Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOWLING


Messages recommandés

Qui serait partant pour un bowling sur Villeneuve d'Ascq ? histoire, une fois de plus, de bien rigoler !! clown

nous avons pensé à un dimanche pour que ceux qui travaillent le samedi puissent être des notres !! Basketball

voici quelques dates dispo :

- dimanche 15 novembre
- dimanche 29 novembre

- dimanche 13 décembre

et voici le site du bowling :

http://www.bowlingvangogh.fr/

11 euros par personne pour 3 parties !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervést1050 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
Qui serait partant pour un bowling sur Villeneuve d'Ascq ? histoire, une fois de plus, de bien rigoler !! clown

!


salut
sommes abs le 15 / 11
OK pour nous pour les autres dates
@+
Hervé


Oups je viens de me prendre un savon !!! Mad
j'ai simplement oublié une invitation de ma belle soeur le 29/11 Crying or Very sad
et .......surtout l'anniversaire de ma fille le 13/12 Embarassed

dorénavant je ne m'engage plus sans avoir consulté l'adjudant chef :pirat:
alors pour les autres sorties ......!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervést1050 a écrit:
hervést1050 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
Qui serait partant pour un bowling sur Villeneuve d'Ascq ? histoire, une fois de plus, de bien rigoler !! clown

!


salut
sommes abs le 15 / 11
OK pour nous pour les autres dates
@+
Hervé


Oups je viens de me prendre un savon !!! Mad
j'ai simplement oublié une invitation de ma belle soeur le 29/11 Crying or Very sad
et .......surtout l'anniversaire de ma fille le 13/12 Embarassed

dorénavant je ne m'engage plus sans avoir consulté l'adjudant chef :pirat:
alors pour les autres sorties ......!!!!!!!!!!!!!!



comme quoi... que ferais les hommes sans les femmes !!! lol!

Damien... je te dispense de TOUT commentaire !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin59 a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuu et moi je peux faire des commentaires......

je ne demande pas toujours pour nous proposer de vous voir lors de sortie mais cette fois je laisse le choix a honda

coin.... coin......

bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeee


de toute façon toi tu bosses SleepSleepSleepSleep et moi je m'amuse alors tu suis : lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
renaud a écrit:
ok pour nous


C'est cool , ça te laisse un peu de temps pour entrainer FAB ................. à jeter la boule mais pas en l'air : sur le parquet LaughingLaughingBasketballBasketballstudystudyscratchscratch


damien !! je t'interdis de te moquer de ma copine !!! Laughing
sinon, c'est sur tes pieds que je vais lancer ma boule... à moins que je ne vise la tête !! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
renaud a écrit:
ok pour nous


C'est cool , ça te laisse un peu de temps pour entrainer FAB ................. à jeter la boule mais pas en l'air : sur le parquet LaughingLaughingBasketballBasketballstudystudyscratchscratch


damien !! je t'interdis de te moquer de ma copine !!! Laughing
sinon, c'est sur tes pieds que je vais lancer ma boule... à moins que je ne vise la tête !! clown



De toute façon ,on sait que tu vas partir AVEC la baballe.....................din l'mur lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Question tarif , je peux avoir via notre CE des parties à 3,50 €(chaussures incluses) au Planet Boowling de Lomme...............il suffit de s'y prendre à l'avance.
On peut manger sur place , il y a un buffet froid à volonté ou un repas à la carte au choix.

Pour le dimanche 13/12/09 , pour l'instant nous avons :
- Sprint et Lady Sprint
- Renaud et Fab
- Merlin et Honda
- Wilson
- Damien et Cricri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Question tarif , je peux avoir via notre CE des parties à 3,50 €(chaussures incluses) au Planet Boowling de Lomme...............il suffit de s'y prendre à l'avance.
On peut manger sur place , il y a un buffet froid à volonté ou un repas à la carte au choix.

Pour le dimanche 13/12/09 , pour l'instant nous avons :
- Sprint et Lady Sprint
- Renaud et Fab
- Merlin et Honda
- Wilson
- Damien et Cricri


OK POUR NOUS NOUS SERONS 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDA a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Question tarif , je peux avoir via notre CE des parties à 3,50 €(chaussures incluses) au Planet Boowling de Lomme...............il suffit de s'y prendre à l'avance.
On peut manger sur place , il y a un buffet froid à volonté ou un repas à la carte au choix.

Pour le dimanche 13/12/09 , pour l'instant nous avons :
- Sprint et Lady Sprint
- Renaud et Fab
- Merlin et Honda
- Wilson
- Damien et Cricri


OK POUR NOUS NOUS SERONS 4

Y A TIL moyen de prendre que 1 seule partie pour ma fille et sa copine et comme vous pour nous deux francois et moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDA a écrit:
HONDA a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Question tarif , je peux avoir via notre CE des parties à 3,50 €(chaussures incluses) au Planet Boowling de Lomme...............il suffit de s'y prendre à l'avance.
On peut manger sur place , il y a un buffet froid à volonté ou un repas à la carte au choix.

Pour le dimanche 13/12/09 , pour l'instant nous avons :
- Sprint et Lady Sprint
- Renaud et Fab
- Merlin et Honda
- Wilson
- Damien et Cricri


OK POUR NOUS NOUS SERONS 4

Y A TIL moyen de prendre que 1 seule partie pour ma fille et sa copine et comme vous pour nous deux francois et moi?


Y'en a tout être possible mais y'en a durdur de déchiffrer pas écrit en français LaughingLaughingLaughing


Donc en Français ça fait
- Merlin et Honda : 2 parties chacun
- les filles : 1 partie chacune ................. Yes ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
HONDA a écrit:
HONDA a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Question tarif , je peux avoir via notre CE des parties à 3,50 €(chaussures incluses) au Planet Boowling de Lomme...............il suffit de s'y prendre à l'avance.
On peut manger sur place , il y a un buffet froid à volonté ou un repas à la carte au choix.

Pour le dimanche 13/12/09 , pour l'instant nous avons :
- Sprint et Lady Sprint
- Renaud et Fab
- Merlin et Honda
- Wilson
- Damien et Cricri


OK POUR NOUS NOUS SERONS 4

Y A TIL moyen de prendre que 1 seule partie pour ma fille et sa copine et comme vous pour nous deux francois et moi?


Y'en a tout être possible mais y'en a durdur de déchiffrer pas écrit en français LaughingLaughingLaughing


Donc en Français ça fait
- Merlin et Honda : 2 parties chacun
- les filles : 1 partie chacune ................. Yes ! lol!

SI TU LE DIS !! en réalité je ne sais pas combien de parties vous avez prévus, ni comment cela se passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDA a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
idem ...................................pour l'instant faut voir combien on sera , puis combien de parties et ensuite on fait une commande groupée.


OK pour moi


T'es sûre ??? Parce que je prends mon appareil photo et peut-être même la mini caméra............. lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
idem ...................................pour l'instant faut voir combien on sera , puis combien de parties et ensuite on fait une commande groupée.


mon avis : personnellement je pense que 2 partie c'est le minimum ( une ça va trop vite ) lol! et je suis ok pour manger un morceau sur place au suivant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WILSON a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
idem ...................................pour l'instant faut voir combien on sera , puis combien de parties et ensuite on fait une commande groupée.


mon avis : personnellement je pense que 2 partie c'est le minimum ( une ça va trop vite ) lol! et je suis ok pour manger un morceau sur place au suivant cheers


J'chuis pu très sûr que t'es invité toi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
WILSON a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
idem ...................................pour l'instant faut voir combien on sera , puis combien de parties et ensuite on fait une commande groupée.


mon avis : personnellement je pense que 2 partie c'est le minimum ( une ça va trop vite ) lol! et je suis ok pour manger un morceau sur place au suivant cheers


J'chuis pu très sûr que t'es invité toi lol!lol!


bin je savait pas que tu m'invité lol! mais si tu insiste je veut bien venir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WILSON a écrit:
bin je savait pas que tu m'invité lol! mais si tu insiste je veut bien venir cheers


Euh, t'es vraiment sûr de rien avoir d'autre à faire le 13/12 ??? Les courses de Noêl, du lait sur le feu , une vieille tante malade et allitée................ :rendeer: ? :rendeer: ? :rendeer: ?
Tu préfères pas jouer à Villeneuve d'Ascq..................................tout seul et nous à Lomme lol!lol!

Bon c'est toi qui voit LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
WILSON a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
idem ...................................pour l'instant faut voir combien on sera , puis combien de parties et ensuite on fait une commande groupée.


mon avis : personnellement je pense que 2 partie c'est le minimum ( une ça va trop vite ) lol! et je suis ok pour manger un morceau sur place au suivant cheers


J'chuis pu très sûr que t'es invité toi lol!lol!


on peux jouer du bras droit quand on est gauchere ???? BasketballBasketballBasketballBasketball

tu es sur de gagner alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
WILSON a écrit:
bin je savait pas que tu m'invité lol! mais si tu insiste je veut bien venir cheers


Euh, t'es vraiment sûr de rien avoir d'autre à faire le 13/12 ??? Les courses de Noêl, du lait sur le feu , une vieille tante malade et allitée................ :rendeer: ? :rendeer: ? :rendeer: ?
Tu préfères pas jouer à Villeneuve d'Ascq..................................tout seul et nous à Lomme lol!lol!

Bon c'est toi qui voit LaughingLaughingLaughing


bin non pas de bol les courses de noel No c'est finie le lait il y a longtemps qui est plus sur le feu Evil or Very Mad une tante j'en ai qu'une en plus elle est canadienne lol! est le bowling je préfère celui de lomme cheers c'est pas grave je jouerais sur la piste d'a coté lol! :rendeer: :rendeer:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WILSON a écrit:
bin non pas de bol les courses de noel No c'est finie le lait il y a longtemps qui est plus sur le feu Evil or Very Mad une tante j'en ai qu'une en plus elle est canadienne lol! est le bowling je préfère celui de lomme cheers c'est pas grave je jouerais sur la piste d'a coté lol! :rendeer: :rendeer:


Et avec des boules carrées Twisted EvilTwisted Evillol!lol!

+1 Jet27 (avec un seau à côté au cas où.........)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon , ben y'est temps de faire le point :
seront là :

- Sprint x2 (repas)
- Renaud x2
- Merlin x4 (repas)
-Wilson x1
-Jet 27 x3
-JJ x2 (repas)
-DD x2 (repas)...........soit 16 en tout et 10 repas(pour l'instant)

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est où : Lomme ou Vil d'Ascq et qui mange sur place avant (à Lomme il y a une partie offerte avec un repas)

Il y a 2 personnes qui ne feront qu'une partie.
Pour les autres on part sur la base de 2 parties (1 achetée et 1 gratuite pour ceux qui mangent sur place)......... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu'l Pierrot a écrit:
Impossible d'être parmis vous, je travaille tout de w-e Sad
(sonorisation du 37ème Festival International d'Accordéon de Saint-Pol sur Mer)


Festival de piano à bretelle .... tu vas t'éclater.
T'inquiètes tu verras les photos et les films ..................houlala , je crains le pire cheers
Surtout si on fait les hommes contre les femmes cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci -après les tarifs de planète bowling :

Les Formules pour un moment inoubliable…
( le week-end....à partir de 10 pers.)
1) Buffet à volonté + 1 partie de bowling :20.00 €
2) Buffet à volonté + 2 Parties de bowling : 25,00 €
3) Apéritif Maison + Buffet + Vin à discrétion + Café + 1 Partie de bowling : 30,00 €
4)Apéritif Maison + Buffet+ Vin à discrétion + Café + 2 Parties de bowling : 35,00 €

Je propose de réserver (pour ceux qui mangent) la formule 1 (gag !) ....plus une partie à 3,50 (je prends les tickets à mon CE)...et sauf pour ceux qui ne souhaitent faire qu'1 partie

Si objection faites le savoir rapidement car je réserve demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..Nom..........repas +1p.....partie à 3,50€
Sprint.....!.......2............!...........2
Renaud... !.......0............!...........4
Merlin..... !.......4............!...........2
Wilson.... !.......1............!...........1
Damien... !.......2............!...........2
Jet27..... !.......3............!...........3
JJ.......... !.......2............!...........2
Juju........!.......0............!...........0
Bruno..... !.......0............!...........0
Total......!......14...........!..........16

Voilà le résultat final......donc 2 parties l'après-midi, repas à partir de 12h..............je réserve cet aprem car service ouvert de 14 à 18h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
..Nom..........repas +1p.....partie à 3,50€
Sprint.....!.......2............!...........2
Renaud... !.......0............!...........4
Merlin..... !.......4............!...........2
Wilson.... !.......1............!...........1
Damien... !.......2............!...........2
Jet27..... !.......3............!...........3
JJ.......... !.......2............!...........2
Juju........!.......0............!...........0
Bruno..... !.......0............!...........0
Total......!......14...........!..........16

Voilà le résultat final......donc 2 parties l'après-midi, repas à partir de 12h..............je réserve cet aprem car service ouvert de 14 à 18h.


Tu a fait sa comme un chef damien lol! c'est clair , net , et précis cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
A y est la réservation est faite.
donc repas à 12 h , piste réservée à partir de 14 h..........
Je prends les tickets cet aprem.

YAPUKA

Comme promis à Sprint , je jouerai de la main gauche pour qu'il ait une chance de gagner cheerslol!lol!


moi je serai toi, je ne la ramenerai pas trop parceque mon loulou il est vraiment très très fort au bowling !! strike sur strike !! lol!

ps : merlin, si tu sais faire de la magie, c'est le moment ! donne de la force à Daminou !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand moment pour cette fin d'année 2009 ! Après un copieux repas bien animé et joyeux place au sport .......enfin presque !
Bravo à nos vainqueurs PAT et JJ avec plus de 130 chacun (là ya excès de vitesse !)
Les admins ont respecté la vitesse limitée sur route : 90 chacun........
Merci à tous pour la bonne humeur et les bonnes rigolades.
Merci à Planet Bowling qui nous a offert à tous la 2° partie !
Merci à J-Louis qui est venu se joindre à nous (bien que pas motard) et à offert sa tournée. Beau geste de sa part, un comportement que bon nombre de caisseux devrait copier !

Et maintenant les photos :
http://picasaweb.google.com/damienGTR1400/091213Bowling?feat=directlink
Les films suivent.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...