Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kart indoor chrono


Messages recommandés

KART INDOOR CHRONO a écrit:

a l´occasion de son 10 eme anniversaire, le kart indoor chrono vous propose a partir du mardi 16 mai 2006 :

tous les mardi :
forfait illimite pour seulement 50 euros/pers.
attention:nombre de place limite !!

tous les mercredi :
attention les filles!!!
cette journee la sera la votre. le kart indoor chrono offrira les sessions a toutes les dames et demoiselles accompagnees de leurs messieurs.

tous les jeudi :
la session de 20 minutes non-stop au tarif exceptionnel de 20 euros/pers.


TARIFS a écrit:

PLEIN TARIF * :
1ère session : 16 € TTC
2ème session : 14 € TTC
3ème session : 10 € TTC
et les suivantes : 10 € TTC

TARIF MEMBRE * :
1ère session : 12 € TTC
2ème session : 10 € TTC
3ème session : 8 € TTC
etles suivantes : 8 € TTC
(achat de la carte de membre : 39 € TTC incluant 2 sessions)
FORFAIT 10 sessions + 1 OFFERTE : 100 € TTC

TARIF ETUDIANT * :
1ère session : 13 € TTC
2ème session : 11 € TTC
3ème session : 9 € TTC
etles suivantes :9 € TTC
(sur présentation de la carte de l´année en cours)

* Sessions effectuées dans la même journée par la même personne.

Comités d´entreprise : Carnet de 20 tickets : 250€ TTC
Carnet de 50 tickets :625€ TTC


GRAND PRIX a écrit:

GRAND-PRIX : sur réservation, 72€/pers
Première Séance :
le warm up (5 min), une séance d´essais libres pour se familiariser avec la conduite du kart et découvrir les difficultés de votre circuit.

Deuxième séance :
les essais (5 min), séance de chronométrages permettant de constituer la grille de départ. Chaque pilote est immédiatement plongé dans la réalité de la course automobile : dépassements, freinages, têtes à queue...

Troisième séance :
la course (20 min) le moment évidemment le plus fort, avec tous ses ingrédients : changements de pilotes dans les stands, ravitaillements en carburant, chronométrages, stratégies de départ lancé ou arrêté.
Après les émotions de ce «Grand Prix», échangez vos impressions autour d’un cocktail dans notre restaurant-bar panoramique (cocktail compris dans le forfait)


SPEED RACE a écrit:

SPEED-RACE : sur réservation, 48€/pers
Première séance :
Les essais (5 min) séance de warm-up chronométrés permettant de constituer une grille de départ. Chaque pilote est immédiatement plongé dans la réalité de la course automobile : dépassements freinages, têtes à queue...

Deuxième séance :
la course (15 min) le moment évidemment le plus fort, avec tous ses ingrédients : changements de pilotes dans les stands, ravitaillement en carburant, chronométrage, stratégies départ lancé ou arrêté.
Le cocktail est en option après le podium et est au prix de 3.50 € HT/pers.


HORAIRES a écrit:

mercredi et jeudi : DE 16H00 À 00H00
vendredi: DE 16H00 À 01H00
samedi: DE 14H00 À 01H00
dimanche : DE 14H00 À 20H00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à une soirée organisé par un de nos fournisseurs là bas, top moumoute en passant, je vous transmet "toutes" les infos utiles pour passer une bonne soirée Wink
de leurs côté ila avaient opté pour la formule grand prix et franchement c'était une sacré poilade. j'étais en équipe avec mon père et ça s'est super bien passé (2ème) jusqu'au dernier relais (7mn30 de course en relais sur 30 mn). là ça a été la cata et on a finalement fini 4ème
mais franchement ça fait du bien et c'est super défoulant quand t'as pas besoin de payer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

toutes les sessions à 10€ jusqu'au 21/09/07

j'y étais dimanche aprèm... c'était bien marrant!!!

autre info : je crois qu'ils ont ressortit les minis motos Wink en tout cas je les ai vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement 10€/session c'est plutot pas mal!!!
quand normalement c'est 16€ puis dégressif et encore No

et maintenant quand tu veux faire quelque chose faut lacher des thunes!!! y'a plus rien de gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
franchement 10€/session c'est plutot pas mal!!!
quand normalement c'est 16€ puis dégressif et encore No

et maintenant quand tu veux faire quelque chose faut lacher des thunes!!! y'a plus rien de gratuit


moi ma séance de kart elle se passe dans les vosges, mais ça me coute plus de 10 euros la sortie c'est sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
uggy a écrit:
franchement 10€/session c'est plutot pas mal!!!
quand normalement c'est 16€ puis dégressif et encore No

et maintenant quand tu veux faire quelque chose faut lacher des thunes!!! y'a plus rien de gratuit


moi ma séance de kart elle se passe dans les vosges, mais ça me coute plus de 10 euros la sortie c'est sûr !


où ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Matt a écrit:
uggy a écrit:
franchement 10€/session c'est plutot pas mal!!!
quand normalement c'est 16€ puis dégressif et encore No

et maintenant quand tu veux faire quelque chose faut lacher des thunes!!! y'a plus rien de gratuit


moi ma séance de kart elle se passe dans les vosges, mais ça me coute plus de 10 euros la sortie c'est sûr !


où ça?

:haha:
l'a rien compris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...