Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche laguna estate diesel pas chère...


Messages recommandés

voilà, tout est dans le titre, c'est assez pressé car celle que je devais acheter vient de me filer sous le nez et ma mégane est vendue et elle part mercredi prochain.
Donc si quelqu'un trouve ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as ce genre de chose qui est pas mal. Mon ex beau pere en avait une, c'etait sympa a conduire.

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet191580.htm

là ce n'est pas une estate mais bon, je mets toujours...

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet194720.htm

là c'esst une megane estate avec un volume de chargement equivalent et sympa conduire :

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet197217.htm

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet191845.htm

Et sinon tu as ça : tres economique et fiable pis pas cher :héhé!

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet190144.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder si l'astra de sylvie qu'on avait mis en reprise avait déjà été vendu et ben ça a l'air d'être le cas!!!
même si ça a été un cadeau empoisonné lol!
carrosserie, pneu, révision des 60.000... rien n'avait été fait et apparement elle a quand même été vendu, en 2 mois
bon tu vas me dire 60.000 depuis 2001 c'est pas énorme : bonne argument de vente lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi B.F Auto à Romansviller.

C'est un petit garage "toutes marques" le patron - françois- est super sympa et très honnête.
Il nous a procuré notre Espace et nous en sommes super content.
C'est également un motard qui voue une petite passion pour les italiennes... Razz

Si tu veux, tu peux lui demander s'il peut t'avoir une laguna de ce type en occase...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pis de toute façon, vaut mieux sans GPS, comme ça, ça laisse la possibilité de se faire photographier ........ :siffle::siffle::siffle: j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle:


la derniere fois que j'ai un peux poussé la S16, le GPS me donnait 197km/h ( sur circuit si je me souvient bien...) et clignotait dans tous les sens en me disant que la vitesse limite etait de 130 :siffle:

jpense pas que ce soit le GPS qui t'empechera de faire des exces. Vaut mieux un bon regulateur de vitesse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Pis de toute façon, vaut mieux sans GPS, comme ça, ça laisse la possibilité de se faire photographier ........ :siffle::siffle::siffle: j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle:


la derniere fois que j'ai un peux poussé la S16, le GPS me donnait 197km/h ( sur circuit si je me souvient bien...) et clignotait dans tous les sens en me disant que la vitesse limite etait de 130 :siffle:

jpense pas que ce soit le GPS qui t'empechera de faire des exces. Vaut mieux un bon regulateur de vitesse Wink


limitateur de vitesse tu voulais dire :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Pis de toute façon, vaut mieux sans GPS, comme ça, ça laisse la possibilité de se faire photographier ........ :siffle::siffle::siffle: j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle:


la derniere fois que j'ai un peux poussé la S16, le GPS me donnait 197km/h ( sur circuit si je me souvient bien...) et clignotait dans tous les sens en me disant que la vitesse limite etait de 130 :siffle:

jpense pas que ce soit le GPS qui t'empechera de faire des exces. Vaut mieux un bon regulateur de vitesse Wink


limitateur de vitesse tu voulais dire :sourire:


le limitateur est ce qui est aujourd'hui intégré au gps....plus besoin de le reglé comme avant ou tu donnais une limite. maintenant en focntion du type de route il s'adapte.

Je parlais bien du regulateur de vitesse. tu regle a 130 sur autobahn et hop, roule :héhé! et hop tu te fais chier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Pis de toute façon, vaut mieux sans GPS, comme ça, ça laisse la possibilité de se faire photographier ........ :siffle::siffle::siffle: j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle:


la derniere fois que j'ai un peux poussé la S16, le GPS me donnait 197km/h ( sur circuit si je me souvient bien...) et clignotait dans tous les sens en me disant que la vitesse limite etait de 130 :siffle:

jpense pas que ce soit le GPS qui t'empechera de faire des exces. Vaut mieux un bon regulateur de vitesse Wink


limitateur de vitesse tu voulais dire :sourire:


le limitateur est ce qui est aujourd'hui intégré au gps....plus besoin de le reglé comme avant ou tu donnais une limite. maintenant en focntion du type de route il s'adapte.

Je parlais bien du regulateur de vitesse. tu regle a 130 sur autobahn et hop, roule :héhé! et hop tu te fais chier.....


et moi je parlais du limitateur sur les voitures... hop tu règles à 130 pour l'autobahn et pis t'as beau appuyer comme un bourrin sur l'accélérateur ben tu dépasses pas les 130... tu connais pas ou quoi? sors de ta campagne de temps en temps :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà l'engin :
Laguna II estate 2.2dci 150cv INITIALE
intérieur cuir, sièges électriques et chauffants, clim bi-zone, régulateur de vitesse, essuie-glaces automatiques, sono cabass, jantes 17", toit ouvrant panoramique, boite à gant réfrigérée...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...