Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chouette mes parents se marient


Messages recommandés

Ils en ont souvent parlé,
Mais ne se sont jamais décidés.
A présent ils ont choisi,
D’unir pour toujours leurs vies.


Je vous invite à partager ce moment avec nous
Le Samedi 2 Juin 2007 à 16h
En l’église protestante de Strasbourg-Robertsau.


Après la cérémonie religieuse, c’est avec grand plaisir que nous nous retrouverons pour partager le vin d’honneur à la salle polyvalente de Breuschwickersheim.


Eglises Protestantes
paroisse protestante Robertsau
86 r Boecklin 67000 STRASBOURG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je bosse pas mais je termine à 6h du mat' ce samedi ... J'vais essayer de faire un échange de poste histoir de terminer le vendredi à 22h ... Je serais certainement plus frais le samedi pour apprécier la journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ca fait loin de chez moi je suis pas sure...

ca marche pour moi

zeb mon garage t'es ouvert au cas ou pour le speed


:mdrr:

y'a un avantage... tu vas pouvoir boire comme un trou, et les autres aussi!!! mais va falloir vous serrer pour tous rentrer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Aux dernières nouvelles, je ne pourrai pas vous faire la bise...
Mon école a son spectacle de fin d'année (2 représentations dans l'aprem) et pizza/flamms en soirée.
Etant donné que ce genre de fêtes apporte quasi la totalité des sousous dans ma petite caisse je me dois d'y être!!!

C'est avec regret que je ne pourrai donc vous voir dans votre beau costume!!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ah merde zeb je comptais sur ta selle passager... pas grave j'irai à pied :mdrr:


tu veux aller à pied jusqu'à la robertsau?? scratch


tu veut que je te récupe avec miss YZF :sourire:
si ta pas peur d'avoir les genoux dans le menton :siffle:
et comme pas de poigné passagé , tu seras sérré contre un homme :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, un petit passage rapide sur le site.....

pour vous dire que greg et moi venons également. (en voiture ou moto cela dépendra du temps pour greg et de la tenue pour moi....!!!!!!!)

Encore merci à la petite famille"uggy" pour l'invitation..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve a écrit:
Coucou, un petit passage rapide sur le site.....

pour vous dire que greg et moi venons également. (en voiture ou moto cela dépendra du temps pour greg et de la tenue pour moi....!!!!!!!)

Encore merci à la petite famille"uggy" pour l'invitation..."
au plaisir de vous voir tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gauthier a écrit:
Ils en ont souvent parlé,
Mais ne se sont jamais décidés.
A présent ils ont choisi,
D’unir pour toujours leurs vies.


Je vous invite à partager ce moment avec nous
Le Samedi 2 Juin 2007 à 16h
En l’église protestante de Strasbourg-Robertsau.


Après la cérémonie religieuse, c’est avec grand plaisir que nous nous retrouverons pour partager le vin d’honneur à la salle polyvalente de Breuschwickersheim.


Un petit coucou en passant :

Récap rapide :

Présents :

- Tino en BàR (avec son chauffeur : Sonja), juste pour faire une bise à la mariée, voir les potes, les burns, les wheelings, les stoppies, les spinnings et ..............autres stunts.

A samedi

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Momo t'a noté l'adresse???? Parce que si tu vas à celle que tu as mentionné plus haut : C'EST PAS LA BAS!!!!!!!! Wink


en même temps j'ai baré celle que j'avais proposé :siffle::siffle:


SONDAGE : qui vients en moto si le temps est correcte?
Histoire que je ne sois pas le seul en full cuir a l'eglise :mdrr:

-Nikita
-Momo
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Nikita68 a écrit:
Momo t'a noté l'adresse???? Parce que si tu vas à celle que tu as mentionné plus haut : C'EST PAS LA BAS!!!!!!!! Wink


en même temps j'ai baré celle que j'avais proposé :siffle::siffle:


SONDAGE : qui vients en moto si le temps est correcte?
Histoire que je ne sois pas le seul en full cuir a l'eglise :mdrr:

-Nikita
-Momo
-Titi67
-
-
-


momo si tu veins en BaR , ramène le dvd , et passe chez-nous boire un café :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthier a écrit:
Ils en ont souvent parlé,
Mais ne se sont jamais décidés.
A présent ils ont choisi,
D’unir pour toujours leurs vies.


Je vous invite à partager ce moment avec nous
Le Samedi 2 Juin 2007 à 16h
En l’église protestante de Strasbourg-Robertsau.


Après la cérémonie religieuse, c’est avec grand plaisir que nous nous retrouverons pour partager le vin d’honneur à la salle polyvalente de Breuschwickersheim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête d'y aller en BAR!
D'abord on frime.... "on va faire trembler les murs de l'Eglise"... et après on n'a même pas les c**** de le faire parce qu'il pleut un peu!


Jackol dirait certainement "Bande de lopettes..... C'est dans la tête!"


Non sérieux, ça serait dommage! ça serait tellement sympa de les accueillir de cette manière à la sortie!
ça veut pas dire qu'on restera dehors pendant 3 h!


J'dis ça, j'dis rien... Si Momo prend la voiture... je serai à bord aussi... Embarassed
Mais voilà quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord sur le fait que ça aurait été sympa d'y aller à moto, mais ds mon cas (et je me répète) je ne vois vraiment pas l'intérêt de me faire saucer ... Dans ces conditions la moto est plus une contrainte qu'un plaisir et ce qu'en pense les autres, je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...