est au courant des autres promos d'en ce moment?

je testerais bien des gommes tendres à la place des BT20 mais le fait de changement de train 2x par an me convient que moyennement!!!

et les bigommes ça réagit comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
il faut aussi que je change le/les pneus
quelqu'un est au courant des autres promos d'en ce moment?

je testerais bien des gommes tendres à la place des BT20 mais le fait de changement de train 2x par an me convient que moyennement!!!

et les bigommes ça réagit comment?


pour toi le train de pneu devrais te faire l'année :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
il faut aussi que je change le/les pneus
quelqu'un est au courant des autres promos d'en ce moment?

je testerais bien des gommes tendres à la place des BT20 mais le fait de changement de train 2x par an me convient que moyennement!!!

et les bigommes ça réagit comment?


pour toi le train de pneu devrais te faire l'année :sourire:


et encore lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
il faut aussi que je change le/les pneus
quelqu'un est au courant des autres promos d'en ce moment?

je testerais bien des gommes tendres à la place des BT20 mais le fait de changement de train 2x par an me convient que moyennement!!!

et les bigommes ça réagit comment?


pour toi le train de pneu devrais te faire l'année :sourire:


et encore lol!


lol!

perso j'en suis a 5000km avec l'arriere et encore bon :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez hop je reprend et on ne me pourris pas merci...

faut vraiment que je change mes pneus et je sais vraiment pas quoi prendre
pour pas me faire chier j'aurais pris la même monte mais j'ai bien envie d'essayer autre chose
en ce moment je suis en BT20, j'en suis plutôt content mais vu que je ne connais rien d'autre...

je serais bien tenté par un bi-gomme mais maintenant lequel y'en a un paquet? (pilot road 2, pilot power 2CT, BT21R)
ou alors un pneu un peu plus tendre type BT14 ou D207 mais j'ai peur qu'en faisant de la route je me retrouve avec un pneu plat!!!

je ne demande pas si les tendres vous plaisent je sais qu'ils font l'unanimité
mais les autres en version normal ça vaut quoi? je veux dire par là les pilot road, pilot power, BT21 (nouveau BT20?)

merci pour vos avis eclairés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament les pilot road 2 sont très bien, comme les BT21.
Mais le problème c'est que comme ils sont nouveaux, ils sont chers. A ta place je profiterais de l'été pour essayer un train de pneus tendre en promo style D208 à 179€ le train(ou même D207), BT14 à -40% chez acte3, diablo corsa à 199€ le train (ou supercorsa à 209€ le train mais là c'est vraiment TROP tendre)... Enfin bref, histoire d'essayer des pneus hypersports, vu les promos. Et puis en même temps ils vont quand même te durer un bon 5000km je pense...:siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je peux pas forcément ^profiter des promos vu que j'ai une taille à la con... 110/70 et 160/60
je sais pas c'est quoi la taille normale en tout cas moi ils font iech Wink

le pilot road 2 avec la monte ça me revient à 250€ en gros
après y'a dafy qui a encore une monte de pilot sport pour ma taille à 180€

ça vaut quoi le pilot sport?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend de l'hyper sport ( tu parle de pilot power 2CT) et tu n'oseras même plus faire 10km de voie rapide.....

prends les nouveaus bigomme et tu va vendre un rein pour chopper un train de pneus pale

perso, je n'achete plus qu'en promo. Des gommes comme les D207, BT010 et les pilot sport sont dejà largement "surperformant" vis a vis de notre niveau. Si tu veux du tendre performant et pas trop cher, tu as la soluce...


tu as des promos pour avoir des trains a 170/180 euros...ptain ça fait quand même plus de mille balle. Si c'est pas assez cher, tu trouveras ton bonheur pour 100 roro de plus :sourire:




Expérience perso : je suis ravis des pilot sport mais longévité moyenne en sachant que deja là, jevite le plus possible les voies rapides....ma prochaine monte, je retourne en pneux GT....D220 powaaaaaaaa


Si tyu fais 5000 bornes par ans, les tendres c'est bien.....si tu es plus entre 12 et 15000...ça fait un sacré budjet chaussettes :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo, entre un tendre à 180 ros qui tient admettons 7000 bornes (25, 26 cts le km) et un bigomme par exemple qui tiendra lui 12000 (20, 21 cts le km) je crois que le choix est vite fait Wink
même si le bi tient que 10000 (comme le BT20 en gros), je me retrouve au même prix sachant que j'ai été généreux pour le tendre donc moins cher au final Wink

maintenant je crois que ça peut etre kifkif!!! ça dépend de la motivation et du budget après

tjrs est il que le bigomme me tente pas mal et vu la synthèse éco que je viens de faire (j'm'en était pas rendu compte avant) je crois que je vais me faire mal 1 fois et pas 2 lol!

j'vais continuer à taxer les clopes :mdrr:

je crosi que j'ai pas eu ma réponse sinon : ça vaut quoi les pilot sport?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, marre des tendres qui sont mort tous les 4500 bornes ... J'ai commandé un train de PR2 après en avoir lu de bonnes critiques ... commande chez BM et donc point de vue prix, y'a sûrement mieux ... :sourire:

Uggy regarde sur le RM pour avoir un avis sur le Pilot Sport ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit vu comment le gars m'a répondu même pas en rêve je vais changer mes pneus chez lui... je me demande tjrs comment ils font pour vendre... de toute façon il est plus cher

fumi -> j'ai juste oublié de téléphoner chez acte 3 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
demandes a Roadrunner..... :siffle:

Sinon commandes sur le net :siffle::siffle::siffle:


j'y ai pensé mais les promos ne concernent pas mes dimensions Wink
ensuite si effectivement il monte des pneus commandés sur le net, pkoi pas!!!

j'vais lui envoyer un MP... on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
demandes a Roadrunner..... :siffle:

Sinon commandes sur le net :siffle::siffle::siffle:


j'y ai pensé mais les promos ne concernent pas mes dimensions Wink
ensuite si effectivement il monte des pneus commandés sur le net, pkoi pas!!!

j'vais lui envoyer un MP... on verra bien



si c'est bien payé ça peut aussi l'arrranger..je ne pense pas que les euros le rebute. Et pour nous ce sera toujours interessant :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi le choix est fait. Demain à 14h je me fais monter un train de pirelli diablo corsa à 199€ le train ( 120/190 ) chez moto expert.
Bien sûr ils annoncent de la pluie pour demain, donc vu que mon pneu arrière est pas loin d'être un slick, la route va être dnagereuse pour y aller, et au retour, avec des pneus neufs, ce sera tout aussi dangereux !!

En plus, à 9h le matin, je fais changer mon kit chaine chez bruno...

La carte bleue va cramer demain !!! :grrrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai de nouveaux pneus, mais je sais absolument pas s'ils sont bien ou si le comportment de la moto change, car j'ai du rouler à 50 à l'heure (en ligne droite, 5km/h dans les virages) à cause d'une pluie de fou !! Déjà qu'avec des pneus neufs à roder je trouve que ça glissouille, mais sur le mouillé en plus Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, test des diablo corsa en conditions réelles (les vosges quoi..); et franchement, c'est de la boulette (de la bouloche plutôt), ça accroche un max. Je dois juste vérifer la pression car je pense qu'ils en ont mis un peu trop chez moto expert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...