Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] les belges et nous


Messages recommandés

je vais me fendre d'un petit CR bien que je ne sois pas un expert en la matière... d'autres qui ont plus la fibre poétesse comme padnom, mais il roule, auraient pu s'en charger ou d'autre avec une ecriture plus "facile" à lire comme seb; mais lui non seulement il ne peut pas s'en occuper car il n'a plus internet mais je crois bien qu'aujourd'hui il aurait bien été incapable de faire quoi que ce soit!!! :sourire:

très de bavardage, passons au récit de notre journée :

le RDV était donné à 10h à kilstett, donc pour ma part départ 9h30 : pression des pneux, plein et go... j'arrive à 9h58 et tout le monde est déjà là : busard et pirate, aucun mérite, ils dorment là bas, phil j'en parle même pas... et padnom très à l'heure comme d'hab...

départ, gambsheim pour le plein et après on attaque les choses sérieuses

la petite pierre
le dabo
la vallée de st quirin
où un jacky en mitsubishi a voulut jouer à qui roule le plus vite : il a perdu... premier virage debout sur les freins alors qu'on pensait qu'il nous ouvrirait la route... lopette lol!
et le donon où nous avons fait notre première halte : apéro et pipi Wink

BUSARD


PIRATE


NOS DIFFERENTES MONTURES




bien entendu premières impressions : pour ma part que du bonheur, ça roule bien (j'ai pas dit je roule bien lol!), pas de bleus, route seche (presque pas humide en tout cas), une bonne partie de rigolade... en tout cas je suis content, je sens bien la bécane et je suis pas le seul!!! busard est au ange mais certaines routes ne conviennent pas à sa verte... il n'a pas l'habitude des virages serrés, du coup même moi je prend de l'avance sur lui de temps en temps lol!

pirate aussi apprécie bcp la balade et c'est un véritable régal d'etre derrière elle quand elle déhanche :siffle: comment ça vicelard? lol!

après un bon arrêt on remet les voiles

pierre percée (ça fait bizarre quand y'a pas de vitesse, n'est ce pas Wink)
raon l'étape pour la graille, la pause pipi ayant ouvert l'appétit à certaines personnes :siffle:
pour info, on était au même snack que l'année dernière quand les belges sont venus



ça fait quand même du bien de manger :sourire:

et pis c'est repartit car il faut songer à rentrer sachant que le sieur padnom doit etre chez lui pour les coups de 5 heures pour justement les éviter, les coups Wink : St dié par la nationale, le col de ste marie (génial, roulant, route super propre, un régal), ribeauvillé (dans le genre petite route aux pavés y'a pas mieux, ça doit pas etre marrant par temps de pluie), et enfin la route du bord de mer... à krafft on laisse padnom a son triste sort lol! et on continue avec les autres : plobsheim, route edf, robertsau... moi arrivé à domicile, les belges et phil encore 11 km à faire avant une bonne douche... un rapide salut, de toute façon on se revoit le soir Wink

bilan de la balade : 320 km (on a déjà fait mieux mais là c'était à la cool), des routes propres et sèches, pas de bleus, un paquet de bécane (et pas que des français), et pleins de virages :happy:

ah oui encore une chose : le cuir ça colle :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la bonne douche qui était plus que nécessaire j'attend le coup de fil de phil... ils y vont en BAR, moi je comptais y aller en bécane mais sylvie qui rentre de breusch (là où se trouve le resto justement) me dit qu'il y a bcp de vent et que ça risque de bien tomber...

seb ayant prévu de venir je l'appelle et lui propose de l'emmener : il accepte mais il aurait pas du lol!

RDV chez pépette où elle nous recoit en tenue de conchitach' qui fait lé ménach'... épique lol!
La blonde est déjà là!!!

on prend l'apéro en attendant les kilstettois et à leurs arrivées direction le resto, de l'autre côté de la rue!!!

LES PROTAGONISTES

CRAZYSEB


PHIL


BUSARD


PIRATE


CHEN


PEPETTE


LA BLONDE


UGGY



n'oublions pas les pièces maitresses de notre repas





entre concours de qui a les plus gros, les expériences de seb, pépette égale à elle même, seb qui... non rien, on a pas eu le temps de s'ennuyer









enfin et ce pour clore la soirée nous avons pris "un" dernier verre, sauf quelqu'un qui en a pris plusieurs, mais je suis une tombe je ne dirais pas qui c'est :sourire:




au final une très bonne journée et comme d'hab l'éclate totale
mais quelques questions restent en suspens :
- la "chambre" de busard et pirate a t'elle fini zone sinistrée?
- seb a t'il réussit à rentrer chez lui entier? (je l'ai déposé devant sa porte mais je pouvais pas faire mieux lol!)
- padnom a t'il réussi à sortir de son cuir suite aux nombreuses frites englouties le midi?

si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche, rencart au mac do de Wolfisheim, ça commence mal!
Titi, Seb, Busard, Pirate, Phil et moi.
l'est 11h, y flotte grave et faut récupérer Chen vers 12h30!!!
virée du matin (chagrin) annulée, on verra cet aprèm si...
on se tèl à 14h et on voit ce qu'on fait...
à 14h plombes, i pleut toujours, donc superbike et supersport à la télé et pas de virée...
sinon, le soir resto, rien de particulier à signaler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche 12h30 , il tombe des cordes , donc Seb , Titi , Pirate, Busard ,Jo Phil et moi même décidons d'attendre un peu pour voir !!

voyant que le temps ne s'améliore pas , on décide de prendre l'apéro , ti punch , et jus de fruits puis , nous décidons de ne pas rouler car il pleut toujours , on fait cuire des pâtes (pour ne pas changer les habitudes de Seb , c'est pas bon pour lui , il risquerait de parler!! :mdrr: ) donc rosé pour le repas et ........ vers 16h le soleil commence à revenir!!!! mais malheureusement certaines personnes , ont pris plusieurs apéro et verre de rosé!!! donc pas trop prudent de reprendre la route !!! donc on squate le cuisine !! trop nul !! pirate et busard on fait tant de kilomètres pour voir les fleurs de ma cuisine!!!!! :grrrr: bon l'aprèm se passe avec café à flot , bouquin de bécanes et Seb va fouttre la pâtée à Yann sur la play !!!!

bon il est enfin 19h et padnom arrive avec Mââme , puis Tino et Sonia depart pour le resto à 20h20 direction Drusenheim où on rejoind pepette et la Blonde !!! on se retrouve tout de même à 16 à table pas mal non???
on s'est bien marrés!!!!!! on a même chanté nos classiques !!! :mdrr:

retour pour un p'tit verre à la maison et vers 2h /2h30 tout le monde est parti!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sds samedi meme avec le pipi de la peur ca n'a rien changé
samedi soir resto bien sympatoche et puis après c'était drole avec le petit seb... attention maintenant il a tellement la tete qui tourne qu'il va aller vomir... euh je vais au toilettte je vais vomir :mdrr:

dimanche tjrs pas sds et puis direction drusenheim, ben moi j'ai bien rigolé :sourire: j'ai encore rêvé d'elle... :mdrr:
après rentrage à killstett ou un dernier verre nous attendâmes... le dernier calinou avec les belges... on va prendre encore un verre... nelson ? ok...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai oublié pirate à pris une vis dans son pneu, donc heureusement qu'on a pas été roulé !!! donc lundi matin reparation du pneu chez norauto illkirch!! pirate et busard sont partis à 15h sous la flotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ont a passé un ptit dimanche entre ami(e)s sympat

pfffffffffffff , pneu arriere qui glissaient dans les courbes pale
pneu avant qui glissaient dans les virages sérraient pale , mème fait un tout droit a l'entré d'un village (c'etait le tout droit ou la chute vue que l'avant parté en travert) affraid

Chen : merci pour les pâtes :bise:
le resto etait sympat :langue1:


Seb : samedi t'a pas oublier t'on haut de pijama :mdrr:

Busard et Pirate toujours aussi cool :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
oui , ont a passé un ptit dimanche entre ami(e)s sympat

pfffffffffffff , pneu arriere qui glissaient dans les courbes pale
pneu avant qui glissaient dans les virages sérraient pale , mème fait un tout droit a l'entré d'un village (c'etait le tout droit ou la chute vue que l'avant parté en travert) affraid

Chen : merci pour les pâtes :bise:
le resto etait sympat :langue1:


Seb : samedi t'a pas oublier t'on haut de pijama :mdrr:

Busard et Pirate toujours aussi cool :bise:


tu ne nous l'avais pas encore faite celle là Shocked:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes soirées ce weekend, je me suis bien marrée et y avait une bonne ambiance... trop bien fait de venir moi! :sourire:

Busard et Pirate très sympas, j'ai hate de rouler avec vous, dans quelques mois je serais des votre. lol!

ps: je viens de l'apprendre alors avec un léger retard te souhaite un très bon anniv pirat

:bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...