Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Anniv Phil du 031206 - les photos


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
je vais t'avouer que c'est pas grave que tu es loupé le bisou tout dégueu... j'en ai mal au coeur rien que d'y penser :mdrr:



et moi je n'en dors plus... savoir que les personnes à changer agées geek ont encore une vie sexuelle pale






pourquoi les personnes a changer????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
je vais t'avouer que c'est pas grave que tu es loupé le bisou tout dégueu... j'en ai mal au coeur rien que d'y penser :mdrr:



et moi je n'en dors plus... savoir que les personnes à changer agées geek ont encore une vie sexuelle pale






pourquoi les personnes a changer????



je ne sais pas pk j'ai dit ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je vous remercie tous d'être venus!! c'était vraiment super génial!! on a bien déliré!!!


et un grand merci tout particulier à Pepette , qui sans elle ,la fête n'aurait pas été une surprise et pour avoir préparé pratiquement tout ce que nous avons mangé

et à Laëti qui nous a préparé 60 malicettes (trop bonnes comme d'hab) alors qu'elle avait beaucoup de boulot !!!

à Zèb et les belges pour avoir fait toute cette route juste pour nous!!

enfin bref , je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait pour que cette fête soit mémorable pour mon bébé!!! :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
en tout cas, je vous remercie tous d'être venus!! c'était vraiment super génial!! on a bien déliré!!!


et un grand merci tout particulier à Pepette , qui sans elle ,la fête n'aurait pas été une surprise et pour avoir préparé pratiquement tout ce que nous avons mangé

et à Laëti qui nous a préparé 60 malicettes (trop bonnes comme d'hab) alors qu'elle avait beaucoup de boulot !!!

à Zèb et les belges pour avoir fait toute cette route juste pour nous!!

enfin bref , je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait pour que cette fête soit mémorable pour mon bébé!!! :love:


pfff elle me remercie même pas pour les roulés...
pourtant ils étaient bon non?

et pis les tartes de momo... j'ai adoré aussi Very Happy

et pis le gateau au choco de pépette il était trop bon aussi

rien que d'y penser :langue1:

titi -> t'as de la chance que j'avais déjà trop mangé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
chen a écrit:
en tout cas, je vous remercie tous d'être venus!! c'était vraiment super génial!! on a bien déliré!!!


et un grand merci tout particulier à Pepette , qui sans elle ,la fête n'aurait pas été une surprise et pour avoir préparé pratiquement tout ce que nous avons mangé

et à Laëti qui nous a préparé 60 malicettes (trop bonnes comme d'hab) alors qu'elle avait beaucoup de boulot !!!

à Zèb et les belges pour avoir fait toute cette route juste pour nous!!

enfin bref , je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait pour que cette fête soit mémorable pour mon bébé!!! :love:


pfff elle me remercie même pas pour les roulés...
pourtant ils étaient bon non?

et pis les tartes de momo... j'ai adoré aussi Very Happy

et pis le gateau au choco de pépette il était trop bon aussi

rien que d'y penser :langue1:

titi -> t'as de la chance que j'avais déjà trop mangé lol!



j'ai remercié tout le monde relis !!!! nanmého!!!!!

et pis d'abord , j'ai juste eu le droit de les faire chauffer !!! :siffle:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais d'abord remercier encore une fois , chen et phil pour leur acceuil et leur hospitalitee :happy::happy: car on a passer enore un weekend memorable . :langue1::langue1:
C'est toujours un reele plaisir d'etre parmis vous et de faire la fete ensemble :aplause::aplause::lool::lool:
pepette , en tout cas tu sais assurer , boire et fumer en meme temps :mdr::mdr::mdr: , on a les preuves sur les tofs :attends::attends:
Merci a vous tous pour la deconnade :langue::hahaha::hahaha::hahaha:

Les tofs arrivent bientot......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pepette oui je l'ai enlevé, j'avais peur d'être lourd ... Mais si tu insistes :siffle:

Donc la preuve que Pepette est une VRAIE blonde :



Chen j'ai ton homme mais j'ai 85 tofs de la soirée, alors ........... c'est long à mettre sur le forum !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...