Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Lecteur Divx Philips DVP3010


Messages recommandés

Lecteur Divx/DVD/JPG/etc en parfait état de marche dans sa boite d'origine avec télécommande et notice.

En passant par le site philips, les mises a jours sont téléchargeables donc pas de soucis de codecs. Cela a toujours tres bien marché pour moi et je fais encore de même aujourd'hui.

Etat : comme neuf
Il a servit moins d'un an avant que j'achete le modele juste au dessus ayant une sortie audio directement en 5.1

Prix : 30 euros ( 60 euros neuf en ce moment sur Rueducommerce par exemple)
ATTENTION : pas de peritel fournis à l'achat donc je n'en fournis pas non plus


PS : Fumi à la priorité s'il est toujours interessé, je lui en avais déjà parlé.






Vous rêviez d'un lecteur DVD qui puisse lire quasiment la totalité des formats existants sur le marché, tout en profitant d'une qualité d'image proche de la réalité ? Ceci est désormais possible ! Grâce au lecteur DVD Philips DVP5100, la promesse de l'expérience du cinéma à la maison n'a jamais été plus vraie.

# Haute performance audio et vidéo :Progressive Scan sur YUV, pour des images nettes, précises et sans scintillement.
# Prise péritel RVB - une connexion simple pour des images haute définition de qualité cinéma.
# Processeur vidéo haute qualité : 12 bits /108 MHz.
# Processeur audio haute qualité : 192 kHz / 24 bits.
Lecture de différents formats de disques :
# Vidéo : Lecture des disques DVD Vidéo, DVD+R/+RW, DVD-R/-RW (en mode compatible), VCD, SVCD, CD-MPEG4, DivX 3.11/ 4.X / 5.X et XviD.
# Musique : CD Audio, CD-R, CD-RW, CD-MP3 et Windows Media Audio.
# Photos : Picture CD (JPEG) simultanément avec MP3 et Windows Media Audio.
Un design qui s'intègre parfaitement au décor intérieur :
# Design Ultra Slim.





En savoir plus
Caractéristiques techniques - Lecteur DVD/DivX hautes performances DVP-3010
# Supports compatibles : DVD-Vidéo
# DVD±R/RW
# CD-R/RW

# Données vidéo compatibles : DivX 3.11, 4.x et 5.x
# MPEG4
# (S)VCD
# XviD
# JPEG

# Données audio compatibles : MP3
# WMA

Convertisseur N/A vidéo : 12 bits/108 MHz
Convertisseur N/A audio : 24 bits/192 kHz
Progressive Scan : Oui
Décodeurs audio : NC
Standards vidéo : PAL/NTSC
# Connectique générale : Péritel RVB
# Sortie progressive YUV
# Sortie vidéo composite RCA
# Sortie audio numérique coaxiale
# Sortie audio stéréo RCA

Connectique en façade / côté : NC
Dimensions : 360 x 37 x 265 mm
Poids : 2 kg
Consommation : 10 Watts / < 0.8 Watts
Télécommande : Standard

* Descriptif
détaillé
* Notes
et avis
* Produits
similaires
*

Avis des internautes sur PHILIPS Lecteur DVD/DivX hautes performances DVP-3010
<Ajoutez votre commentaire

Note attribuée
PHILIPS Lecteur DVD/DivX hautes performances DVP-3010
posté le 23/01/2007 par sevetfred
commentaire n°144709

excellent
super qualitée d image, ect...


PHILIPS Lecteur DVD/DivX hautes performances DVP-3010
posté le 14/12/2006 par Camillou
commentaire n°134573

très satisfaite
Excellent


PHILIPS Lecteur DVD/DivX hautes performances DVP-3010
posté le 19/08/2006 par Mystere_IV
commentaire n°113498

Excellent !
Excellent lecteur de DVD. Je l'ai depuis 6 mois et aucun problème avec des DVD de toutes marques ! Je conseille vivement !
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...