Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus que 7 jours avant la Tortue !


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1...uggy lopette.....

Tu sais très bien que chaque année il y aura autre chose....si tu veux venir c'est cette année. Imagine qu'il n'y en ai plus l'année prochaine ou que tu ne fasse plus de moto pour une raison ou pour une autre. Tu aura loupé ça...et je ne voudrais pas alors être a ta place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps l'excuse d'Uggy est plus que valable ... Wink

Momo=> J'ai pas percuté tout de suite mais c'est quoi cette remarque au sujet d'une eventuelle autre bécane ?? Des projets ?? scratch

Heuuuuu, 129 jours ca fait bien 17 mai, c'est ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

En même temps l'excuse d'Uggy est plus que valable ... Wink

Momo=> J'ai pas percuté tout de suite mais c'est quoi cette remarque au sujet d'une eventuelle autre bécane ?? Des projets ?? scratch

Heuuuuu, 129 jours ca fait bien 17 mai, c'est ça ?

 

 


bah, sait on jamais...j'aime le changement.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je comprend plus rien... pépette se décide enfin à venir et aucun membre de l'APPPT2007 ne se manifeste... et ben y'a du relachement lol!

moi je vais essayer de travailler ma future femme au corps pour qu'elle me laisse partir :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
uggy a écrit:
alors là je comprend plus rien... pépette se décide enfin à venir et aucun membre de l'APPPT2007 ne se manifeste... et ben y'a du relachement lol!


T'as qu'à relire ma sign' ... Wink


ben oui je vois que tu es membre mais c'est tout lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Quand on est membre c'est pour la vie !! Twisted Evil


enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


oui mais quand on est membre et qu'une telle nouvelle est diffusée, une réaction des membres fondateurs est attendu... alors que là... rien :mdrr:

pépette je suis de tout coeur avec toi... c'est rien que des gens qui font pas attention aux autres I love you

ps : je me demande si il a compris ce que je voulais dire au début :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Quand on est membre c'est pour la vie !! Twisted Evil


enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


oui mais quand on est membre et qu'une telle nouvelle est diffusée, une réaction des membres fondateurs est attendu... alors que là... rien :mdrr:

pépette je suis de tout coeur avec toi... c'est rien que des gens qui font pas attention aux autres I love you

ps : je me demande si il a compris ce que je voulais dire au début :sourire:



M'en fous je lui replacerais la prochaine qui dira que je ne préoccupe pas de lui :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Quand on est membre c'est pour la vie !! Twisted Evil



enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


Il me semble qu'il ne soit pas le seul... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:

enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


. Comme dans ces cas là les hommes ont toujours tord, j'accepte ta demande de divorceamicaldavecmoi ...
Et pis j't'ai répondu ... Bon deux jours plus tard mais je t'ai répondu !! :sourire: On peut même plus méditer sur les grandes causes existentielles planqué dans sa grotte, ppffffffffff
. Je précise quand même que je n'ai pas dit oui quand à ma venue à la Tortue ...
. Uggy ..................... nan rien ....................... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:

enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


. Comme dans ces cas là les hommes ont toujours tord, j'accepte ta demande de divorceamicaldavecmoi ...
Et pis j't'ai répondu ... Bon deux jours plus tard mais je t'ai répondu !! :sourire: On peut même plus méditer sur les grandes causes existentielles planqué dans sa grotte, ppffffffffff
. Je précise quand même que je n'ai pas dit oui quand à ma venue à la Tortue ...
. Uggy ..................... nan rien ....................... :siffle:



fais gaffe a tes peaux de fesses toi aussi SuspectSuspectTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Quand on est membre c'est pour la vie !! Twisted Evil



enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


Il me semble qu'il ne soit pas le seul... :siffle:


Et ça continue... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Quand on est membre c'est pour la vie !! Twisted Evil



enfin facon de dire... car tu ne réponds meme pas à mes appels... j'ai demandé le divorceamicaledavectoi


Il me semble qu'il ne soit pas le seul... :siffle:



oui je sais j'ai remarqué ca l'autre fois... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
[b]c'est bien du 17 au 20 mai que vous allez???? Normament , on sera chez vous ce week-end là......[/b]


je te l'avais dit que ce w-end la majorité des copains vont à la tortue !! et peut être que nous ne serons pas là non plus!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
logagio a écrit:
[b]c'est bien du 17 au 20 mai que vous allez???? Normament , on sera chez vous ce week-end là......[/b]


je te l'avais dit que ce w-end la majorité des copains vont à la tortue !! et peut être que nous ne serons pas là non plus!!!!


vous êtes ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est mignon cette valse d'excuse pour ne pas y aller ... Un peu comme l'an dernier, tout le monde voulait venir et finalement on c'est retrouvé à 3 (4 avec Zeb' mais avec qui on a quasi pas roulé ...). Rolling Eyes



y a que moi qui devait venir en plus l'année dernière !
Excuses... c'est pas toi qui a dit que tu n'es pas sure d'y aller cette année :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait pas que toi ... Fin 05, y'avait Tom, Greg, toi, Padnom (me semble) qui parlaient de venir en 2006 ... En fin de compte, personne ...
Pepette, si moi je ne suis pas sûr de venir c'est que ça ne dépend pas que de moi, contrairement à vous ... Mon cycle commence le mardi avant la Tortue et se termine par une dernière nuit le lundi après la Tortue. Si on part du mercredi au lundi inclus (comme les autres années), ça m'oblige à poser 6CP, ce qui n'est pas sûr d'être accepté par ma hierarchie ... Sinon, evidemment que je vais à la Tortue, c'te question !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis aussi......je ne roule plus depuis fin octobre pour economiser sur le budjet moto donc ça va le faire!! :héhé!

pis franchement, rien n'est comparable à la Tortue. Pour les Belges : rendez vous chez vous pour remettre un wd comme le precedent!! :happy:
ou en alsace si vous venez a une autre date :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
zeb' a écrit:
a priori, cette année ce serai en ardèche mais ce n'est pas confirmé

budget hebergement+bouffe: +/- 100€



100€/jours??????



naaaaan, pour le ong wd au total.

Perso, de mémoire, l'année derniere j'en ai eu pour un total d'environ 300 euros tout compris ( bouffe, logement, essence, payage de coup, clopes, etc etc) ( grace il faut le signaler a Jack et Cathy qui nous ont offert le gites et le couvert deux nuits!!)
Histoire de dire que je suis precis :154.90 euros d'essence...je viens de retrouver mon petit tableau...pour 2300km et des poussieres


pas si chere payé compte tenue de temps passé a prendre un pied total!!! :langue1::langue1::langue1::sourire:Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de réserver encore

pour le reste, le mieux c'est d'aller voir là
c'était le programme 2006, l'endroit change mais le principe reste le même!

pour le départ, suivant l'endroit on pars le mercredi après midi, on dort chez nos amis comtois pour reprendre la route le jeudi et arriver là bas pas trop fatigué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Merci pour les infos , je vais soumettre l'idee de vous accompagner aux bruleurs de gomme SmileSmile
ce serait une très bonne solution!

si tu veux plus d'infos tu peux aussi contacter lenny 7, il y était avec nous et je pense encore cette année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...