Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mariage pluvieux, motards humides


Messages recommandés

Titi nous avait donné rencart à la robertsau à coté de chez lui vers 15h30, 15h45...
nous on y était.... pas lui Suspect
direction l'église, ou Uggy faisait une de ces khonneries dont il est coutumier...
Chen, Fumi, Greg et Eve, mââme et moi...
Fumi avait la trouille de la flotte et y fait soleil, les traditions se perdent (pas tant que ça en fait...)
lorsqu'on arrive, la blonde, Zeb et Pépette sont déjà là..
bonjour monsieur, bonjour madame...
Tino et Sonia, Momo et Nikita, Seb et enfin Titi, Phil et Yann viennent grossir les rang des admirateurs inconditionnels du gaffeur numéro 1 à l'est du mississipi...
pendant que certains vont se cogner la cérémonie, d'autres vont poireauter au troq d'en face...
1h plus tard, fin des hostilités, tiens fait gris, tiens y a beaucoup de vent d'un coup...
ah voilà les mariés, tiens il pleut...
concert de klaxons et de pots déchicanés

ah là il vase pour de bon

direction un bled au nom imprononçable
on voit pas à 10 m tellement ça tombe dru
y a tellement de flotte sur la route qu'on se demande si on ferait pas mieux d'y aller à la nage...
c'est à moitié noyé qu'on est arrivé à la salle des fêtes et des sports réunis...
rencontre du IV type entre les membres de la famille sapés chicos et une bande de débiles profonds dégoulinants de flotte...
"tiens t'as vu t'es sec là...
m... comment ça se fait ?"
bon après c'est des histoires de buffet, de verres à vider, de petits fours et autres cochonneries à grignoter... ce qu'on sait faire de mieux quoi :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprem midi :sourire:

mon retard et du au M.I.B. :siffle:

etait pas ou ils sont dhab , donc repart trop vite au feu , tiens quesqu'il me veut l'homme en bleu Suspect , 15/20mn de discute , pour leurs dire que je vais a un mariage , le monsieur me laisse repartir sans PV Twisted Evil

Uggy ses de ta faute :siffle:

Chen ta moto fait trop de bruit , j'entendais plus la mienne :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mystère de la nature...
est-ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi, Chen, Eve et moi avions le sein droit sec et tout le reste trempé, voire imbibé...
Chen, c'est pas les papiers, je les mets dans la poche à gauche..
alors ? qui qui sait ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas nous, toi oui, nous on a pas besoin de faire de la gym pour que ça avance :mdrr:

pis Eve ne conduisait pas :siffle:

et pis t'es gentille tu parles pas d'essorage, ça rappelle plein de mauvaus souvenirs :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à la famille Uggy! C'était super!

Merci Tino de m'avoir gentillement conduit jusqu'à l'apéro!
Sans toi, j'aurais été dans le même été que les autres: tremplée jusqu'aux os, et frigorifiée!

C'était sympa de voir quelques nouvelles têtes dont j'avais déjà entendu parlé ou avec qui j'avais échangé quelques posts sur PM!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait effectivement un phtoographe (un copain en fait) mais j'ai tjrs pas eu de retour par rapport aux rendus
en général les photographes me feront une copie intégrale des photos prises... je ferais le tri et après j'en diffuserai quelque une Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

c'est en préparation...

y'aura tout, de l'enterrement de vie de garçon, au repas en passant par l'église (et surtout la sortie, merci les copains :sourire:) et l'apéro!!! Wink

mais faire le tri c'est un sacré boulot

pas loin de 2000 photos à trier pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
c'est en préparation...

y'aura tout, de l'enterrement de vie de garçon, au repas en passant par l'église (et surtout la sortie, merci les copains :sourire:) et l'apéro!!! Wink

mais faire le tri c'est un sacré boulot

pas loin de 2000 photos à trier pale


bon taffffff :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
c'est en préparation...

y'aura tout, de l'enterrement de vie de garçon, au repas en passant par l'église (et surtout la sortie, merci les copains :sourire:) et l'apéro!!! Wink

mais faire le tri c'est un sacré boulot

pas loin de 2000 photos à trier pale


bon taffffff :sourire:


je te le fais pas dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
c'est en préparation...

y'aura tout, de l'enterrement de vie de garçon, au repas en passant par l'église (et surtout la sortie, merci les copains :sourire:) et l'apéro!!! Wink

mais faire le tri c'est un sacré boulot

pas loin de 2000 photos à trier pale


bon taffffff :sourire:


je te le fais pas dire...


a la fin tu auras les noeux tu usé :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
c'est en préparation...

y'aura tout, de l'enterrement de vie de garçon, au repas en passant par l'église (et surtout la sortie, merci les copains :sourire:) et l'apéro!!! Wink

mais faire le tri c'est un sacré boulot

pas loin de 2000 photos à trier pale


bon taffffff :sourire:


je te le fais pas dire...


a la fin tu auras les noeux tu usé :sourire:


pas si on répond à ma PA :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
c'est en préparation...

y'aura tout, de l'enterrement de vie de garçon, au repas en passant par l'église (et surtout la sortie, merci les copains :sourire:) et l'apéro!!! Wink

mais faire le tri c'est un sacré boulot

pas loin de 2000 photos à trier pale


bon taffffff :sourire:


je te le fais pas dire...


a la fin tu auras les noeux tu usé :sourire:


pas si on répond à ma PA :mdrr:



t'a u une réponse si je me trompe pas :siffle::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...