Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors bande de lopettes


Messages recommandés

boubadu54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
moi je suis revenue ben qu'un mot à dire LOPETTE... faut que je me rende à l'evidence que j'en suis une... trop froid à mes mains et mes piepieds!!!


Besoin de quelqu'un pour te rechauffer?


quelqu'un euh peut être mais c sur que j'ai besoin du chauffage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
boubadu54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
moi je suis revenue ben qu'un mot à dire LOPETTE... faut que je me rende à l'evidence que j'en suis une... trop froid à mes mains et mes piepieds!!!


Besoin de quelqu'un pour te rechauffer?


quelqu'un euh peut être mais c sur que j'ai besoin du chauffage !!!



C'est pas non ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
jooglu y a de la neige en haut dixit une amie à mon frère qui habite à grendel... elle fond donc beaucoup de ruisselement !!!


oui oui il y a de kla neige, c'est pour ça que j'u suis allé, dans la montagne.
et pas que de la "qui ruiselle"

attention lers photos arrivent.

C'est quoi la taille max?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'etait la première fosi que je roulais en tricycle sur la neige...

c'etait super, glissade des tous les sens, conre braquage comme a la télé.
je me suis pas mis au tas, j'ai fait doucement.

Bien habillé, j'ai pas eu froid. Le carénage GT c'est moche mais super efficace. Ambiance terrible la haut, les skieurs me regardaient comme un fêlé.

En tout cas je referais à l'occasion. Il y a une place dans le side si un(e) tarré(e) veut m'accompagner. C'est particulier et génial.

NB: la charbo est accessible par le val de villée, route dégagée parfois sèche.

Apres c'est plus sportif ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Rhooooooooooooooooooooooo, trop belles les photos sous la neige! Et dire que je me tapais l'isolation dans ce put** d'appart de me*** ! T'habite pas loin, la prochaine fois, fois moi signe, je lache tout pour venir avec toi! Laughing




greg tu va devoir attendre et faire la queue... parce qu'il y a du monde qu'il veulent l'accompagné..mdr

sinon il y a la FR avec full option et au chaud..... Embarassed


quoi chochotte?!......nanmé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
greg a écrit:
Rhooooooooooooooooooooooo, trop belles les photos sous la neige! Et dire que je me tapais l'isolation dans ce put** d'appart de me*** ! T'habite pas loin, la prochaine fois, fois moi signe, je lache tout pour venir avec toi! Laughing




greg tu va devoir attendre et faire la queue... parce qu'il y a du monde qu'il veulent l'accompagné..mdr

sinon il y a la FR avec full option et au chaud..... Embarassed


quoi chochotte?!......nanmé


pfff lopette j'suis sur sur la neige tu tiens moins bien que lui même avec les chaines les pneus cloutés et tout... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu54 a écrit:
Lynda CBF600 a écrit:
vivement le ski bounce

D'aileur mardi prochain je vai descendre quelques piste du coté de gerardmer ( si il y a des amateurs qui bossent pas)



ce n'est pas l'endroit pour ce genre de post... mais à quoi sert le modo ???

fallait que la place celle là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
boubadu54 a écrit:
Lynda CBF600 a écrit:
vivement le ski bounce

D'aileur mardi prochain je vai descendre quelques piste du coté de gerardmer ( si il y a des amateurs qui bossent pas)



ce n'est pas l'endroit pour ce genre de post... mais à quoi sert le modo ???

fallait que la place celle là !!!


Tu passeras dans mon bureau, Pepette !! T'as pas eu ta fessée quotidienne, tôa et je sens que ça te manque .... Twisted Evil

Bouba => Moi ton idole ???? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
boubadu54 a écrit:
tu es mon idole t'as monté les gomme tendres!!
Bon momo ataque les cols mais nous savons tous comment il roule!!!


Si Momo attaque un col maintenant, il sera (peut être) en haut pour le printemps ..... :héhé!

Et ca pourrit dans tout les sens j'adore ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
boubadu54 a écrit:
tu es mon idole t'as monté les gomme tendres!!
Bon momo ataque les cols mais nous savons tous comment il roule!!!



lui il a une moto au moins :siffle:


merci Pepette :rose: quand tu veux je t'offre un verre!!! pas comme lautre qui dragouille et qui se sauve chez les parigaux!!! :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...