Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BouB@ from Paris!!


Messages recommandés

Comme vous le savez peut etre deja je déménage sur Paris en Janvier !
Comme tout bon parisien je suis a la recherche d'une monture pas tres chere a l'achat et pas tres chere a l'entretient...
Mon budget maxi est de 2000€ ( un diversion 600 par exemple..)
JE vous met a contribution si vous avez de bonnes addresses sur Paris ou région Parisienne, des connaissances ou autres merci de me contactez !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba

ma femme vends ça bécanne qui est LA moto des coursiers parisiens.

elle est toute equipée parigot :
valises, bulle. Elle est increvable, c'est des bécannes qui peuvent faire 2x le tour du compteur.

http://www.anciennes.net/annonce.php?n=30117279

pour le prix on peut s'arranger, mais tu pourras rouler tranquille longtemps. Faut juste mettre de l'essence dedans et changer l'huile tous les 10 000...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu54 a écrit:
merci , je note !
Mais je suis vraiment interresé par un diversion 600 et de préférence sur paris
De plu je n'ai pas l'esprit " vieille ecole" ta becanne est assez retro et je voudrai une charette de 1995 ou apres


avec un peu de chance, tu vas en recupérer une de moto ecole, cadre tordu, moteur et embrayge rincé.

Enfin, je dis ça je dis rien, a toi de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
boubadu54 a écrit:
merci , je note !
Mais je suis vraiment interresé par un diversion 600 et de préférence sur paris
De plu je n'ai pas l'esprit " vieille ecole" ta becanne est assez retro et je voudrai une charette de 1995 ou apres


avec un peu de chance, tu vas en recupérer une de moto ecole, cadre tordu, moteur et embrayge rincé.

Enfin, je dis ça je dis rien, a toi de voir.


Jamais de la vie !!!
J'ai un coatch perso (MOMO) qui me permet de ne pas me faire arnaquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu54 a écrit:
joglu00 a écrit:
boubadu54 a écrit:
merci , je note !
Mais je suis vraiment interresé par un diversion 600 et de préférence sur paris
De plu je n'ai pas l'esprit " vieille ecole" ta becanne est assez retro et je voudrai une charette de 1995 ou apres


avec un peu de chance, tu vas en recupérer une de moto ecole, cadre tordu, moteur et embrayge rincé.

Enfin, je dis ça je dis rien, a toi de voir.


Jamais de la vie !!!
J'ai un coatch perso (MOMO) qui me permet de ne pas me faire arnaquer


a ben tout va bien alors ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
boubadu54 a écrit:

J'ai un coatch perso (MOMO) qui me permet de ne pas me faire arnaquer


En même temps Momo habitant Stras et toi Paris, ça va pas être simple pour matter la bécane de près ..... No


Entre ses relations mes relations et les bonnes questions posée au bon moment on peut se faire avoir mais bon ya moins de riske
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les diversion sont des motos d'entrée de gamme yamaha.

Donc au niveau qualité, c'est pratiquement des kawas (p*tain, je vais me faire buter là) sérieusement, les diversions 600 ne sont pas réputées fiables. En plus c'est du mou de veau.

Enfin, ça dépends de ce que tu veux en faire. Mais avec ton budget?!

Si t'as une révision, des pneus, des freins et un kit chaine à changer de suite, tu vas comprendre ta douleure.

essaye de trouver une 650 ntv à paris. c'est des twins en L dans le sens de la route avec cardan (remplaçante des cx chez les coursiers)
Tu peux acheter ça jusqu'à 100 000 km sans soucis.

le pb c'est qu'elles cotent tjrs tres haut.


Enfin bonne chasse, si t'as besoins d'un tuyau, n'hésite pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
Motard.54 a écrit:
.........on ne pourris pas les PA svp


momo, de toute façon PERSONNE ici n'a une diversion a vendre, alors autant pourrir les KAWA


MErci de vous etre un peu enervé sur mon post !!
Ce que je cherche c pas une moto pour Paris centre ( paske je ne vai jamais y aller)
Je cherche une becanne pour faire 30 bornes de perif matin et soir ( en moto 25 mn et voiture 1h15)
Pourkoi une diversion ? tout simplement paske j'ai passé mon permis sur cette beccanne et ke je pense elle devrait me suffir
Pour le budget j'en ai vu pour moins de 2000€ avec pneu , pot kit chaine neuf .... ( a voir sur place)
Voili voilouuuuu
Et on pourrit pas mon post Merci!! :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il te faut aussi savoir à Panam, leur Gtout à eux s'appelle La Centrale des Particuliers qui paraît le jeudi et là tu trouveras forcément ton bonheur.
Allez bonne chasse sur la capitale et tiens-nous au courant, on pourra toujours te conseiller le moment venu. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Ce qu'il te faut aussi savoir à Panam, leur Gtout à eux s'appelle La Centrale des Particuliers qui paraît le jeudi et là tu trouveras forcément ton bonheur.
Allez bonne chasse sur la capitale et tiens-nous au courant, on pourra toujours te conseiller le moment venu. Laughing

Mirciii monsieur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...