Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche boitaroue a tendance "sportive"...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je n'ai plus que 5km a faire pour aller au boulo du coup je voudrais me faire un petit plaisir n'ayant plus trop peur d'une conso "elevée"

Je suis donc à la recherche d'une citadine essence a tendance "sportive" ( plus de 100cv).Plusieurs modèles m'attirent plus particulièrement :

Saxo VTS 1.6l 16v
Punto HGT / Abarth
Fiesta S / Polo GTI / Corsa GSI / Yaris TS ( dans une moindre mesure)
ouvert a d'autres proposition du même genre...


Mes conditions :

année 2001 ou plus rescent
moins de 80000km
Climatisation et ABS
état irréprochable int/ext/mecanique
1ere ou deuxieme main max.
consommables en bon état

Concernant le prix, c'est a étudier au cas par cas mais pas plus de 9000 euros dans tous les cas.

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
en 5 bornes un moteur chauffe pas, c'est nickel pour le flinguer :mdrr:


Je sais bien mais c'est ce que je suis en train de faire avec ma punto, c'est pas terrible mais ça le flingue pas non plus en 10000km Wink


Fumi : 138cv mais bcp trop de kg...et bcp trop d'emmerdes :mdrr:


Zeb : jvoudrais une voiture qui avance stp :siffle:

Gros gadin : c'est gentil....mais non :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Up......

mes trois préférence :

Saxo VTS 1.6l 16v
Punto HGT/Abarth
206 S16

Ca commence a devenir pressent, j'ai des touches pour la punto et si elle part avant que j'ai trouvé mon bonheur.....je me retrouve sans caisse. ça va etre drole pour aller bosser SuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Up Up......

mes trois préférence :

Saxo VTS 1.6l 16v
Punto HGT/Abarth
206 S16

Ca commence a devenir pressent, j'ai des touches pour la punto et si elle part avant que j'ai trouvé mon bonheur.....je me retrouve sans caisse. ça va etre drole pour aller bosser SuspectSuspect



quelle année la punto ? si à partir de 2003 laisses tomber beaucoup de problème de tenue de route j'en sais quelque chose. elle n'est absolument pas précise.
La 206 est un vrai gouffre financier

Pour moi je vote saxo powaaa même si esthétiquement Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la saxo...finition plus que moyenne, petite voiture....mais un moteur....pffffff génial, un vrais kart cte caisse!!

Pour la Punto, je vise une 2001/2002/début 2003 ( même version que la mienne), comme pour la S16. Cest deux modeles n'ayant pas la même philosophie que la saxo. Elles gagnent en bourgeoisie et confort ce que la saxo gagne en efficacité et sensation.

Niveu budjet...bah....c'est pas des voitures economique mais je ne fait plus que 2500km/an pour le boulo. Pis ce sera toujours bien moins cher que la moto :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les clio, l'interieur me rebute enormément.....pis a part les clio RS ( de 172 à 180cv.....) il n'y a pas grand chose. Le 16l 16v n'ayant rien de sportif. Pis Renault en général....je n'adhere plus vraiment.

Les Seat, pas grand chose non plus a part le 1.8 20V ( rare et trop puissant ) les diesel ne m'interessant pas

du coup dans la gamme 100/130 cv, il n'en reste plus grand chose No
Le nb de chevaux ne fait pas peur en soit mais mon assurance va m'egorger.....pis j'ai une baraque a payer donc jme fais plaisir mais avec "modération" :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ça au boulot :

A VENDRE
FORD FOCUS RS - 215 cv
1ère MC : 24/04/2003
KMS : 44000
Couleur : BLEU (RS)
Pneus neuf à l'avant
Jeu supplémentaire pneus neiges montés sur 4 jantes alu d'origine (MICHELIN)
Sous garantie FORD jusqu'en 05/07
EXCELLENT ETAT

Pour 18000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Sur ce coup là, j'ai pas vraiment le budget non plus !! Mais on peut rêver ... Et pis entre nous, c'est surtout les besoins qui sont différents ... Wink


+1....pis jsuis encore un préado prépubère....alors que tu est un ancetre gatouillable...pas les mêmes envies lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
J'ai ça au boulot :
DESCRIPTIF ANNONCE :

Insérer le texte de l'annonce

VENDS AUDI A3 3 PORTES : 143000 kms ANNEE 2001 - TRES BON ETAT - GRIS ANTHRACITE - " SERVICE LONGLIFE" CHEZ AUDI TARIFS en € :

afficher tarif €
8.500 EURO


quoi comme motorisation? a ce tarif ça doit etre un 1.6 ( 105cv) ou un 1.8 ( 125cv). Rien de sportif en somme. Mais merci quand même :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uniquement

saxo VTS 16v
206 S16 ou cc2.0l
punto HGT/abarth

a la rigueur :

polo gti
corsa gsi
fiesta S/ST

Année : 2001/2002/2003
Clim obligatoire
pas de modification mécanique ni de tuning
Prix max 7500 euros.

j'ai trouvé des trucs sympa mais toujours un peux loin... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...