Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réveillon du 31/12/06 - nouvel an


Messages recommandés

je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait pas mal de faire un truc ensemble... j'ai pas spécialement d'idée mais je pense que si ça se passe comme d'hab ben y'aura moyen de faire un bon truc Very Happy

en espérant que tout le monde n'a pas déjà un truc de prévu Wink

quiqui serait là?

quiqui a une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore rien de prévu de mon coté...Pas de souci pour aider a organiser un truc dans le style de la chouille de janvier 2006, c'etait sympa! Pis il reste encore un peu d'argent de la derniere grosse chouille pour une soirée de ce genre :sourire:
De plus je serais sur Obermodern durant les fête dans la mesure où Eme bosse semaine 52 Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
normalement encore rien de prévu !!


mais pour une salle ça va faire juste!!!



faudrais voir combien nous serions....si pas 50, c'est ptete faisable dans un sous sol :siffle: .Parce que c'est clair que ça risque d'etre super hot pour une salle....


c'est clair qu'on sera pas 50... au meilleur des cas et si on se limite à la PM67 on sera 30 à tout casser!!! (un peu plus de 20 chez moi)

et sans vouloir taper l'incruste j'avais pensé à la même chose que toi mais je voulais rien imposer lol! (on pense bien à la même chose, n'est ce pas... d'une pierre 2 coups c'est ça?) :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait pas mal de faire un truc ensemble... j'ai pas spécialement d'idée mais je pense que si ça se passe comme d'hab ben y'aura moyen de faire un bon truc Very Happy

en espérant que tout le monde n'a pas déjà un truc de prévu Wink

quiqui serait là?

quiqui a une idée?



tu as raison uggy de vouloir et de proposer une soirée a temps
cela pourrait gener sinon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux bien bosser de nuit le jour du reveillon moi pour une somme obscene!!!



Plus serieusement,je crois que l'on va faire comme l'année derniere, c'est a dire une chouille en tout début d'année, genre le premier wd ou le suivant. Les salles ( si besoin) seront plus dispo et normalement les gens seront moins pris.

Le but etant quand même de rassembler le maximum d'entre nous et certains autres ( amis Comtois je vous paaaarle :sourire: ) privilégions les dates les plus propice au plus grand nombre!

c'est mon avis en tout cas, donnez moi le votre :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je ne peux qu'abonder dans ce sens (comme c'est bien ecrit, je m'impressionne Embarassed ). Mais bon le réveillon du 31/12 c'est sacré pour bon nombre de personnes ...




j'aime pas les réveillons ou tout le monde ce force à faire la fête et ce bave dessus :gerbe:











:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
meuh nan, suffit de proposer une autre date non? pis c'est encore le moment de donner son avis. si bcp de monde veux garder le 31, j'en serais Very Happy




on peut faire un truc pour ceux qui sont seuls les 31 /12 et un autre avec tout le monde au mois de janvier !!

qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
meuh nan, suffit de proposer une autre date non? pis c'est encore le moment de donner son avis. si bcp de monde veux garder le 31, j'en serais Very Happy




on peut faire un truc pour ceux qui sont seuls les 31 /12 et un autre avec tout le monde au mois de janvier !!

qu'en pensez vous ?



pour moi tu connais ma réponse c'est ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
ça roule pour moi. Wink

Pour les autres dates, pas dipso le 20/21 ( sans doute une messe pour ma grand mere) ni le wd suivant (27/28) a "cause" de l'anniversaire de Eme dans sa famille.




reste le 13/14 alors !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
.....je crois que l'on va faire comme l'année derniere, c'est a dire une chouille en tout début d'année, genre le premier wd ou le suivant. Les salles ( si besoin) seront plus dispo et normalement les gens seront moins pris.

Le but etant quand même de rassembler le maximum d'entre nous et certains autres ( amis Comtois je vous paaaarle :sourire: ) privilégions les dates les plus propice au plus grand nombre!

c'est mon avis en tout cas, donnez moi le votre :héhé!


+1

Je note le w-e du 13/14???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on fait quelque chose pour les personnes seules et qui ne bossent pas au réveillon ???


uggy serait partant et nous aussi !!! pas la peine de faire une soirée en grande pompe juste histoire que chacun ne reste pas seul le soir là !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
maintenant faudrait savoir où !! car ma maison est déjà squatée par les djeuns!!!!


parce que nous on est pas djeuns !!! tongue
chez moi ce n'est pas très confortable et petit mais ma porte est grande ouverte




ben pas tous No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
maintenant faudrait savoir où !! car ma maison est déjà squatée par les djeuns!!!!


parce que nous on est pas djeuns !!! tongue
chez moi ce n'est pas très confortable et petit mais ma porte est grande ouverte






si mais eux sont super djeuns !! je me vois mal passer le reiveillon avec une horde de gamins de 19/20 ans !!! et je ne crois pas que ça plairait à ma fille d'être avec ses vieux !! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
maintenant faudrait savoir où !! car ma maison est déjà squatée par les djeuns!!!!


parce que nous on est pas djeuns !!! tongue
chez moi ce n'est pas très confortable et petit mais ma porte est grande ouverte


sisi je t'assure chez toi c'est super confortable... si y'avait moins de nageur corse et de stripteaser complètement bourré ce serait encore mieux :mdrr:

en plus à breusch ils ont même un feu d'artifice... sisi c'est vrai lol!
et si c'est là bas je pourrais même faire la bise au beau parents Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
maintenant faudrait savoir où !! car ma maison est déjà squatée par les djeuns!!!!


parce que nous on est pas djeuns !!! tongue
chez moi ce n'est pas très confortable et petit mais ma porte est grande ouverte






si mais eux sont super djeuns !! je me vois mal passer le reiveillon avec une horde de gamins de 19/20 ans !!! et je ne crois pas que ça plairait à ma fille d'être avec ses vieux !! :siffle:


le mieux serait d'être encore plus déjanté qu'eux lol!
quoique c'est déjà pas mal à notre niveau...

et pis y'aura plein de demoiselle 19/20 ans :héhé!

aie non pas tapé je rigole... je suis heureux en ménage :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
maintenant faudrait savoir où !! car ma maison est déjà squatée par les djeuns!!!!


parce que nous on est pas djeuns !!! tongue
chez moi ce n'est pas très confortable et petit mais ma porte est grande ouverte






si mais eux sont super djeuns !! je me vois mal passer le reiveillon avec une horde de gamins de 19/20 ans !!! et je ne crois pas que ça plairait à ma fille d'être avec ses vieux !! :siffle:


le mieux serait d'être encore plus déjanté qu'eux lol!
quoique c'est déjà pas mal à notre niveau...

et pis y'aura plein de demoiselle 19/20 ans :héhé!

aie non pas tapé je rigole... je suis heureux en ménage :sourire:





dommage pour toi , mais je crois qu'il y a plus de jeunes hommes que de demoiselles !! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi j'aurais presque comme un souci... vu que sylvie voudrait passer le réveillon avec entre autre la marraine de gauthier, et elle refuse de faire le réveillon séparément (je la comprend) je risque de ne pas être présent mais en moins d'un mois des choses peuvent se passer Wink

en tout cas ça ne regle pas le problème principale : où?
parce que quand, on le sait lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
uggy a écrit:
moi j'aurais presque comme un souci... vu que sylvie voudrait passer le réveillon avec entre autre la marraine de gauthier, et elle refuse de faire le réveillon séparément (je la comprend) je risque de ne pas être présent mais en moins d'un mois des choses peuvent se passer Wink

en tout cas ça ne regle pas le problème principale : où?
parce que quand, on le sait lol!


bon ben moi finalement je ne serais pas là Wink
ça m'embete mais bon je préfère ne pas laisser sylvie toute seule pour nouvel an lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...