Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore et toujours


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
une question bete : c'est pas posible de te les fabriquer? tube+roulement+barre+roue dentée+moteur electrique/essence?

C'est un peu du bricolage mais ça parrait realisable non?

Sinon je ne vois pas pour trouver ce genre de matos dejà fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te trouver facilement des morceau de tube en acier mais après pour les motoriser c'est une autre paire de manche Wink

tu veux faire fonctionner ça comment ake avec un chalumeau des tubes en acier et une idée y'a forcément une solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
c'est les rouleaux que je cherche, juste les rouleaux, y a pas de motorisation, c'est la bagnole qui fait tourner le tout...


du coup des tubes en acier suffisent non?

j'en ai à la boite si ça te dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi un diamètre aussi gros?

c'est énorme 10cm... même si plus c'est gros mieux ça fonctionne je suis sur que du 5 ou 6 cm de diamètre suffirait amplement!!!

et pis si t'as juste les tubes tu vas les fixer comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es obligé de faire un cadre en cornières, faut quand même que se soit solide, donc faut de la cornière de 6 cm ou 6.5 j'sais plus ce qui éxiste.
et je crois qu'au niveau rouleaux, y a pas moins, ou alors tout petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en alu les rouleaux de 10 cm assez épais ça doit couter bonbon!!!

si après il faut que tu bricoles aussi le reste ben c'est clair que mes 2 tubes vont pas t'aider... et pis c'est pas tellement lourd juste les 2 tubes si ils sont pas montés Wink

regarde déjà si tu peux avoir le cadre et pis tu pourras tjrs avisé pour les tubes... surtout que si tu cherches un tube de tapis roulant tu en trouveras pas sauf à l'aéroport ou dans les supermarché...
malheureusement ils font pas dans la pièce détaché Wink

t'as pas un schéma de ton truc déjà? quelque chose que tu aurais pu trouver sur le net?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
en alu les rouleaux de 10 cm assez épais ça doit couter bonbon!!!

si après il faut que tu bricoles aussi le reste ben c'est clair que mes 2 tubes vont pas t'aider... et pis c'est pas tellement lourd juste les 2 tubes si ils sont pas montés Wink

regarde déjà si tu peux avoir le cadre et pis tu pourras tjrs avisé pour les tubes... surtout que si tu cherches un tube de tapis roulant tu en trouveras pas sauf à l'aéroport ou dans les supermarché...malheureusement ils font pas dans la pièce détaché Wink

t'as pas un schéma de ton truc déjà? quelque chose que tu aurais pu trouver sur le net?



non, ca se trouve quand même plus facilement. Toute les entreprises qui ont des tapis roulants ( tres courant ) en ont. Chez moi on en a pas, dommage.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...