Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour faire sa synchro


Messages recommandés

synchro des carbus :

vu sur emoto
Citation :

Dans chaque carbu , il y a ce que l'on appelle des papillons des gaz qui régulent la dépression pour l'ouverture du boisseau selon la poignée d'accélérateur.
Il faut que lorsque tu accélères , que tous les papillons s'ouvrent en même temps sinon ,les performances du moteur seront diminuées légèrement.Idem , pour le ralenti , il peut-être chaotique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir avec Titi il a déposé sa bécane là bas pour la faire régler je pense qu'il a du ce renseigner pour le reste des prestations autrement tu as Quai Jacoutot un machin de bécane pas mal aussi à ce qu'il parait mais là c'est Jean je pense qui peux mieux te renseigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
une injection aussi ça se synchronise
ça sert aussi à faire la richesse, toute la carburation quoi


je m'en doutais mais j'ai pas osé le mettre... je croyais que j'allais dire une keunerrie Wink

sinon y'a aussi ex-moto expert à la vigie... bruno est tjrs là pour un coup de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
à voir avec Titi il a déposé sa bécane là bas pour la faire régler je pense qu'il a du ce renseigner pour le reste des prestations autrement tu as Quai Jacoutot un machin de bécane pas mal aussi à ce qu'il parait mais là c'est Jean je pense qui peux mieux te renseigner


Quai jacoutot c'est où ça déjà ?
C'est pas une espèce de bouiboui perdu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Phil a écrit:
à voir avec Titi il a déposé sa bécane là bas pour la faire régler je pense qu'il a du ce renseigner pour le reste des prestations autrement tu as Quai Jacoutot un machin de bécane pas mal aussi à ce qu'il parait mais là c'est Jean je pense qui peux mieux te renseigner


Quai jacoutot c'est où ça déjà ?
C'est pas une espèce de bouiboui perdu ?



si si à côté de la gendarmerie fluviale lr même quai que les Bikers 67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Matt a écrit:
Phil a écrit:
à voir avec Titi il a déposé sa bécane là bas pour la faire régler je pense qu'il a du ce renseigner pour le reste des prestations autrement tu as Quai Jacoutot un machin de bécane pas mal aussi à ce qu'il parait mais là c'est Jean je pense qui peux mieux te renseigner


Quai jacoutot c'est où ça déjà ?
C'est pas une espèce de bouiboui perdu ?



si si à côté de la gendarmerie fluviale lr même quai que les Bikers 67


Ah ben oui, j'y suis passé l'autre jour sur les conseils d'un pote, mais c'est tellement petit que ça me fait un peu flipper... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un remplacement de fourche , compteur , reparations du carter d'allumage , changement de poignée de frein et chamgenement du reservoir et autre truc qui casse apres une gamelle

oui tres satisfaits :sourire:


et optionnellement pour une vidange et reglage des soupapes (du temp de la 125) oui il bosse tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... si c'est juste pour une vidange .. franchement ... tres honnetement vaux mieux pas aller chez lui :mdrr:

tu payera plus le prix de la mains d'oeuvre et l'huile a 20 euros le litres enfin c'est a toi de voir mais depuis que je l'ai fais avec Jean c'est beaucoup plus simple de le faire sois meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
ouais t'as certainement raison
le prob c'est le matos...


pour une vidange non. Pour les bougie, je dis pas et encore mais pour une simple vidange, le minimum syndical est suffisant Wink

pis l'huile d'Edouard est ton amis, tu t'en sortira pour 15 euros a tous casser Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule difficulté reste le changement du filtre à huile
ça dépend de la force avec laquelle ça a été serré sinon y'a la technique du tournevis Wink

je ne peux que te conseiller de faire ta vidange toi même
le filtre entre 8 et 10€, l'huile leclerc et pis roule ma poule

si même seb peut la faire, tu dois bien etre capable de la faire aussi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Self Moto Rhin 59 quai Jacoutot 03 88 61 75 98

mais comme j'ai dis plus haut je ne connais pas, je vois souvent des motos là bas mais c'est tout


j'habite à 5 mn et je connais même pas ... pffff
vais aller faire un tour là bas moi... ils ont du café? et des clopes? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...