Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

urgent !! très urgent!!


Messages recommandés

je cherche des affaires rappelant les vacances dont vous n'avez plus besoin , et ce pour vendredi soir max!!!!!! je sais , je ne suis pas en avance , mais j'avais complètement zappé que je devais m'en occuper pour faire le cadeau conneries, des 20 ans de mariage à des potes !!


style: vieille chemise à fleurs ,caleçon à palmiers, palmes , tuba , masque de plongée , chapeau de paille , bob etc........ tout pour accompagner un bon pour un voyage !!!!



merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
faut que je regarde dans mon fouillis si je trouve quelque chose...

le rappel des vacances c'est forcément la palge ou alors quelque chose pour la montagne ça va aussi? et le camping?




plutôt plage , mais camping ça devrait le faire aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Matt

je suis intéressée par 2 bobs, cochonou ou autre on s'en fiche c'est juste pour se marrer et qu'ils ne trouve pas de suite le bon pour le voyage que nous allons mettre au fond du carton.


comment peut on faire pour les recupérer???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
merci Matt

je suis intéressée par ....... le bon pour le voyage que nous allons mettre au fond du carton.


comment peut on faire pour le recupérer???


En allant directement fouiller au fond du carton.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
tu bosses cet aprem ? Selon la météo je pourrais éventuellement passer à ton boulot, faut juste que tu me ré-explique où c'est...





oui , je bosse comme d'hab !!! mais ça ne te gènes pas de faire autant de route pour 2 bobs???

sinon Phil est à la maison en fin d'aprèm , ça fait moins loin !!

c'est comme tu veux

le tabac est à gundershoffen
44 grand'rue

autoroute A4 / sortie hagauenau - brumath / sortie niederbronn - karlsrue / sortie shweighouse prendre direction mertzwiller tu passes devant AUCHAN toujours direction mertzwiller c'est toujours tout droit puis gundershoffen , au rond point prendre la 1ère sortie et toujours tout droit jusqu'à la grande intersection et tu es devant le mag.


sinon : maison

70 rue du lieutenant de Bettignies
kilstett

pas d'explications car c'est tout simple pour y arriver :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
c'est bon, je vois où est kilstett, en fait je vais à drusenheim ce soir (pour ceux qui connaissent) et kilstett est quasiment sur mon chemin, donc si ça ne te dérange pas que je passe vers 19h30...


ok pas de prob !! c'est super sympa !! je te donne le tel de la maison au cas ou !
03.88.68.70.69

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...