Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montée de rouvre la chetive


Messages recommandés

la denière foie il y avait de l'etincelle non?
pb de calage et de repartition droite/gauche.

les japs et les teutons avait simplifié, etincelle perdue sur el cylindre qui n'est pas en compression, donc rien a régler et tu peux pas te gourrer.

les rosbiff y faut tjrs qu'ils fassent un merdier qui a plus de change de pas marcher :sourire:

l'est calé à 360 ou 180 ton machin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une etincelle meme faible doit faire craquer ou au moins exploser de temps en temps

Le dernière fois qu'on a fait tourner, il se passait rien, aucune explosion si je me rapelle bien

C'est donc soit un calage de l'avance, soit une intervertion gauche/droite. au niveau des fils de bougie

faut environ 5° avant le PMh au demarrage. t'as une idée du rapport volumétrique? Supérieur à 11/1?

juste un truc, sur la cx 400 qu'on avait, si la moto ne roulait aps pendant uen semaine, impossible de démarrer. Suffisant de vidanger les cuves pour que çà craque à peint tu touches le démarreur.

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

retournons à nos moutons

depart samedi matin, on part à 2 avec la guitoune, la glacière pleine de binouz + le jaune .

voilà, z'etes les bien venus, je peux triimbaler du matos dans le panier.

Retour dimanche soir

c'est le we du 23, 24, et comme le 24 c'est mon anniversiare, va falloir arroser :sourire:

allez hop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
t'as raison dis rien

faut bien lacher la pression de temps en temps.
Et je trouve personellement ce genre d'endroits et d'ambiance plus qu'appropriée.

C'est pas tous les jours que l'on se fait reveiller par la commando et la 900 ss de la tente du voisin qui démarrent et chauffent pour prendre la piste.

Même en ayant pas assez dormi et 3 grammes dans chaque bras, çà mets de bonne humeur


Ca fait l'occasion d'une sortie sympa, 200 bornes de route agréables, 2 beaux cols.
l'ambiance est hyper chaleurese, je trouve que c'est beaucoup plus open que boesenbisen par exemple, personne ne se prends au serieu, c'est rigolade et mauvaise foi à tous les etages, apero tournant de stand en stand jusqu'à tard.

le soir c'est feu de la st Jean et baloch sous le chapiteau avec orchestre et tout, nickel chrome.

voilà 2 jours hors du temps et des soucis quotidiens, çà devrait etre remboursé par la secu.

Le plus triste c'est quand tu redescends sur la planete terre, quand t'as 3 branleurs dont la pilosité genitale est naissante, qui, en sortant de la station d'essence ou tu fais le plein pensent t'impressionner et partent et traversent le bled, l'un au rupteur avec un gex 600 tout neuf et l'autre sur la roue arrière avec un z. Là tu comprends ta douleure.

en plus les couleurs petantes de ces merdes moches, çà fait mal aux yeux quand t'as trop picolé la veille, et çà fait mal aux oreilles.

tout ca me fait penser que je vais devenir de plus en plus con en vieilisasnt, de plus en plus intolerant et reactionnaire. Et je pense que j'aurais de moins en moins de remords

L'ami behra m'a promi de refaire çà fin aout à saulxure, à suivre donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
tu cherches quoi?


une affiche comme sur la première page page? :sourire:
ou tout simplement les dates et ce qui va se passer là bas

perso ça me dirait bien 2 jours comme tu viens de faire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...