Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade a l'arrache aujourd'hui


Messages recommandés

Donc voila ... comme etant pas tres chaud mais j'aurai surement regretté tout l'apreme je prend mes gants a 2 mains et c'est partis direction ....


Le Dabo , route tranquille , propre mais blindé d'allemand et de vieux qui font pissé leur bagnoles .. Crying or Very sad pas grave au moins le permis sera sauf .. ensuite direction St Quirin pour la fameuse vallé :sourire: ... bon connaissant pas les noms de patelin pour s'y rendre j'me perd pas une fois Very Happy ... arrivé a St Quirin direction le Donon par la vallé mais .... 2 motard arrivant en face font signe de ralentir .. j'pigeai pas j'etais dans St Q et je roulai pas vite ..bon moins vite tu recule j'continue tranquillement ma route quand soudain au croisement pour allé au Donon .. un m'sieur en bleu me fait signe de m'arreté ... (M...rde)

Arret , coupage de contact ...

MIB: Bonjour , permis et carte grise du vehicule silvouplait !
S : Voila m'sieur... (aglp.... pas le pot ..pas le pot ... pale )

M: Votre assurance est pas a jour ...
S:...................... palepalepale

M: Bon y'as que 15 jours de retards , pensez a changé Messieur
S: Sur , aucun probleme

M: Bon , c'est bon , vous allez au Donon ??
S: Oui ...

M: Soyez prudent , on en as ramassé un dans le ravin alors roulé cool
S: Bien m'sieur

M: Bonne route
S: Merci au revoir :sourire:

BOOOoon , apres cette arret forcé donc vallé de St Quirin :langue1: ... route tranquille 90-100 histoire d'etre peinard et d'avoir un rythme tranquille ... arrivé au Donon y'avai pas grand monde a la terrasse .. bon un Rangina siouple .. une tite clope et c'est repartis direction GRendelbruch ... route un peu degeulasse la par contre .. je soupconne comme un coup de flotte , leger mais suffisant pour laissé quelque feuille sur la route et des langues de boue en sortie de chemin forestier ...

ensuite une fois labas direction Rosheim et apres vers Molsheim , ensuite Breuschwickersheim , et direction maison (jai crus voir Padnom chez Pepette scratch )

enfin voila quoi c'etait pas tres long mais c'etait pas mal :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...